Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 22

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse de Ephemere0
Le 23/07/2011 é 07h12
Je tien à réagir car cest important pour nous Francais habitant les cités!A lepoque deja les bailleurs immobiliers avait pour but daugmenter les loyers HLM neufs et dy integrer les familles aisées alors que nous Francais pur souche cohabitons avec les immigres dans nos hlm en banlieues sans moyens de partirs!On appel sa "Ghéttoïsé" !Il ne faut pas s'étonner du résultat qui est pour ma part Catastrophique!Je tien aussi à préciser qu'à l'époque pour les immigres il y avait question de ne pas déranger et non pas de s'intégrer!Aujourdhui cest tout le contraire!il ne reste pas beaucoup de francais pur souche en tout cas pas dans les cités!Ce n'est pas un probléme dimmigration mais dorganisation et dhypocrisie!
Référence(s) :
Réalité
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 01h55
Beaucoup trop ! Ils traitent la France mais viennent en masse en France . Faut arrêter de dire qu'on est raciste parce que on en accueille déjàp pas mal et ils ont profitent de trop . Si ils aiment tant leur pays pourquoi ils y restent pas ?
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 18h49
La France est amenée à devenir musulmane majoritairement. C'est inexorable tant les naissances sont plus nombreuses dans les familles d'origine maghrébines. Les rayons de viande "non halal" seront minoritaire dans nos carrefour et autres hypermarché, nos enfants auront de grande chance de se convertir à l'islam du fait du nombre grandissant de musulmans, car aucun mariage mixte n'est toléré dans cette religion sans la conversion du "mécréant" (oui, un pratiquant d'une autre religion est considéré comme mécréant par les musulmans car Allah est le seul et unique Dieu dans l'islam... le reste n'est que fumisterie et trahison). Bref, il suffit de voir comment les grandes villes se sont transformées depuis 20 ans pour imaginer les 20 prochaines années. Est-ce un bien ou un mal ? Je garde mon opinion car le fond de ma pensée (les multiples anecdotes vécues vous paraitraient trop partisanes) ne serait pas tolérée sur ce forum. En tout cas, il va falloir trouver des solutions car visiblement, un fossé se creuse dans notre pays, qu'on veuille l'admettre ou non...
Réponse de Ephemere0
Le 01/08/2011 é 21h08
Je trouve certains commentaires plutot basic et voir meme hypocrites! C etait avant quil fallait penser au consequences!il ne faut pas oublier que personne n a ete capable de stopper tout sa mais passons ce nest pas vraiment important vu le resultat..revenons au sujet principal Combien ya til de musulmans en france? 5 a 10millions selon nos sources..et 300000 à 600000 Francais qui se convertissent à l Islam !
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 21h19
Quel sont tes sources pour le nombre de musulmans et pour les Français qui se convertissent .
Référence(s) :
ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 21h43
C'est normal que les musulmans font plus d'enfants que les chrétiens, les bouddhistes ou les juifs parce que la PRO-CREATION y est préconisée! Puis, faut pas oublier que l'Islam, c'est rien d'autre que du FASCISME RELIGIEUX: ANTISEMITISME, CHRISTIANOPHOBIE, HOMOPHOBIE! Oublie pas qu'il est écrit dans le Coran, que les musulmans doivent dominer le monde (seconde raison pourquoi vous faites plus d'enfants que les autres), c'est exactement ce que vous êtes en train de faire! Dans l'Islam, la reconversion est interdite jusqu'au point d'être renié par ses proches ou même d'être tué, mais ça on en parle jamais! Je te rappelle qu'il y a 164 passages sur la 'Guerre Sainte' (le Jihad), vous vous faites passer pour des victimes mais vous êtes juste que des profiteurs et manipulateurs, profondemment ANTISEMITE & ANTICHRETIEN! Tout compte fait, c'est pas une religion que vous avez c'est juste qu'une DOCTRINE POLITICO-RELIGIEUSE! Est-ce que t'es courant au moins que dans les pays musulmans, les chrétiens & juifs sont persécutés et massacrés: IRAK, IRAN, INDONESIE, LIBYE, EGYPTE, PAKISTAN, TURQUIE! Et que chez nous, les musulmans sont des rois, ils ont leur hallal, leurs burqas et leurs mosquées! LA VERITE DOIT ETRE REVELEE! Je propose de mettre un moratoire sur l'immigration des musulmans vers l'Europe, tout comme le gouvernement Suisse étudie déjà le cas! PS: S'il vous plaît, ne voyagez pas dans les pays musulmans (PAYS OU LES DROITS DE L'HOMME N'EXISTENT PAS & LES DROITS DES FEMMES ENCORE MOINS!) mais vous êtes recommandé à voyager dans les pays qui respectent les droits de l'Homme: Suisse, Japon, USA, Allemagne, Italie, Portugal, France... MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.
Référence(s) :
www.christianophobie.fr
Réponse de Ephemere0
Le 04/08/2011 é 00h55
Claude Guéant ministre de l intérieur parle bien de 5 à 10 millions de musulmans en France et le nombre de francais qui se reconvertissent à l Islam est de 30000 à 70000 !veuillez m excusez!
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h05
Ben si t'as honte d'être française, casse toi !
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 17h18
Arrêtez de parler de "français pure souche"! Les français pure souche n'existent pas !!! Le français est un savant mélange de plusieurs souches ! Mais jusqu'ici, ce mélange était intelligemment effectué ! Il n'apportait que du bien au pays et aucun nouvel apport ne devenait majoritaire ! C'est un peu comme lorsque l'on met du pastis dans de l'eau. Tant que la quantité de pastis reste raisonnable et inférieure à la quantité d'eau, ça reste un bon apéritif agréable à boire. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, on met trop de pastis et très vite, on va finir par avoir plus de pastis que d'eau. Et là, t'as le bonjour de la cuite, et surtout de la gueule de bois lorsque les français se réveilleront !
Référence(s) :
Logique implacable et réalisme !
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 08h43
Pourquoi ces Arabes et d'autres nations africaines de ne pas expulser
Référence(s) :
Merci
Réponse de Ephemere0
Le 10/08/2011 é 08h56
La tu vois je tarrete tu dit quil n ya plus de francais pur souche?tu es un mongol tu t egare loin dans l ignorance!Ne vois tu pas que tu es en train de te vautrer avec tes affirmations ridicules?Si tu ne les vois pas cest quils nhabitent plus "SEVRAN,CLICHY"..etc!!Et pour qui tu te prend pour parler à la place des Francais?Dire que la france est issue de melanges tout comme ton pastis de chez Lidl!arretez de dire vos conneries svp !!
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 12h46
Ya beaucoup de bléreaux sur ce forum, une majorité même... il va pas quitter la france, ce serait contre toute idéologie, il est chez lui!!
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 17h14
Ce n est absolument pas la terre de dieu qu'il soit chretien, musulman ou juif! Rien n appartient à dieu et heureusement! responsabilise toi et apprend à vivre grace à la raison, questionne toi, étudie la philosophie et tu verras que tu y trouveras les réponses à ton éxistences et arrête de te plonger bêtement dans des récits ancestraux dénués de sens!!!
Réponse de Divine_Justice
Le 15/08/2011 é 15h32
Les personnes qui ont écrit ces livres religieux croyaient encore que la terre était plate ~~ lol Une chose a dire -> Respecter l'identité du pays peu importe d'ou on vien . Le Christianisme fais parti de l'identité de la France . Peu importe votre religion vous vous devez de respecter le pays et son identité , a partir de la on comprend bien qu'il faut faire preuve de laicité et ranger tout signe qui montre sa religion quand on est dehors . Vous pratiquez ? c'est bien , on a besoin de le savoir? non je croit pas
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 23h44
De toutes façons, même s'il n'y avait qu'un musulman en France, ce dernier serait encore de trop
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 23h56
Blablabla !! déja le j'iad ne veut pas dire guerre sainte, c'est un mot inventé par les occidentaux !! le d'iad veut dire en arabe se battre, comme ont peut dire il sait battu pour avoir sont BAC !! encore une fois une invention !! pour la question vestimentaire !! moi je m'en fou de voir des gamine habiller limite a poil, alors pourquoi vous, vous parlez des bourka !! oui dans la religion musulmane les autre religion sont des mécréant, et ont le dit haut et for san se caché, comme les juif qui se disent la race pure, ou les chrétien qui disent des musulman qu'il sont des mécréant, heyy sa marche dans les 2 sens. pour les aide au logement ou autre qui s'allie a sa !!! juste c'est pas la faute du maghrébin ou de l'africain, si l'état français ne s'occupe pas de ses priorité!! forcement ont leur propose une maison dans une petite ville calme, bah n'importe qui serai intéressé, c'est au service logement que reviens le devoir de trier les dossier !!! olalala quelque sa deviendra quand la lois sur la naturalisation arrivera !! et oui car les étranger les IMMIGRÉE comme vous le dite d'ici peut deviendrons Français !!! et la personne pourra leur dire retourné cher vous !! d'ailleurs des jeune étudient ont faire des sondage sur se que coute les étranger en France, et ce que les étranger donne en retour a la France !! et sa n'a rien a voir avec le sondage de Mme le pen qui datte d'une 20ène d’année !! alors 360 000 étranger rentre en France chaque année " toute race confondue" qui coute 12 milliard d'€ mais il en gagne presque 50md € alors faut arrêter celui qui ne me crois pas qu'il face ses propre recherche celui datte de 2010 donc moin vieux que celui de Le Pen. moi je suis Française, et je dit qu'il devrai renforcé les contrôle au frontière je parle des faux mariage !! que se soit plus stricte, j'ai épouser pour vôtre plus grand malheur un marocain on a attendu quand même 1ans avant qu'il puisse venir en France, passé devant le tribunal de mariage le consulat français!!! bah je peut vous dire que les français au Maroc sont bien corrompue !! bref je reviens a mes mouton. Lui ne voulait pas venir ici, mais moi y a toute ma famille mes parents qui sont vieux alors ont a conclue un accord ont reste en France pour s’occupe de mes parents et le jour ou l'ange de la mort viendra les prendre je partira d'ici !! et puis ont dit y a pas de travaille oalalalala faut arrêter, il était manutentionnaire a soulever des caisse toute la journée, puis il a voulue faire une formation d'état et 1ans de formation, et maintenant il est chauffeur routier professionnel, et au bout de 2jrs de recherche il a trouver un boulot et est maintenant en CDI !! alors quand on cherche et on persiste on trouve je signal que l'organisme a bien précisé que seulement 5 immigré avais le droit de passé cette formation sur toute la France sur 400place !! donc y a une sélection de faite ! mais a la formation mon mari me dit quoi y a pas de français, y a des portugais né en France des espagnol il ma dit y avais juste un breton!! faut arrêter de mettre tout vos malheur sur les étranger !! si on bouge ses fesse on trouve du taff, c'est claire qui si on reste assis sur nos fesse personne ne vas temps trouver un comme sa !! et sachez quand France on a le droit de pratiqué sa religion comme bon lui semble !! les lieu de culte sont la pour sa !! et personne na a se caché pour pratiqué sa religion, que se soit bouddhiste, chrétien, musulman, juif!! pff franchement je suis fier de ma famille eux qui sont Chrétien ancien on une meilleur opinion des étranger que vous !!! ouvrez vos livres et lisez, apprenez toute ses chose qu'on fait les étranger pour la France, des papa des oncle, des enfants mort pour se pays qui n'était pas le leur, et maintenant vous leur dite dégagez retournez cher vous !!! Justine
Référence(s) :
une française de souche comme vous aimez le dire !!!
Réponse de Divine_Justice
Le 16/08/2011 é 02h08
"moi je m'en fou de voir des gamine habiller limite a poil, alors pourquoi vous, vous parlez des bourka !! oui dans la religion musulmane les autre religion sont des mécréant, et ont le dit haut et for san se caché, comme les juif qui se disent la race pure, ou les chrétien qui disent des musulman qu'il sont des mécréant, heyy sa marche dans les 2 sens." ---> Tu compares ceux qui portes la bourka a des salopes x] sa veut tout dire "et puis ont dit y a pas de travaille oalalalala faut arrêter, il était manutentionnaire a soulever des caisse toute la journée, puis il a voulue faire une formation d'état et 1ans de formation, et maintenant il est chauffeur routier professionnel, et au bout de 2jrs de recherche il a trouver un boulot et est maintenant en CDI !! alors quand on cherche et on persiste on trouve je signal que l'organisme a bien précisé que seulement 5 immigré avais le droit de passé cette formation sur toute la France sur 400place !!" ---> Pour sa je suis d accord , cependant c'est pas forcement ce qu'on voudrait faire =] et le travail c'est pas vraiment le problème ici. "on a le droit de pratiqué sa religion comme bon lui semble !! les lieu de culte sont la pour sa !! et personne na a se caché pour pratiqué sa religion, que se soit bouddhiste, chrétien, musulman, juif!!" ---> Pourquoi montrer qu'on pratique une religion ? Tu as besoin de faire la promotion de ta religion ? ou c'est simplement pour provoquer des esprits extrêmes et ensuite se plaindre qu'il y a des racistes ? Sache que on a besoin de tout pour faire un monde des raciste il y en aura toujours si tu cherches des problèmes il n'y a pas mieux , si tu est un peu maline tu pratiqueras uniquement pour toi t'évitera les problèmes inutiles a moins que tu en ai pas assez.Le fait que l’identité du pays te rends indifférente ne concerne que toi ou une minorité , soit un peu plus objectif. "ouvrez vos livres et lisez, apprenez toute ses chose qu'on fait les étranger pour la France, des papa des oncle, des enfants mort pour se pays qui n'était pas le leur, et maintenant vous leur dite dégagez retournez cher vous !!! " ---> alors la xD je l'aurai bien pris d'une personne qui poste avec l’orthographe du poste assez potable lol , apparemment tu aurais bien besoin de lire aussi lmao je suis pas une lumière en orthographe mais la c'est énorme ! "j'ai épouser pour vôtre plus grand malheur un marocain " ---> Félicitation ^^ je vous souhaite un bon avenir.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 09h41
Musulmans, ... libres ? pas tout à fait : saviez-vous que pour un musulman, renier sa foi (qu'on appelle apostasie) est passible de peine de mort dans bien des pays arabes. Dans certains pays dits plus libéraux comme le maroc ou la tunisie ce n'est pas le cas MAIS on peut avoir de sérieux problèmes si on renie sa foi. Je ne parle pas ici de la liberté des femmes mariées à un musulman : si convertie une fois : y'a pas de retour possible, comme on dit c'est pas négociable. Ce sont ces faits qui me dérangent. Qu'une personne puisse croire à n'importe quel bobard ; soit, mais qu'on empêche chacun de façon privée de croire à ce que l'on veut ça c'est autre chose. Et pour finir une blague sur les musulmans : alors comment fait-on pour changer un musulman en protestant ? quand il fait sa prière par terre, tu lui fous un bon coup de pied et il se retourne en protestant... ha ha ha.
Référence(s) :
aucune, simple constatation : voir APOSTASIE sur wikipedia
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 05h32
Arrêtez de vous divisez ou de trouver chaque faute que l'autre fait, l'important est de retenir l'essentiel du message... Sur ce point,je trouve que le francais a perdu la notion nationaliste,., pour ce tourner vers ''les autres cultures'' alors qu'il oublie un passé glorieux ou c'est grâce à ses ancêtres qu'il peut vivre dans une maison bien au chaud.Maintenant le francais entretient la débauche de sa société rendue faible et divisée ,,comme on peut le voir dans les commentaires, la France a peur d'atteindre l'autre et de dire ''non aux musulmans''et à cause de cela il ya actuellement 2400 mosquées approximativement en france. Oui nous pouvons bâtir entre musulmans et francais mais en étant dans nos pays d'origine ou nous pourrions forgés des partenariats économiques ensemble. Voila une France forte.
Référence(s) :
mon opinion que je me suis forgé
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h23
350 000 dans la region nord pas de calais aparament daprés fr3 se jour