Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 13

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 04h08
"et que chaque anné pour avoir le droit de resté que le territoire francais il paye 275€ tu multiplie ce nombre par 30 million d'étranger sa te donne quoi 8250000000€ alors STOP" ok peut etre si je suis ton raisonnement et qu'il donne chacun 275euros mais qu'on compte qu'au minimum un de ces étrangers touche 400 euros de RSA par moi (sans compter les apl et autres) ca nous fait 400X12=4800 et 4800X30millions=144000000000 si en plus on compte que pour la plupart ils envoient l'argent au pays ca fait trés peu d'argent qui reste en france et donc des trous dans les caisses et donc des impots en plus,des annés de cottisation retraite en plus etc etc pas mal pour une partie de ses étrangers qui ont voulu l'indépendance pour leur pays!!! à suivre un mail que j'ai recu hier, ca veut tout dire je crois! vivement que les vrais Francais se reveillent car l'heure est grave!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 04h12
Et à nanterre c'est des francais d'origine peut etre!???!!!??? toujours les memes!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 04h14
FAITE SUIVRE SVP SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE NOS ET VOS ENFANTS SUBISSENT CA. C'EST HONTEUX > Voici ce que vient de déclarer, Mohamed Sabaoui,jeune sociologue de l'université catholique deLille, d'origine algérienne, naturalisé français ; Ceci est plus que prometteur! > > > je cite: > > > > > > «Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes. > > > Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint. > > > Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ». > > > Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente : > > > « Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est > > > actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix? > > > Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus de 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.. Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. Voir votre Sœur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ». Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant ceci, mais c'est la vérité future..... > A MEDITER ............. Longuement ! > > > A faire circuler largement !!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 08h59
MERCI pour l'auteur du dernier message il ne fallait que ca pour reveiller et agrandir mon groupe et je peux t'assurer que les 8 millions que je te parle vont bientot etre reduit pour les massacres des espagnols par les musulmans je parlais de leur 7 siecles d'occupation en andalousie durant l'époque médiévale de 711 a 1492 je m'etais trompe la derniere fois sur les dates.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 18h00
J'adore les biens pensants qui ne peuvent s'empecher de stigmatise en fashos le moindre citoyen qui ne pense pas comme lui. et oui la france est chretienne et les gens qui y sont invité seraient bien inspirés de s'en rappeler. vous me direz que l'on sera 3 ou 4 a gueuler. a cela je repondrai qu'il vaut mieux etre 3 ou 4 a gueuler et vivre pleinement cette aventure nationale qu'est la lutte que vivre une existence rabougrie a cote de ceux qui ont jetés aux ordures par lacheté ou confort leur dignité ou leur honneur; j'execre profondement la mediocrité.. existencielle. et je finirai par expliquer que 4 individus par leur motivation peuvent peut etre reanimer des consciences en torpeur et anesthesiées par la pensée unique ambiante. jesus etait seul. pourquoi pas nous. surtout que je ne pense pas que nous soyons seulement 4.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 13h07
Ayye faut avouer quil ya plus d arabe en france que de franssais mes ou son passer les franssais mdr
Référence(s) :
ON VOUS A ENVAHiiE DAHKA
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 18h07
Deja faudrait savoir ecrire "francais" quitte à y vivre!!!! y en a pas un pour rattraper l'autre!
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 07h51
Je suis avec toi
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 19h49
Les muslims suivent les lois de la charia et non celle de la république a partir de la ils n'ont rien a foutre en France...Merci Dgaulle ! De plus l'islam est une religion de conquérant meme si peu veulent bien le reconnaitre pour l'instant et que l'état francais baisse son pantalon comme tous les francais convertis exemple d'invasion : Tchetchenie, Kosovo, Nigéria..... Votez bien en 2012 c'est notre seule chance....
Référence(s) :
mon enfance en territoire occupée !!! Seine ST denis = Chasse aux blancs cest taggé partout dans les cités
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 15h33
Moi chuii Muslumennne =p Turkk Miieuux
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h04
Oui bien sur le monde entier nous regarde comme des extraterestre et vous vous avez honte d'etre Français. a Ayez honte mais s'il vous plait, ailleur.
Référence(s) :
La Vie
Réponse de kikilabelle
Le 31/10/2010 é 10h03
Je sui musulmans gras a allah et je sui tre fiere detre muslim il y a que allah pour comprende sa, mes frere et seur faite un pas ver le boneur, ou vous nores jamais le boneurcomme tous les musulmans,
Référence(s) :
musulmans
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 09h02
A l'auteur du message d'en haut vous n'etes pas des extra terrestres vous etes juste en retard d'au moins 1000 ans et NON je n'ai pas honte d'etre francais car je ne baisserais pas mon pantalon devant vous comme beaucoup de francais qui se sont battus pour reconquerir leur liberte d'expression que vous essayez de nous enlever c'est tout !!!!
Référence(s) :
la resistance
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 18h58
Apprenez à écrire le francais avant de débiter vos salades...
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h15
Apprends a le lire avant de me donner des leçons !!
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h09
Tout à fait d'accord avec Viriate. On en a assez de faire attention à ce qu'on dit, et même à ce qu'on pense, parce que cela ne plait pas aux arabes vivant sur le sol Français. Vive Michel Houellebecq ! Vive la liberté de parole en France et pour TOUT LE MONDE !
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 12h15
Et moi j'ai honte de voir que les Français, continuant d'avoir un vague sentiment de culpabilité vis-à-vis d'une époque colonialiste révolu, se laissent faire par peur de se faire traiter de raciste,dans une période où fleurit la sacro-sainte discrimination positive et ses possibles déviations dans de nombreux domaines, en particulier dans le domaine religieux. Au nom de la sacro-sainte discrimination positive, il est plus que jamais interdit d'interdire la construction d'une 40ème mosquée à Marseille !! On croit rêver, on est en Terre d'Islam ? On le dirait bien. A quand la construction de cathédrales chrétiennes dans les pays Arabes ? pas prêt de se faire ....
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 23h01
Je crois que peu de gens perçoivent la réalité du problème, qui je pense prendra de plus en plus d'acuité au fur et à mesure du temps qui passe. En effet il ne s'agit pas ici de jeter l'anathème sur des populations non chrètiennes mais d'observer ce phénomène d'imrigration inexorable. la question est : jusqu'a quel seuil de tolérance on peut résisté à cette "invasion" pacifique. Nous sommes de culture si différente qu'il est impossible, je pense, de parler d'une quelconque intégration. les musulmans viennent en france avec leur culture et habitudes de vie pourquoi en changeraint -ils ? et c'est normal et donc impossible de s'intégrer tel qu'on le conçoit. c'est à dire en fait de prendre les modes de vie des français. réfléchissez ont ne peut se changer d'un coup de baguette magique et ainsi vivre à la française. alors que depuis l' enfance, comme nous aussi d'ailleurs, ils ont été éduqués avec leur culture. tout est une question de nombre. et nos gouvernements successifs n'ont pris aucune mesure pour juguler se flot qui un jour ou l'autre posera d'énormes problème de cohabitation et c'est logique. moi je veux rester dans un pays qui me correspond tout simplement avvec ma culture est traditions. avec les clochers de nos villages mais pas de mosquée. sans être d'aucune manière raciste ou anti musulman. Je veux simplement vivre dans un pays qui me ressemble c'est tout. si par exemple les belges ou les allemands ou d'autres venaient en flot soutenue, j'aurais le même souci. ce n'est qu'une question de nombre un point c'est tout
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 14h20
Je suis choquée!! moi même française tout comme mes parents et grand parents je me suis reconvertie à l'islam et j'ai honte de lire le peu que je viens de lire si j'en écoute certains je dois repartir dans mon pays car ici n'es pas une terre d'accueil pour les musulmans ok mais mon pays l'endroit ou je suis née et ou j'ai toujours vécu c'est la France donc je part pour pratiquer ma religion mais je vais ou?Je part loin de ma famille, de mes amis de mon pays de naissance parce que je suis musulmane?STOOOOP etre musulmans ou musulmane n'est pas une nationalité mais une religion tout comme certains sont AT ou juifs ou chretiens! SVP arretez de faire l amalgame entre religion et nationalité!de plus je ne pense pas que la communauté la plus dangereuse soit la communauté musulmane mais cela n'est pas à l'ordre du jour..Mes parents sont heureux de pouvoir aller prier das leur eglise , mon voisin se rejouit d'aller dans sa synagogue et moi je n'aipas le droit a un lieu de culte parce que les médias diabolise ma religion? SVp nous ne sommes pas dans les pays des droit de l'homme?dans le pays des libertés? Je suis française et j'en ai souvent honte!! Je suis musulmane et j'en suis FIERE!!
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 17h14
Ah !!! tu as honte d'etre française !!!! Tu sais que les pays maghrebins et arabes ne sont pas DES EXEMPLES DE PAYS DE LIBERTE ET DE DROITS !!!! Au cas ou tu ne le saurais pas on a jamais Décrété que nous étions un pays des droits de l'homme, nous sommes avant tous français on va pas se convertir à nimporte quelle religion pour faire plaisir a l'une ou l'autre partie de la planète !!!! ON EST ENCORE LIBRE DE FAIRE CE QUE L ON VEUT TU SAIS ! pour les autres qu ils respectent nos coutumes comme par exemple manger du porc dans les cantines scolaires sans pour autant commencer à nous imposer de retirer cette nourriture par exemple et après on verra mais maintenant tu devrais commencer a réfléchir avant de parler et surtout avant de te convertir a quoi que ce soit bien lire les codes et autres manuscrits qui régissent cette dite religion ca te permetterait de parler ou plutot de ne pas parler pour oser dire que tu as honte de tes semblables. j'arrive pas à me remettre de la con...... que t'as osé sortir sur nous francais mais s'il te plait change de pays et va vite au pakhistan en afghanistan ou meme en egypte c'est moins loin VA T Y INSTALLER ET SURTOUT NE DIS PLUS JAMAIS QUE TU AS ETE FRANCAISE A QUI QUE CE SOIT QUAND TU SERAS INSTALLE LA BAS !!!!!!
Référence(s) :
UN FRANCAIS QUI EN A MARRE