Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 10

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse de narjes011203
Le 10/09/2010 é 21h53
C'est permis de rêver, pour rien au monde je changerai de prénom, Mohammed est le plus beau prénom au monde et je préfére crever que de tourner le dos à ma religion. Surtout pour une minorité de fachos, pour ce qui est de notre religion au VII éme siécle ils savaient déjà ce que vous venez d'apprendre aujourd'hui ou ce que vous apprendrez demain. Je n'ai pas besoin de donner d'exemples ce serait une perte de temps, c'est comme si j'essaierai de montrer des photos à un aveugle.
Référence(s) :
La réalité.
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 23h07
A l'ouverture de l'esprit , avec les yeux on ne réfléchit pas . j'ai appris la guerre d'algérie sur ce que l'on appelle communément les livres d'histoire , et non vous n'avez pas gagnés cette guerre , votre indépendance vous à était donné après un référendum . je répéte qu'il est normal que vous ayez eu votre indépendance . Tu parle de peur de l'islam mais je crois que en majorité les Francais ont un regard négatif sur l'islam , je crois que quand on entends ce qui se passe dans le monde c'est assez normal avec des choses graves qui ne sont pas souvent condamner par les instances musulmannes Francaise . Justement nous avons très bien compris que votre foi en votre dieu va croître c'est pour cela que les Francais ont de plus en plus de réticences envers votre religion qui a je le répéte beaucoup de retard , ce retard qui ne se comblera malheuresement jamais et il y aura donc dans ce pays de plus en plus de tension entre les musulmans et les non musulmans . Pour " la réalité " ce que tu dis en disant que tu ne changeras pas de prénom et aussi un problème que vous instaurez dans ce pays car vous êtes en train d'arabisés ce pays , je ne connais aucun maghrébins qui ai donné à ses enfants un prénom Francais ou même un prénom à connotation non arabe . c'est aussi bien la preuve que vous refusé totalement de vous assimilez a ce pays , vous refusez totalement la culture Francaise , ce qui est bien c'est qu'avec ton propos tu donne l'exemple du rejet de ce pays de votre part . Pour ce que tu dis sur ta réligion désolé mais elle n'a rien apporter comparé à ce que les occidentaux ont apportés au monde . D'ailleurs si j'ai bien compris elle reprends les textes de la religion Chrétienne.
Référence(s) :
Ouvrir les yeux
Réponse de narjes011203
Le 11/09/2010 é 00h29
Ouvrir l'esprit et sortir de sa coquille, pour connaître les musulmans il faut les cotoyer et vous verrais que ce n'est la religion qui a du retard mais uniquement l'esprit qui reste dans sa coquille. Vous condanez notre religion au ieu de condaner la pratique de certains musulmans, vous préférez prendre les mauvais côtés de certains muslmans et non pas de notre religion. Et quan vous parlez de réplique de la bible, nous connaissons la bilble aussi bien que vous, vu que ce sont les paroles de DIEU qui sont repris dans le coran. La seule différence c'est qu'il y a l'ancien testament et le nouveau testament. Chez nous il y a qu'un coran, certes plusieurs interprétations mais qui viennent de l'être humain et non de la religion en elle même. En parlant de prénom, nous ne donnons pas de prénoms français mais des prénoms par rapport au pays où nous vivons comme INES, RYAN et j'en passe ceci n'est pas une preuve d'intégration. C'est pour ça que je me sens autant français que vous même si je garde mon prénom 100 % arabe. Et je ne cherche pas le malheur de mon voisin parcequ'il est français ou tout simplement non musulman. Voilà la différence, il y a trop de différence si ce n'est que la culture et c'est certain la religion ne fait pas bon ménage. Nous avons deux grands défauts pour vous le premier d'être arabe et le second d'être musulman. Nous n'avons vraiment pas de chance, à qui la faute?
Référence(s) :
Ouvril l'esprit.
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 16h29
A ouvrir l'esprit tu oses demander à qui la faute ? Mais à VOUS !!!! C'est vous qui vous différenciez avec votre religion et c'est vous qui nous imposez votre culture c'est pour ca qu il y a des tensions regarde le bordel que vous foutez en amerique VOUS OSEZ CONSTRUIRE UNE MOSQUEE SUR LE LIEU DU WORLD TRADE CENTER !!!! CE N EST PAS DE LA PROVOCATION ??????? Je ne dis pas que ce pasteur a raison de vouloir bruler tous ces bouquins du coran mais votre foi absurde pousse a de telles extremités et il va devenir de plus en plus difficile de retenir les tensions des non musulmans. NON vous ne vous intégrez pas et en plus vous cherchez à semer la discorde ne dites pas le contraire et si vous n'aimez pas notre culture vous auriez chercher a retourner chez vous au magreb ! Vous cherchez a envahir comme des fachistes donc ne soyez pas hypocrites et traitez nous de ce que vous voulez mais surtout pas de fachos porter le prénom issu de la culture du pays qui vous acceuille aurait été une preuve de respect comme tous les autres immigrés européens dont moi ont fait preuve. Ah c'est sur qu on risque d'en entendre encore des belles avec les musulmans et bien sur qu on va s'inquiéter de plus en plus de votre nombre !!!!
Référence(s) :
le respect
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 21h37
A " ouvrir l'esprit " . A qui la faute ? En grande partie au différends gouvernement qu'il soient de droite ou de gauche qui ont laissé faire l'immigration de masse surtout celle du Maghreb qui je le répété à une trop grande différence culturelle avec les pays Européens .
Référence(s) :
Ouvrir les yeux
Réponse de narjes011203
Le 12/09/2010 é 15h04
Donc, vous ,n'êtes pas pour la différence de culture? C'est trop tard ce qui est fait, désolé pour vous. Si je peux me permettre de vous poser une question. Est ce que vous considérer ça pour vous du racisme ou simplement de la haine par rapport à tout ce qui se passe? Ne vous inquiétez pas même si vous me dites racisme, je nous vous manquerez pas pour autant de respect.
Référence(s) :
l'ouverture de l'esprit
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 16h45
Je connais des musulman , etant chretien je respecte toute les religions je trouve sa normal meme si j aurais été athé , mais si il y a une mauvaise image des musulman c est qu il n y a pas beaucoup de vrai musulman ... les jeune musulman de maintenant salice fortement leur religion ... la religion musulmane doit etre une belle religion ... mais pas beaucoup de monde la respecte
Réponse de narjes011203
Le 12/09/2010 é 18h26
Ah, voilà une belle parole et ce je que j'appelle de l'ouverture d'esprit. Je vois que vous avez tout compris ou que vous en saviez beaucoup plus mais que vous ne voulez dévoiler dés le départ.. D'où les paroles de cat stevens qui s'est reconvertis et qui a dis heureusement que j'ai connus l'Islam avant les musulmans. Sur ces points là je suis tout a fait d'accord avec vous. Vous savez le peu de français que je connais qui se sont convertis à l'Islam sont des meilleurs musulmans que nous les arabes, ça aussi je vous l'accorde. Et pourquoi? L'éducation, si vous regardez bien le jeunes de maintenant ne respectent même pas leurs parents, ma génération à moi même si on a grandit dans les cités on était beaucoup plus respectueux pourtant nous n'étions pas des anges. Mais on connaissant le sens du mot respect peu importe la couleur ou la religion. Comme vous dites notre religion est trés belle, c'est l'être humain qui est mauvais et c'est lui qui est retard. Notre religion nous apprends beaucoup quand elle nous dis de prendre soin de notre voisin le plus proche et le plus éloigné. Elle nous dis pas notre voisin musulman, notre voisin tout court. J'aime les gens qui cherchent à savoir et à comprendre et pas ceux sêment le désordre même si ils font prtis de ma communauté parceque même envers nous ils n'ont pas de respect. Voilà la vérité. En tout cas c'était un plaisir de discuter avec vous même si on est pas toujours d'accord. Entre membre de la même famille du même sang nous ne sommes parfois pas d'accord comment pouvons nous l'être en étant de culture différente.
Référence(s) :
La réalité.
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 21h23
A l'ouverture d'esprit . Je ne suis pas contre les autres cultures mais les cultures du Maghreb de France mênent à du comunautarisme . je ne comprends pourquoi vous me parlez de racisme est-ce que se rendre compte que le multi-communautarisme en France est un probléme est du racisme . Est ce que vouloir proteger l'héritage et les valeus de son pays est du racisme . Vous me dites qu'il est trop tard et vous avez malheuresement en partis raison c'est pour cela que je pense que ce pays dans les prochaines décennies va connaître de gros problèmes et des tensions énormes ( cela à comencer depuis quelques années maintenant ) , aucun pays au monde ne peut perdurer en ayant des communautés si différentes , d'autant plus que partout où la religion musulmane c'est implanté , cette religion à terme essaie toujours de s'imposer aux autres religions ou aux autres cultures . Je pense pourtant qu'il y a encore des choses à faire comme par exemple stopper mais vraiment stopper l'imigration Africaine en France et pas qu'en parole .
Référence(s) :
Ouvrir les yeux
Réponse de narjes011203
Le 12/09/2010 é 22h23
C'est ce que le gouvernement de sarosy est en train de stopper la communauté afraicaine et même plus des retours au pays. Mais ce n'est pas grave ça sera remplacer par d'autres problèmes comme l'europe, les roumains par exemple; vous pouvez stopper la communauté africaine ce n'est pas pour autant que l'Islam stoppera au contraire. Et je ne parle pas de racisme, j'ai seulement poser la question afin de mieux comprendre. Mais nôtre religion ne s'impose pas, seulement certains se posent des questions pourquoi y a t il autant de monde dans les mosqués que dans les églises?
Référence(s) :
la réalité
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 15h29
Musulmans ont été évalués entre 5 & 6 millions .Monde musulman et Occident - Discrimination institutionnalisée en terre d’islam. L’Occident est un paradis de tolérance Algérie - La loi interdit les réunions publiques pour la pratique d’une religion autre que l’islam. Le prosélytisme non islamique est illégal, et le gouvernement restreint l’importation de littérature non islamique pour fins de distribution. Le pays a adopté le « Règlement sur la pratique religieuse », qui prévoit une peine de deux à cinq ans d’emprisonnement et de lourdes amendes pour toute personne reconnue coupable d’inciter un musulman à changer de religion. Arabie saoudite - La conversion d’un musulman à une autre religion est passible de la peine de mort. Les bibles sont interdites. Les églises sont interdites. Les célébrations de Pâques sont interdites. La peine de mort est imposée à tout non musulman qui entre dans les villes « saintes » de la Mecque et de Médine. Égypte - L’islam est la religion officielle de l’État et la première source législative. En conséquence, les pratiques religieuses qui sont en conflit avec la loi islamique sont interdites. Les musulmans peuvent faire face à des problèmes légaux s’ils se convertissent à une autre religion. Les non musulmans doivent obtenir un décret présidentiel pour construire un lieu de culte. Jordanie – La peine de mort est infligée à tout musulman qui vend une terre à un Juif. Koweït – Les groupes religieux doivent être enregistrés et détenir un permis. Les membres des religions non approuvées par le Coran ne peuvent pas construire des lieux de culte. L’enseignement religieux organisé est interdit pour d’autres religions que l’islam. Les Maldives - Dans ces îles paradisiaques visitées par des dizaines de milliers de touristes chaque année, le christianisme n’est tout simplement pas toléré. Bien que les chrétiens locaux – qui seraient 300 sur une population totale de 300.000 – se réunissent pour le culte, ils le font au risque d’emprisonnement, ou pire, s’ils sont découverts par les autorités musulmanes. Les bibles sont interdites, et les touristes peuvent être arrêtés pour avoir tenté d’en introduire dans le pays. Malaisie - En vertu de la loi malaisienne, tout converti au christianisme doit déposer une demande auprès d’un tribunal de la charia pour renoncer légalement à l’islam. Beaucoup de chrétiens préfèrent demeurer des convertis silencieux plutôt que de se battre devant les tribunaux de la charia, où l’apostasie ou la conversion hors de l’islam est passible d’une peine de flagellation, d’amendes, d’emprisonnement et, dans les cas les plus extrêmes, de la peine de mort. Dans un pays où les musulmans représentent plus de la moitié de la population, le musulman qui se convertit à une autre religion est passible d’une peine d’un an à 5 ans de prison et d’une amende de 3.000$. Un malaisien musulman qui épouse une personne non musulmane et qui convertit cette dernière à l’islam est récompensé avec un appartement, une voiture, un paiement de 2.700$ et une allocation mensuelle de 270$. Pakistan - La conversion d’un musulman à une autre religion est passible de la peine de mort. Le prosélytisme par des non musulmans est interdit. Les chrétiens sont régulièrement emprisonnés pour des accusations de blasphème. L’islam est la religion d’État, et dans une cour de justice le témoignage d’un chrétien vaut moins que celui d’un musulman. L’article 295 (c) du Code pénal impose la peine de mort à toute personne qui insulte le nom de Mahomet, et exige le témoignage de quatre musulmans pour une condamnation. Cela favorise un environnement dans lequel les musulmans peuvent se sentir libres d’utiliser l’intimidation et la violence contre les minorités religieuses pour des gains personnels. De plus, si un musulman qui a violé une chrétienne plaide ensuite que sa victime accepte de le marier et de se convertir, il n’est pas reconnu coupable en vertu du droit pénal pakistanais. Qatar – L’enseignement de l’islam est obligatoire dans les écoles publiques. Le gouvernement réglemente la publication, l’importation et la distribution de la littérature religieuse non islamique. Le gouvernement continue à interdire aux non musulmans de faire du prosélytisme auprès des musulmans. Soudan – La conversion d’un musulman à une autre religion est passible de la peine de mort. Syrie - La constitution exige que le président soit un musulman, et précise que la jurisprudence islamique est la principale source de législation. Partager sa foi chrétienne est découragé, étant vu comme « une menace aux relations entre les groupes religieux », passible d’une peine pouvant aller jusqu’à l’emprisonnement à perpétuité. Un chrétien n’est autorisé en aucune circonstance à faire du prosélytisme. Les églises qui veulent tenir un service supplémentaire doivent obtenir un permis du gouvernement. Les sermons sont régulièrement contrôlés, tout comme les collectes de fonds par les églises. Yémen – Le prosélytisme par des non musulmans est interdit, ainsi que les conversions. Le gouvernement ne permet pas la construction de nouveaux lieux de culte non musulmans. Source : FCNN
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 20h57
A la réalité . Sarkozy ne stoppe pas grand choses l'immmigration venu des pays Africains contrinue . l'islam ne seras pas stoppé bien sur puisqu'il y a entre 4 et 6 millions de musulmans en France . Donc je le répéte les tensions entre musulmans et non musulmans vont s'agravés dans les années à venir . Partout ou votre religion s'implante elle essaie de s'imposé en ne respectant les valeurs ou les religions qui étaient la avant on l'a vu encore au Nigeria il n'y a pas longtemps . Regardez ce qu'a écrit la personne sur les pays où la religion musulmanne est majoritaire , il n'y aucun respect pour les autres religions et vous voulez nous faire croire que votre religion est tolérante !! Alors que vous en France vous avez pratiquement toutes les libertés de cultes .
Référence(s) :
Ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 15h02
Vous parlez de faire son idée à partir de vrais livres ou bons médiat..... livre d'iran, aldjazeera ??? Vous aussi vous vous bercez d'illusions sur l'islam : toput le monde il est beua tout le monde il ets gentil. Je ne perds pas de vue que mahomet a imposé sa religion dans la guerre et pas mal de massacre....
Référence(s) :
livres d'histoires à la portée de tout le monde !
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 12h13
Voici un exemple de tolerance islamique : Par Ishtar le 9 septembre 2009 Voici l’article du Code pénal algérien sur la base duquel on peut se retrouver en prison juste pour avoir mangé à sa faim pendant le ramadan : « Art. 144 bis 2. - Est puni d’un emprisonnement de trois (3) ans à cinq (5) ans et d’une amende de 50 000 Da à 100 000 Da, ou de l’une de ces deux peines seulement, quiconque offense le prophète (paix et salut soient sur lui) et les envoyés de Dieu ou dénigre le dogme ou les préceptes de l’Islam, que ce soit par voie d’écrit, de dessin, de déclaration ou tout autre moyen. Les poursuites pénales sont engagées d’office par le ministère public. » Pour avoir osé manger pendant la journée du ramadan, deux jeunes incarcérés puis remis en liberté
Référence(s) :
lire l'article de journal tolerance muslmane en algerie :
affaire salem fellak et hocine hocini, 2 chretiens inculpés pour " offense à l'islam" pour ne pas avoir fait le ramadan
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 12h15
Dans les années 60 et 70, les pays musulmans avaient des taux de fécondité – et de croissance – impressionnants. Toutefois, de 1981 à 2001, on a assisté à une forte baisse de cette même fécondité. Pour ne prendre que les plus peuplés – ou les plus significatifs – l'Indonésie, entre ces deux dates, est passée de 4,1 à 2,7, le Pakistan de 6,3 à 5,6, l'Egypte de 5,3 à 3,5, l'Algérie de 7,3 à 3,1, le Bangladesh de 6,3 à 3,3. Il est vrai que même ces derniers chiffres sont plus élevés que ceux de l'Europe, mais le mouvement de décrue s'est aussi opéré dans un laps de temps beaucoup plus bref que celui des pays occidentaux et il ne semble pas devoir cesser, au moins jusqu'aux années 2015-2020.
Référence(s) :
les dangers de l'islam
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 12h24
Voici un extrait d'article demontrant que le taux de fecondité d'un pays de confession musulmane comme l'algérie est en baisse : Avec une baisse du taux de croissance annuel à 1,72%, les résultats du 5e Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH), faut-il le rappeler, reflètent une tendance à la baisse du taux de natalité en dix ans. L’Algérie compte officiellement, au 16 avril 2008, environ 34,8 millions d’habitants. Les résultats de cette enquête donnent par ailleurs une tendance à la baisse du taux de la natalité. Le nombre moyen de personnes par ménage (taille du ménage) est de 5,9, alors que cette taille était de 6,6 personnes en 1998, selon les mêmes résultats. Pour les ménages ordinaires et collectifs, la taille est de 5,9 personnes, alors que celle des ménages nomades est de 7,7, note la même source. L’évolution de la taille moyenne des ménages ordinaires et collectifs est passée de 6,4 en 1998 à 5,8 en 2008 pour l’agglomération chef-lieu, de 6,7 à 6,1 pour l’agglomération secondaire et de 7,2 à 6,4 pour la zone éparse. Selon des spécialistes, cette baisse est peut-être due au niveau d’éducation des nouveaux couples. Ces derniers ont tendance à limiter le nombre d’enfants, mais il n’en demeure pas moins que les conditions sociales ne sont pas étrangères à ce recul de la natalité. Le pouvoir d’achat et la consommation des ménages ont peut-être rogné les budgets des familles, ce qui s’explique aussi par un recul de l’âge du mariage. S’ajoutent à cela les incontournables problèmes de logement, du chômage ainsi que tant d’autres problèmes socioprofessionnels. Ça devrait vous intéresser Algérie-IDE : Chute de 80 % des montants de projets annoncés au premier semestre 2010 Alors que le secteur public représente plus de 76% du marché des assurances Le taux de couverture est estimé à 0.7% en Algérie Algérie : taux de croissance de 4,6% en 2010 selon le FMI 26ème Congrès national d’ophtalmologie à Alger : « 0,2% de taux de cécité en Algérie » Qu'en pensez-vous ?
Référence(s) :
algerie 360
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 12h41
Voici un extrait de tribune n°91 sur l'evolution démographique en France comme d'habitude nous avons été trahis par nos dirigeants et comme d'habitude la télé nous raconte des conneries nous n'avons pas le plus haut taux de fécondité lisez cela : La démographe Michèle Tribalat a mis le gouvernement en garde contre des processus de substitution démographique et de séparatisme territorial dans certaines villes de France. Mais ses analyses, pourtant alarmantes, ont été totalement ignorées. Selon France Prioux, démographe à l'INED, l'immigration, ainsi que les départements d'outre-mer, jouent un grand rôle sur la courbe de fécondité : « Sans les mères immigrées, le taux de fécondité serait de 1,8 enfant par femme ». Ce à quoi il faut ajouter le taux, non calculé mais considérable, des Français « issus de l’immigration ». Le professeur Gérard- François Dumont, directeur de la revue Population et Avenir, dans son numéro de janvier 2007, confirme et affine cette analyse de la fécondité des femmes vivant en France. Le taux de natalité de 2 ne serait atteint que grâce à la fécondité des femmes maghrébines (3,25 enfants), africaines (4,07), turques (3,35) et asiatiques (2,83). Selon le démographe, 50 % de l'accroissement serait dû à l'immigration. Et de poursuivre : « Cela fait vingt-cinq ans que l'on ment sur les flux migratoires ». La fécondité des femmes originaires du Maghreb, qui avait chuté dans les années 1980, en partie parce qu’elles souhaitaient vivre « à l’occidentale », s’est stabilisé dans les années 1990, autour de 3,25 enfants par femme. Ceci traduit notamment la reprise en main, par l’islam, des communautés immigrées ou d’origine étrangère. Vers 2030, 25 % de musulmans en France ? Dans les Migrations en Europe (Acropole), Jean-Paul Gourevitch révèle que la fécondité des Turques, des Marocaines et des Tunisiennes vivant en France est supérieure à celle des femmes qui sont restées dans leur pays ! Jean-Paul Gourévitch estime que « le taux de fécondité semble se situer au croisement des politiques natalistes et de celles qui accueillent libéralement les étrangers. Quand les deux se cumulent, les taux de fécondité sont élevés ». En 2005, les naissances enregistrées dans les ménages immigrés venant d’Afrique, du Maghreb et de Turquie représentaient près de 17 % du total des naissances en métropole : environ 135.000 sur 797.000. Les premières ont augmenté d’à peu près 10.000 par rapport à 2005, les secondes de 22.000. Les familles musulmanes ont donc contribué à 45 % de l’accroissement de la natalité. Sur les plans économique et politique, il faut donc s’interroger sur la nature des futurs citoyens. La manière dont ces enfants seront éduqués et instruits débouchera sur une plus ou moins forte proportion de producteurs de richesse ou d’assistés ; sur l’unification nationale ou l’éclatement communautaire, voire la guerre civile. Du point de vue religieux, avec des musulmans qui représenteraient, vers 2030, 25 % de sa population, la France risquerait d’atteindre un seuil de non-retour dans son histoire. Si les prévisions démographiques induites en creux, et évidemment négligées, par l’enquête se réalisent, les musulmans représenteront une force majeure en France, d’ici un quart de siècle. La question de leur participation communautaire au pouvoir, donc à la gestion de l’existence des Français et, par là même, à l’évolution de la civilisation française, se posera. L’arrivée constante sur notre sol d’immigrés à fort taux de natalité devrait accélérer le processus de substitution de population redouté par Michèle Tribalat: « [Les flux migratoires] sont, pour la moitié, constitués de femmes en âge de procréer (55.000 pour la seule année 2006). La population musulmane constitue le principal facteur de la croissance démographique française. Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal ayant tous deux signifié, dans le cadre de leurs discours de campagne, leur volonté d’ouvrir la France au « métissage » et au « mélange », il faut bien s’en rendre compte : la classe politique en place n’ignore pas cette réalité. Ils y sont favorables et l’encouragent par leurs politiques délétères.
Référence(s) :
tribune n°91- la voix des français
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 15h20
Oui c évident il suffit de rentrer dans le bus pour voir des femmes avec voile , possédant en general une carte de la CAF avec 3 enfants avec elle. C'est évident.
Référence(s) :
le bus tout les jours depuis 15 ans. c des pire en pire dans un seul sens.
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 14h55
ILS SONT FACILEMENT 16 MILLIONS EN MOYENNE 16 000 PAR COMMUNES des fois ils sont moins le plus souvent ils le sont davantage. 1000 villes francaises repertoriees, cela fait 16 millions sans compter les petits bourgs et villages.* meme dans certaines ecoles catholiques privees ils sont majoritaire. loool dans tout les cas, ils sont majoritaires du respect de preter serment et fidelite a la religion, ce qui veut dire que d ici 50 ans, la loi de la charia sera pratique sur vos petits enfants. vos descendances auront droit alors a l immolation, a etre caillasser sur la place publique, etc ... suis triste mais c est la vie et il faut l accepter car ca va arriver, sinon a ns de montrer aux politiques que nous voulons limiter ce fleau
Référence(s) :
sdf.com
Réponse de leodileyooo
Le 20/09/2010 é 15h23
Environ 20 000 000 le calcul par nombre moyen et par ville etait interessant mais vous avez oublie les convertis, les clandestins, les roumains qui pour un grand nombre sont musulmans, (en ne parlant pas des roms) qui eux pour la plupart sont chretiens. les africains de differents pays musulmans. etc...
Référence(s) :
lecture differents quotidiens