Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 12

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 10h29
Donnant suite a ce que je viens de dire j'ai encore d''autres sources prouvant qu'une résistance anti islamique se crée de plus en plus dans beaucoup de pays d'aurope j'ai montré londres et l'angleterre mais regardez dans les autres sources a chacun de donner son avis ensuite .Mais rien que toutes les reponses apportées sur ce forum prouvent que de toute facon il y a un probleme avec l'islam en Franvcer et dans le monde en général .Personne ne pourra apporter un chiffre exact car j'ai eu beau chercher et apporte de nombreuses sources tirés d'internet il n'y a pas réellement de chiffres exacts certainement du a des gouvernements gauchistes interdisant des sondages relatifs a cette question soi disant pour quelque question de liberte. Ce que l'on peut affirmer c'est que de toute facon la france connait encore a nouveau la meme situation qu'arès 1936 elle se laisse aller aux mains d'un envahisseur et va se faire occupper completement c'est tout si on veut etre juste il faut dire qu'il y a 65 millions de muslmans potentiels en France avec un groupe de résistants qui sont réprimandés par des collabos c'est tout. Dans d'autres pays comme l'angleterre l'espagne ou l'italie ca ne se passe pas comme ca et la j'ai des sources voyez en dessous :
Référence(s) :
http://www.bivouac-id.com/2010/04/10/espagne-les-musulmans-veulent-legaliser-le-culte-musulman-dans-la-cathedrale-de-cordoue/
http://www.bivouac-id.com/2008/12/05/l%E2%80%99islam-est-il-legal-en-italie/
http://www.bivouac-id.com/2010/05/25/les-polonais-sont-ils-islamo-compatibles/
http://www.euractiv.com/fr/culture/la-construction-dune-mosquee-fait-debat-en-pologne-news-406077
http://www.pointdebasculecanada.ca/breve/1397-portugal--un-cardinal-catholique-recommande-aux-chretiennes-de-ne-pas-epouser-des-musulmans.php
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 17h03
Les femmes musulmanes n'ont jamais la" migraine," et elles ont interêt car elle ne sont pas égale à l'homme.
Référence(s) :
le coran "continu"
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 11h36
Voici quelques chiffres sur le culte musulman http://dvkq.free.fr/saintdenis93/musulmans.htm
Référence(s) :
http://dvkq.free.fr/saintdenis93/musulmans.htm
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 11h38
Musulmans National Origins of the Muslim Population 1 Algeria 1,550,000 Morocco 1,000,000 Tunisia 350,000 Black Africa 250,000 Turkey 315,000 Converts 40,000 Asylum Applicants / Illegal 350,000 Asians 100,000 Other 100,000 Total 4,155,000 Muslim Piety in 2001 (and 1994) 2 36% "observant believers" (27%) 33% pray daily (31%) 20% go to the mosque on Fridays (16%) Tunisians 33% Turks 28% Moroccans 27% French 15% Algerians 13% 70% observe Ramadan 1 "l'Islam dans la République," Haut Conseil à l'intégration, Nov.2000, p.26 2 "L'Islam en France et les réactions aux attentats du 11 septembre 2001, Résultats détaillés," Institut Français de l'Opinion Public, HV/LDV No.1-33-1, le 28 septembre 2001 UT PCL, Muslim distribution, 1995 UT PCL, Africa islam, 1987 Le tableau suivant, issu du dernier recensement de l'INSEE conduit en 1999, indique le nombre d'étrangers résidant en France, originaires de trois pays du Maghreb et de la Turquie :
Référence(s) :
http://dvkq.free.fr/saintdenis93/musulmans.htm
comme ca je suis sur que tout le monde le verra
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 11h43
Http://photos1.blogger.com/blogger/568/1998/1600/implantationmosquees1.jpg ca c'est le site ou vous pourrez voir le nombre de mosquées fin 99 je n'ai pas de chiffre pour 2010 j'ai juste cet article : http://www.francesoir.fr/religion/dalil-boubakeur-il-faut-doubler-le-nombre-de-mosquees-en-france
Référence(s) :
http://photos1.blogger.com/blogger/568/1998/1600/implantationmosquees1.jpg
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 11h49
Http://www.drzz.info/article-20304240.html voici un article interessant demontrant qu il n'y aurait que 5 millions de muslmans en france soit presque 10% de la population francaise alors je crois qu on est encore loin des 20 millions annonces plus haut. Mais tout de meme avec seulement 5 millions on a deja un beau bord...............
Référence(s) :
http://www.drzz.info/article-20304240.html
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 11h51
Voici un autre chiffre celui des maires qui flattent l'islmaisation, article apporte par ligue 732
Référence(s) :
http://www.islamisation.fr/
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 12h05
Pour finir on conclut qu il y a bien 1.7millions d'algeriens en france et on va dire presque 5 millions d'arabo musulmans et en algerie il y aurait : Au 31 décembre 2009, 30 993 Français étaient enregistrés sur les registres consulaires, (18 739 à Alger, 7 093 à Annaba et 5 161 à Oran), dont une grande majorité de binationaux. pour le maroc et la tunisie j'ai vu beaucoup d'articles qui parlaient de touristes francais mais rien sur un chiffre exact de residents permanents francais.
Référence(s) :
http://www.mfe.org/index.php/Portails-Pays/Algerie
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 13h07
Aux dernière question !!! tu parle de musulman en france tu donne des chiffre mais ce ne sont pas des musulman juste des chiffres, qui disent combien y a d'étranger en france, d'arabe en france cela ne veut pas dire quil son musulman !!! arabe ne veut pas toujours dire musulman !!! et puis les autres qui disent les musulman torture térroriste etc..... vous vous dite chrétien !! je vous rapel quand bosnie c'est les chrétien qui on torturé les musulman pourtant ce n'était pas des arabe !!! arrêtez!! mon collegue de travail est bosniac et il est musulman, aujourd'huit il est devenu cinglé et pourquoi, a c'est 14ans il a vue son frere se faire écarteler, démenbré, par des jipp, sa mère une balle dans la tete parce quelle portait le vole !!! vous aussi vous avez fait acte de barbarie !! et vous entendez parler que les musulman on bruler la bible ou la tora, il n'on pas la meme religion mais il les respect !!! dans leur propre pays y a des église des sinagogue et il ne tire pas dessu a coup de fusil a pompe, il ne tague pas les tombe avec des croi gamé, ne démolise pas les sépulture, ne t'arrache pas les vetement, comme une femme sur paris qui c'est fait arracher son voile par 2 nana !! ce n'est pas de la tolérence pourtant l'encienne France était comme sa !!! aujourd'huit ce n'est plus pareille, vous avez peur des musulman pourquoi, ils ne vous ablige a rien faire, ils ne frappent pas a votre porte pour vous dire de se reconvertir, il y a de bon et de mauvais musulman, mais si vous veniez cher moi, je pense que tout vos préjugez que vous avez sur les musulman disparaitron, ou alors vous aurez une autre manière de penser !!! tu veut boire y a de l'alcool pour ce qui le veul, tu veu jte face du porc je t'en fait, je sui francais toute mes connaisance sont portugais(e) et quand il vienne généralement ils ne sont pas déssu, on ne parle pas de religion, on ne parle pas de se que tu a le droit de faire ou non !! voila on ce comprend c'est tout !!! après nous sommes en France ont a le droit de s'exprimer chaqu'un a le choix, mais la haine et la colère ce n'est pas sa qui nous fera avancer plustart (tous) !!! moi je croi a ma religion ce qui est normal, comme un Chrétien croi en la sienne et ne voudra pas en changer, comme les Boudiste etc.. on croie tous avoir la meilleur la bonne, mais nous le soront le jour de notre mort . sur ceux les amis(e) a bientot
Référence(s) :
elodie
Réponse de leodileyooo
Le 11/10/2010 é 14h40
A celui qui denonce ttes les religions et pretends qu il ya 24 millons de musulmans en france !!! etre patriotes et francais comme vous serez une honte pour ce pays tout entier. vous savez meme plus qui est votre ami, en faite je pense que vous en avez pas !!! pour les autres, on vous demande pas d ecrire a propos de votre religion ou autres mais du nombresde musulmans en france. et que musulmans (on ne parle pas d arabes) qui effectivement peuvent etre de differentes religions. ma reponse et jy es deja repondu (avec explications 1 a 2 pages derriere) entre 15 et 17 millions que l on croit en dieu ou pas, la reponse doit suivre la question
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 08h55
A celui du dessus : SUR QUELS CHIFFRES TE BASES TU ? Moi j' ai apporté plus de chiffres et de preuves avec au moins 6 articles de source sûre. 15 ou 17 millions mais tu es fou cela se verrait, je suis sur que tu ne sors jamais de chez toi tu dois vivre dans une grande ville comme marseille lyon ou strasbourg ou lâ en effet tu trouves une énorme concentration musulmane mais va en France profonde et j'y vis et je sors regulierement en ardeche savoie haute savoie ou correze et lâ je peux t'assurer que tu ne trouveras qu un musulman pour 1000 ou voire 10000 personnes. Pour celui au dessus de toi qui prétend que ce sont les chrétiens qui ont tué des musulmans en bosnie tu as le memoire courte ou tu ne connais pas du tout cette guerre ce sont les musulmans qui ont voulu imposer leurs regles dans ce pays : Le 18 mars 1992, le diplomate portugais José Cutilheiro propose un projet de cantonisation de la Bosnie-Herzégovine (sur le modèle helvète des cantons). Les dirigeants croates ( ce sont les chrétiens ) et serbes ( ce sont les orthodoxes ) de Bosnie-Herzégovine acceptent, contrairement à Alija Izetbegović ( dirigeant des bosniques musulmans ) qui refuse et préfère un pouvoir central, qu'il pourrait éventuellement occuper. C'est aussi la position de l'Union européenne. c'est un extrait du premier article que j'apporte en source LES SERBES ET LES CROATES n'ont fait que se defendre comme les algeriens en 1962 qui ont chasses la france et qui les ont tortures avant qu ils partent et lâ j'ai UNE SOURCE SURE : mon grand pere qui a réchappé de justesse à ce drame alors ne viens pas me donner de leçons !!! Quand il y a quelqu un qui commence à imposer, et j'insiste sur ce mot "imposer", sa religion a un autre peuple qui est lâ depuis des millénaires il y a forcément une guerre !!! JE l'ai DIT ET JE le REDIS !!!!!! Et pour ce lui du dessus je ne suis pas celui qui dit qu il y en a 24 millions mais seulement 5 millions ou peut etre 7 mais je t'assure de 2 choses cela va s'arrêter et MOI j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP D AMIS QUI PENSENT CE QUE JE VIENS DE DIRE !!!!!!!
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Bosnie-Herz%C3%A9govine
mon grand pere et un autre article sur la guerre d'independance d'algerie :massacres de francais en 1962
ligue 732
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 20h32
On l'espere tous que cela va s'arreter!!! vivement que les francais ouvrent les yeux,on est en train de se battre pour des retraites alors que les trous dans les caisses viennent simplement du fait que l'on assume tout ces étrangers. ils se disent francais mais viennent simplement profiter des aides en FRANCE pour mieux envoyer de l'argent au pays. ou encore quand ils viennent supporter l'équipe de FRANCE avec des drapeaux de leur pays. arretons tout ca et nous n'aurons plus à travailler des années supplémentaires pour compenser tout cet argent qui s'en va ailleurs!
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 20h34
Et pour répondre à la question, moi je sais combien il y en a: BEAUCOUP TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 22h54
Ca c'est la mentalité des Francais : hypocrites, peureux, ignorants, et egoistes. Toujours les sourcils froncés, et toujours pret a exprimer votre art de gréviste/ L'occident est a bout de souffle, alors le bouc emissaire cest l'Islam, vos paroles ont un gout d' souffre, alors j'vous souffle, mon art cest le slam/ Derriere votre ordinateur, vous vous sentez tellement costaud, L'Europe va bientot se noyer, a sa rescousse y'aura pas Cousteau/
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 22h59
Http://www.youtube.com/watch?v=fIr5eLBhz80
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 11h04
Non y aura pas cousteau y aura comme la derniere fois des anglais des americains et des russes + des resistants français comme d'hab l'histoire se repete et non il n'y a pas de l'abus dans nos paroles francaises si nous sommes a bout de souffle comme tu le dis c'est grace en effet aux depenses publiques mal gérées qui sont reversées a l'immigration regarde les textes : C’est à cet exercice que s’est livré, avec un souci de l’exactitude exempt de tout a priori idéologique, Jean-Paul Gourévitch, expert international en ressources humaines. Dans l’étude que nous publions, il compare les dépenses annuelles que l’Etat consent pour les immigrés (71,76 milliards d’euros) avec les recettes qu’il encaisse de leur part (45,57 milliards d’euros), soit un solde négatif de plus de 26 milliards. pour repondre rapidement sur le debat des retraites les jeunes n'ont qu'a commencer plutot sur le marche du travail ca reduira le probleme et pour meme aller plus loin on a qu 'a la supprimer et se la faire soi meme ! pour finir sur la question de base j'ai deja repondu les musulmans tous confondus representent 8 millions d'habitants et je précise bien TOUS CONFONDUS FRANCAIS Y COMPRIS ET CLANDESTINS AUSSI !!!! maintenant vous avez en reference un texte reprenant ce que coute l'immigration en France 26 milliards DE DEFICIT
Référence(s) :
http://www.contribuables.org/publications/les-monographies/le-cout-reel-de-l-immigration-en-france/
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 11h33
A cellui ki parle de son grand père, oui mais biensur les algérien on torturé les francais, bah oui les francais se servai d'eux comme esclave !!! alors stop !! et si pour toi vouloir imposer une religion c'est forcement violer les jeune femme tuer les parent devan les enfant ensuite tuer des enfant tout sa parce qu'il veulent et resré musulman, bah bravo !! ce qui veut dire ke toi aussi tu poura faire la meme chose !!! les musulman bosniaque on voulu inposer leur religion, mais pas au pris de toute un peuple , et les chrétien n'on pas été cherché lui pour masacré des familles entière !!! alors tu me fait bien rire avec t'es statistique, t'es chiffre, de toute facon tout se qui passe au Média est déformer!! et puis tu habite dans la campagne profonde comme tu dt et kil y a 1musulman sur 1000habitant bah si déja tu juge alors que cher toi il y en a que 1/1000 et bah keske sa serai si il y envais une bonne 10ène !!!! et pour l'autre qui dit que les étranger pique tout ce qu'il y a dan la caisse ta été chercher sa ou ???? je te signal mon pauvre ou ma pauvre, que mon mari est étranger, et que chaque anné pour avoir le droit de resté que le territoire francais il paye 275€ tu multiplie ce nombre par 30 million d'étranger sa te donne quoi 8250000000€ alors STOP et comment fait l'étranger quand il arrive en france et de plus qu'il n'a pas droit de ramner de l'argent avec lui, et qu'il doit resté 2mois sans avoir le droit de travailler, et qu'au bout de 2mois on lui dit vous devez 275€ pour votre carte !!! comment sort'il cette argent, bah facil ont vas au CCAS qui passe une commision qui déside si tu a le droit il te paye la moitier "MAIS TU DOIT LEUR REMBOURSER AVAN LA FIN DE L'ANNEE" !!!! et celui qui dit que la plus forte dépnse de l'état est pour les étranger ahahaha arrete avec tes stat jte jure !!! l'état préfère payer 300000000€ million d'€uro pour faire juste 800mètre d'autoroute,, dépense de l'argent pour leur voiture de déplacement, pour les jet, pour. tout juste pour un déplacement dans le sud de la france sarko a déja dépenser la totaliter de ce qu'il soit disant donne au étranger!!! les soit disant 26milliard€ bref voila moi je sui francaise, mais faut pas oublier d'ou vienne toute les richesse que l'on a!! et des richesse que nos encêtre on pri au arabes !! alors moi je dit qu'il on le droit !!! Nous avont eu de la chance de naitre en France et cet une réalité, mais d'autre ne l'on pas, et eu boss de 5h a 23h pour gagner 80€/mois avec sa femme et 1enfant comment peut il survivre !! moi je comprend qu'il veule travailler en France pour sa !! par contre je suis pas d'accord de faire rentré en France les pti con qui se marie juste pour les papier, et divorce peut de temps apres d'ailleur par mon expérience dans les consulats y a pas assez de questionnaire, tu voit un vieu francais de 57ans se marié avec une jeune femme de a peine 18ans, ou une francaise ager aussi ce matin avec un gigolo!!!! bref voila eu foute la merde car on ne peut pas dire que dans les rue EN FRANCE c'est la lois musulmane ce n'est pas vrai j'habite dan une cité parisienne et pourtant des africain et des arabe y en a des portugais pas mal aussi, et beaucoup sont musulman mm les portugais, mais tu n'entent rien dans les rue, pas des histoir du Coran !!! des pti con ki foute la merde t'agresse, ou t'insulte sa élace y en a partout de toute les race !! bref bref, juste pour moi tes statis ne son pas bon en faite elle me paraise bisar, sa colle pas avec la réalité !! mais peut etre que c vrai !!!
Référence(s) :
Elodie
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 16h31
Vous vous bouffez la gueule pour rien mes amis, le futur est deja écrit dans le Coran et Hadith : "la conquete de Rome (Europe) par les musulmans" "Grande bataille entre les musulmans et Non musulmans avec de grandes pertes des deux cotés" "quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes deviendra un comportement normal" "Quand le soleil deviendra Obsurci" "Quand les etoiles s'eteindront les unes apres les autres" " Quand la terre et l'univers ne seront plus que poussiere" Essayez de sauvez vos fesses mes amis! Que vou soyez Chretien, Juif, Musulman mais croyez en un Dieu unique.. car ce jour la sera terrible. Tel un examen, vous serez seul devant votre copie, livré a vous memes.
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 14h03
Pour celle qui s'appelle elodie calme toi !! tu deformes tout ce que j'ai dis j'ai jamais dis que mon grand pere était l'esclave des musulmans je t'ai dis qu'il a échappé à leur révolte QUAND L'ARMEE FRANCAISE EST PARTI AVANT CERTAINS CIVILS QUI N AVAIENT PAS ENCORE QUITTE LE PORT D ORAN !!!!!!! C'est sur il y a eu des dérapages en algéris beaucoup de pieds noirs francais encore vivant me l'ont témoignés j'avoue masi les pieds noirs francais leur ont appris aussi l'agriculture la mis en place d'un systeme de redistribution publique et encore comment se soigner et autre. Ce qui est sur c'est que c'était les francais les maitres avant que De Gaulle ne fasse un referendum qui a conduit à leur rendre leur pays sinon bien sûr que ce serait les français qui gouverneraient encore à l'heure actuelle MAIS !!! ON A PAS LE DROIT DE JUGER LES FRANCAIS POUR CA !!!! Sinon faut aller juger les anglais pour tous les massacres qu ils ont perpetres en amerique australie indochine et autres ah oui et aussi les russes avec les bolcheviks etc ...... COMME TU PEUX LE VOIR IL Y EN AURAIENT UN PAQUET A FAIRE PASSER A LA BARRE !!!! On pourrait aussi appeller les arabes pour les massacres qu ils ont fait en espagne de 714 a 1450 apres JC !!!! POUR MES CHIFFRES ILS ONT ETE TIRES DE SOURCE SUR ET PAS DES MEDIAS COMME TFI OU AUTRES CHAINES PUBLIQUES !!!!! SI tu en as d'autres donne moi des preuves mais je peux t'assurer qu on a une immigration en France qui coûte les yeux de la tête UNE VRAIE FORTUNE !!!!! La France a de ce cote la mal choisie son immigration va dans un autre continent tu verras que ca ne se passe pas comme ca !!! SUTOUT SI TU VEUX ALLER AUX EMIRATS ARABES PAR EXEMPLE TOI QUI EST UNE FEMME TU N'AS QU A TESTER LEUR MODELE DE DEMOCRATIE !!!!!! JE PEUX T ASSURE QU UN ETRANGER QUI ARRIVE EN FRANCE A DEJA TOUTES LES AIDES DE L ETAT !!!!! avec ton pognon le mien et tous ceux des francais !!! ALors oui je vais continuer avec mes stats et quant aux ptis cons comme tu les appelle ils sont souvent tres issus des premiers immigrants arabes qui sont arrivés dans les années 70 ou 80 merci ca ce sont des beaux cadeaux issus de chirac avec sa loi de juillet 1975 : le regroupement familial et mitterand merci a ces deux gros fils de ......... qui nous ont laissé une belle ........ !!!!!! En bref et pour résumer intéresse toi a l'histoire comme je l'ai fait va voir ceux qui sont encore vivant et qui pourront te parler du passé car crois moi je n'ai pas sorti ces chiffres d'un chapeau et pour ce qui est de la bosnie tous les jours je croise des serbes et des croates au boulot ils parlent italien qui est ma langue d'origine (que j'ai appris au travail et non par le biais de mon grand pere qui a toujours voulu que nous soyons francais avant d'etre italiens ) et je peux t'assurer que le peu de bosniaque que j'ai vu passer avaient beaucoup beaucoup plus de choses a se reprocher et l'histoire retiendra que c'est eux et seulement eux qui ont voulu gouverner avec leur volonte à avoir un pouvoir central dictés par eux memes !!!!! Pour l'instant nous ne sommes pas soumis a la loi musulmane en france parce su ils sont a peine 8 millions QUE CROIS TU QU IL VA SE PASSER QUAND ILS SERONT PLUS NOMBREUX QUE NOUS ?????? Y A TU REFLECHIS UNE SEULE SECONDE AVEC TOUS CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE ET TOUTE LES FOIS OU ILS ONT VOULUS DICTES LEUR CONDUITE A D'AUTRES PAYS : LA YOUGOSLAVIE LA TCHETCHENIE L OUEST DE LA CHINE BIENTOT L EUROPE DE L OUEST Je sais pas ce qu il te faut ouvre les yeux bien sur que non ils ne nous le disent pas tous mais leur but et en plus c'est écrit sur leur coran (lis le tu verras ) LE MONDE SERA MUSULMAN !!!! A QUELLE HEURE TU CROIS QUE JE VAIS ME CONVERTIR MOI On a qu'a faire un referendum en France comme nous on leur a laisse en 1962 : QUI EST POUR QUE LES MUSULMANS RESTENT EN FRANCE ? Je pense que tu seras surprise du nombre qui dira : non je veux qu'ils retournent dans leur pays !!!! Allez je te souhaite une bonne soiree quand meme
Référence(s) :
moi mon boulot et beaucoup de francais qui en ont marre
Réponse de leodileyooo
Le 18/10/2010 é 17h12
A la derniere reponse que je trouve pertinente et intelligente sauf sur un point que je comprends pas. peux tu me dire de quelles massacres les musulmans ont commis en espagne ? ah oui, et pour finir quand tu dis 8 millions, en ce qui me concerne mais personne n a de vrais chiffres, tu px rajouter entre 5 et 7 millions a ton nombre pour elodie, oui il a raison, reveil toi !!!