Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
SLT tout le monde je mapelle xandra j'ai 10 edemie et JE SUIS IPER FAN DE JUSTIN BIEBER ET JE REN FOLE MA SOEUR pcq elle le deteste puis voila je sais pas comment dire que je suis fan mais iper !!
bon salut tout le monde BIS!
Mdrr toi sortir avec toii 1 il sort avec des star comme Seleman gomez 2 toii t'habite en France et tu voit il ta jamais vue 3 tu te t'ais parceque tkt pas tu me rend pas jalouse je sort avec Justin timberlake ! donc voila !!
Arrêtez tous pour être clair je vais expliquer très vite mais avec logique et intelligence j'adore Justin Bieber, ce site ne sert à rien du tout car
1) Justin Bieber n'a pas Msn
2) Ce site est fait pour les engueulades ou pour se traiter etc donc c'est pas un site de Justin Bieber mais plutôt un site de bagarre et ça sert à rien la bagarre
3) Si t'es vraiment fanne de lui va le voir en concert ou va le voir tout court
4) Internet ne dira jamais l'adresse msn des stars c'est du pipo(mensonge)
Je ne sais pas si avec ça vous avez compris mais en tout juste 5 mots JUSTIN BIEBER N'A PAS MSN!!!
Tu a raison vous savez il y a beaucoup de personne deriere l ordi et vous ne savez pas qui sais moi j ai son adresse mais je ne peut pas la donner ca ne fait que 1 semaine que je l ai et voila et les fille '' NEVER SAY NEVER ''