Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Slt je voudrai avoir ladresse msn de justin bieber ci kel kun la vous pourrer me la donner svp et en faite jai 12 ans et je sui une grande fan de justin
Putainnn mai vou ete cons ou koi vou savai tré bien que justin bieber ne donnera jamais son adresse msn !!!! moi même je sui une grande fan de justin bieber et je sui pa conne pour aller chercher ladresse a justin parceque je sai quil ne donnera a personne !!
Excuse moi dididurevelareunion mais si t pas contente barre toi tu nous enbêtte et tu nous insulte alors pas la peine et comme dit inconnu on s'entraide ici. On se désend pas en fléche comme toi
T'es bête (je suis pas vulgaire) car tu dis Putainnn mai vou ete cons ou koi vou savai tré bien que justin bieber ne donnera jamais son adresse msn !!!! Mais je voudrais pas être vexante mais c'est toi la c**** parce que tu dis tu cherches pas à l'avoir mais tu t'inscris quand même sur ce site donc voilà
allez rentre chez toi t'es bête je sais même pas pourquoi je te parle...
L'ancien message je parlais de dididurevelareunion
Ptête qu'on s'entraide mais tout ceux qui donne des adresses msn (que les gens supposent que cs'est à Justin Bieber) bah c'est pas de l'entraide mais plutôt du mitho donc si c'est pour mithoner je vous dit barrez vous