Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Cc les fille j'ai 13an je pence avoire la
'adresse MSN j
Justin Bieber c une ami qui ma la passer et elle dit de lavoire vu sur la webcame et apparament sa aurai etait lui don je la donne c <<justin1994@live.fr>>
Huum.. La fille qui à dit qu'elle sortait avec ... Euuuh... J'veux pas dire, mais je vais le dire, cette personne qui c'est fait passé pour Justin, c'est bien foutue de toi '-- .. & il est impossible d'avoir le msn de Jb... Comme si il l'a mettrai sur Internet.
Pour la trouvé faut vraiment le connaitre, ou alors demandé lui sur Twitter, ou mieux. Recherché le sur Skype. (:
J'ai déjà essayé de cherché Justin, son msn. Mais j'ai vite baissé les bras.
Tu sai mwa aussi je m'apelle morgane tu habite ou mwa jabite en bretagne et jai 10edemie mon adresse msn c morgane-du35@hotmail.fr ce serai marrant davoire une ami qui sapell morgane tu peut me repondre vite
MOI AUSSI SA VEUT PAS ME LA DONNER J AI CHERCHER DE PARTOUT MAIS MOI JE SUIS PAS SUR FACEBOOK J AI UNE COPINE QUI A L ADRESSE MSN DE JUSTIN BIEBER OK CIAO BISOUS JE TE REPONDRER PEUT ETRE QUE JE TE LE DIRAI MERCREDI PROCHAIN
Salu tout les monde moi aussi je suis a la recherche de l'adresse msn de justin bieber je m'appelle julie g 11 ans .1 jour g regardé une video sur lui et on voyé des gens qui avez son adresse et qui montré la page de leur conversation.en haut de la page il y a les adresse de selui avec qui on communique elle été flouté mais j'croi que g vu : justinb_cb94@hotmail.com
il ne ma jamais répondu aprè ptetre que j'me trompe gen c rien.
Salut les fille je m'appelle manuella et j'ai 11 ans et je qu'iffe justin bieber et je cherche l'adresse de justin bieber mais si vous lavé vous pouver me la donné s'il vous plait.