670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 67

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonjour si tu veut mon adresse msn car sa fait au moins un moins que je cherche apres son adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 10h51
[ ! ]
Et euh serieux ya des gens qui se dmande serieux --' Vous dites que vous parler avec Justin Bieber vous croyait qu'il a que sa a foutre et les gens faut pas trop rêver --'' Enplus aller dire que on sort avc LOL quoi --' Meme si t sont genre de fille questu crois serieux ya plains de FACKE qui se font passer pour Justin Alors Jsais pas mais ouvre tes yeux Enplus tu crois quil va sortir avc une fille de 11ans sérieux ma fille ta pris de la cock hein ;) Il se tape blindé de meuf 100x plus belle que toi et sayer . Les Gens de Maintenant Foulala --''
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 12h17
[ ! ]
Bonjour caroline moi ses elisa tu est sur que ses la bonne adresse de justin bieber parce que moi je suis une grande fanne et tous alors stp si tu pouvais me repondre sa me ferais un grand plaisir
Répondre
Réponse de samia 1479
Le 22/04/2011 é 17h00
[ ! ]
Desol je n'est pas son adress mais il parait qu'il se connect 5h du matin
Répondre
Réponse de samia 1479
Le 22/04/2011 é 17h18
[ ! ]
Je crois que selena gomez se fou de jb j'ai lu dans un de mes magazine que selena le deteste qui n'était pas son genre elle la dit qu'il était trop petit pour elle a mon avi el fait semblant pour se fair conaitre et devenir riche alors si quelq'un a l'adresse contacté le et svp passé moi son adresse pour ce qui ont la vrai
Répondre
Réponse de hajardefan2
Le 22/04/2011 é 19h42
[ ! ]
Que des réponses pourri ici,on cherche pas des insultes ici,on veux de vrai réponses.merci et a bientot
Référence(s) :
je dis se que je pense! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 21h15
[ ! ]
Celle qui ne veuleut pas donner la vrai adresse de justin bieber et elle sont bête
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 12h52
[ ! ]
Nan mais franchemant moi ca me derange de donné l'adresse de justin si g la bonne je suis pas une egoise aller voir sur youtube vous verrez un mec qui montre sa conversation avec justin et on voi l'adresse de justin en haut de la page a la fin le mec donne son adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h23
[ ! ]
Hey ! Camille vous l'as déjà donnez !!! C'est rbnb1@hotmail.com !! Mais, Doucement, parce que si il a trop d'invitation Il va changer, alors... Je vous l'ai dit, je sortait avec lui, mais lisait bien... " Je sortAIT " !!! Plus maintenant !!! Et je le regrette !!! Bye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h25
[ ! ]
Leïna !!! C'est Camille !! Tu les fait chier !! C'est bon, c'est fini entre vous, MNT arrête !!! OK ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h27
[ ! ]
Hey ! Camille ?! Il t'es arriver quelque chose ? C'est Thomas ? Dit le moi !! on ira lui peter la gueule ensemble.. OK ? Bye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h29
[ ! ]
Oui...Excuse moi.....C'est Thomas... C'est parce que les histoires de couple quand moi, la mienne est foutu....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h31
[ ! ]
Hey ! Faut pas t'en faire, je t'excuse !!! Mais...Dit le moi avant de t'énèяver, OK? Bref, on ira lui peter la gueule Dimanche à 15H OK ? Bye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 14h33
[ ! ]
Ouais.....Bye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 16h09
[ ! ]
Ca m'éttonerait que tu sorte avec...Tu sais déjà pas écrire en français alors en Anglais...Haha....Bref j'ai son msn mais il ne me répond pas quand je lui parle!:s Bis
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 17h33
[ ! ]
Spn adresse c'est: justin-bieber_usher@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 21h04
[ ! ]
Moi je l'ai l'adresse de justin bieber !!!!!! mais je la donnerais jamais!!!!! il ma deja parlé!!
Référence(s) :
blbla
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 07h03
[ ! ]
Moi aussi jaurait envi d'avoir son adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 12h54
[ ! ]
Je suis désolé je l'ai mais il mes formailement interdit de te le dire car il faut qu'il demande si il peut
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 01h18
[ ! ]
Slt moi jai facbook de justin bieber est de lionel messi et de justin biber
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.43