Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Et euh serieux ya des gens qui se dmande serieux --'
Vous dites que vous parler avec Justin Bieber vous croyait qu'il a que sa a foutre et les gens faut pas trop rêver --'' Enplus aller dire que on sort avc LOL quoi --' Meme si t sont genre de fille questu crois serieux ya plains de FACKE qui se font passer pour Justin Alors Jsais pas mais ouvre tes yeux Enplus tu crois quil va sortir avc une fille de 11ans sérieux ma fille ta pris de la cock hein ;) Il se tape blindé de meuf 100x plus belle que toi et sayer . Les Gens de Maintenant Foulala --''
Bonjour caroline moi ses elisa tu est sur que ses la bonne adresse de justin bieber parce que moi je suis une grande fanne et tous alors stp si tu pouvais me repondre sa me ferais un grand plaisir
Je crois que selena gomez se fou de jb j'ai lu dans un de mes magazine que selena le deteste qui n'était pas son genre elle la dit qu'il était trop petit pour elle a mon avi el fait semblant pour se fair conaitre et devenir riche alors si quelq'un a l'adresse contacté le et svp passé moi son adresse pour ce qui ont la vrai
Nan mais franchemant moi ca me derange de donné l'adresse de justin si g la bonne je suis pas une egoise aller voir sur youtube vous verrez un mec qui montre sa conversation avec justin et on voi l'adresse de justin en haut de la page a la fin le mec donne son adresse
Hey !
Camille vous l'as déjà donnez !!! C'est rbnb1@hotmail.com !! Mais, Doucement, parce que si il a trop d'invitation Il va changer, alors...
Je vous l'ai dit, je sortait avec lui, mais lisait bien... " Je sortAIT " !!! Plus maintenant !!! Et je le regrette !!!
Bye !
Ca m'éttonerait que tu sorte avec...Tu sais déjà pas écrire en français alors en Anglais...Haha....Bref j'ai son msn mais il ne me répond pas quand je lui parle!:s
Bis