670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 68

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 11h53
[ ! ]
Salut les fille!^^ moi aussi je suis fan de Justin Bieber alors s'il vous plait si vous avez ça vrai adresse passer la moi sinon moi aussi j'ai msn et mon adresse c'est: perrine62123@live.fr alors ajouter moi vitte!! je suis toujour connecter!!^^ aufaite je m'appelle perrine et j'ai 12 ans et demi!! voilà aller BisOouXx
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h25
[ ! ]
Pour la meuff qui dit "moi je l'ai l'adresse de justin bieber mais je la donnerais jamais" faudrait arrêtait de rêver t'es juste une fan de lui tu dit sa pour faire languir les autres fan mais faudrait arrêtait de rêver justin bieber ne donnerait jamais son adresse msn a n'importe-qui t'es juste une fan de lui mais rien d'autres alors faudrait arrêtait de Narguer les autres! a++
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h31
[ ! ]
Ouais Okei la meuff qui dit "je sortAIT" avec justin bieber genre ta sortit avec t'es française et lui anglais alors faudrait arrêtait les délire pasque... bye!!
Répondre
Réponse de margauxlove
Le 25/04/2011 é 14h45
[ ! ]
C'est pas moi qu'ai dit ça alors calme toi et euh juste pour info a l'endroit ou habite Justin Bieber c'est pas hotmail.fr hotmail.com alors euh arrêtez de donner des adresses fausses
Répondre
Réponse de margauxlove
Le 25/04/2011 é 14h48
[ ! ]
Des gens disent que c'est moi qui est sortie avec lui alors que non et euh il a msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h49
[ ! ]
Ouais personnes de c'est fan peut avoir sont adresse msn il ne la donnerait jamais a c'est fan qu'ils ne connait même pas alors hein... arrêtez un peut!
Référence(s) :
je ne dit que la vériter!!
Répondre
Réponse de margauxlove
Le 25/04/2011 é 14h53
[ ! ]
Tu as raison(la dernière personne qui a écrit) Parce que c'est comme si j'allais voir quelqu'un que je connais pas et je lui demande son adresse il va pas me la donner
Répondre
Réponse de hajardefan2
Le 25/04/2011 é 15h50
[ ! ]
Salut,désolé toi la fille qui dit a l'autre fille"genre ta sorti avec lui""t'es française et lui Anglais"Bip! ta fait une erreur JUSTIN est d'ORIGINE CANADIEN!donc ne dit pas qu'il est Anglais!MDR
Référence(s) :
JUSTIN BIEBER née le 1er mars 1994 à 12:51 un mardi
Répondre
Réponse de mlin
Le 25/04/2011 é 15h54
[ ! ]
Alor les filles concta a justin bieber alor cata lina hannah-_-montana@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h19
[ ! ]
Ouais et toi arrête de te la pétait! Mdrr il est pas d'origine canadien parceque a voir t'es la seul a dire ça toute ses autres fan disent qu'il est anglais alors hein...! désoler mais je ne dit que la vériter a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h05
[ ! ]
Il parle anglais mais il est canadien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h02
[ ! ]
Hey !! Il est Canadien, et puis Si vous ne me croyer pas, c'est votre droit, Mais je vous ensuplie, Arretter de lachée des propos mescins, et puis, c'est normal que je sortait avec lui, je connais sa demi soeur, et puis, je suis née a New York, mais a partire de mes 12 ans,je suis alles vrire chez ma tante, au Canada mais parent travailler trops, et puis, a mes 15, je suis venue en FRANCE !! J'adore Paris ! Bye !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h34
[ ! ]
Arrete de dire des conneries! il n'a pas de demi soeur je c pas d'ou tu sort sa renseigne toi mieu avant de dire des conerries bye ! justine
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h36
[ ! ]
N importe quoi vous la savez pas moi oui car je l'ai vu sur la web cam
Référence(s) :
messanger msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h38
[ ! ]
Pourquoi on devrai te croire !?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 18h41
[ ! ]
Slt j'ai 11 ans je veux bien vous aider d'abord je m'appelle lindsay il fo qu'on se donne des rendez-vous ensuite nous pourrons trouver des idées donc je ve bien vous aider merci de répondre bizz a vous les filles lol
Répondre
Réponse de melissa jonuz
Le 26/04/2011 é 22h12
[ ! ]
Salut je m appele melissa et je 15 ans et voila mon adresse msn melissa.miss1@hotmail.com bizzzzzzz a tu le mode kisss
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h34
[ ! ]
Slt je mapelle chama si tu me passe l adresse msn justin bieber par ce que justin bieber ma vie
Référence(s) :
a justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h43
[ ! ]
Arretter de vous engeuler sil vous plait on est la pour justin bieber et pas pour se chamiller comme des gamines
Référence(s) :
hay love you justin bieber
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 14h41
[ ! ]
Tg mito ta cru kil allais sortir avec une peste garde la ta fausse adresse trizo arrrete de t'inventé des vies
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T103.983