Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Bonjour je m'appelle manddy j'ai 14 ans .oui arreter de vous engueler hey justin bieber et canadien hey au canada on parle anglais pour info l'adresse a justin je l'ai pas hey perssonne peut l'avoir sauf ses potes reflechissait c'est une star c'est comme si on me dmandé mon adresse msn nan jrigole il vas pa donner son adresse a ses fans il et pa dingue je commencé a men foutre de lui mais depui ke je sui aller a bercy au premier rang le 29.03.11 oulala je suis pire que fans bon bisou et les mito arreter !
Stp tu peut me donne les msm de justin bieber mon aussi je grande fane de justin bieber merci de me repond le plus vite possible pauline ptite-popo-line@hotmail.fr
Hey !!
Désoler, mais c'est .fr, donc , c'est une fausse...Et uis, je vous l'ai déjà donner !
rbnb1@hotmail.com
rb1nb1@yahoo.com
Merci ! Et puis...
Bye !
Jle comfirme jb-star-canada@hotmail.com c son adresse msn je lai vu a la cam mais il va vs donner une adresse msn de fille sui sappelle elina faite gafe a elle c une violeuse en ligne!!et pour votre information il parle français avec des fautes d'horthographe!!!
Moi j'aurait bien voulu te dire mais moi non plus je les pas mais c'était pour te dire que je suis aussi une grande fan de justin bieber je connait une fille sympa mais elle a l'adresse de jb mais en aucune façon elle veux me la passer alors moi aussi pour c'elles ou ce lui qu'ils a je serait trés trés heureuse de l'avoire je vous re merci de mavoire ecouter entre ( je vous adore bsx =D .
Svp aider moi sa fait des moi et des moi que je cherche l'adresse msn de justin biber mais la vrai et je ne la trouve pas alors si l'une d'entre vous l'a j'aimerait bien que vous me la donner sur mon adresse msn mon adresse c'est:
perrine62123@live.fr
voilà merci d'avance les filles et bisous!!
=)
Si c t vraiment l'adress msn de justin bieber pk justin voudrait nous envoeyr l'msn dune violeuse serieusement faut vraiment etre bête pour croire sa ! bye ,justine
Hey !!
écoutez, c'est pour vous que je vous l'envoie ! Je vous assure ! Ma cousine l'a en contact, et puis, comment l'aurai-je trouver si c'est une fausse ? Je passais des Heures pour vous la transmettre ! Je vous assure !! C'est
rbnb1@hotmail.com
rb1nb1@yahoo.com
Bye !
Référence(s) :
PS : C'est normale que c'est rbnb1, il l'avait avant d'être une star !
Slt je m'appelle Inès,j'ai 10 ans et je suis une grande fan de JUSTIN BIEBER <3
Vous serez super sympa de me donner l'adresse de justin bieber SVP MERCI