670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 69

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle manddy j'ai 14 ans .oui arreter de vous engueler hey justin bieber et canadien hey au canada on parle anglais pour info l'adresse a justin je l'ai pas hey perssonne peut l'avoir sauf ses potes reflechissait c'est une star c'est comme si on me dmandé mon adresse msn nan jrigole il vas pa donner son adresse a ses fans il et pa dingue je commencé a men foutre de lui mais depui ke je sui aller a bercy au premier rang le 29.03.11 oulala je suis pire que fans bon bisou et les mito arreter !
Référence(s) :
la verité sort de la bouche de manddy
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h19
[ ! ]
Il est canadien, mais il parle anglais logique en Amérique on parle l'anglais .. ! Appart au Quebec . :/
Répondre
Réponse de pauline62
Le 27/04/2011 é 17h52
[ ! ]
Stp tu peut me donne les msm de justin bieber mon aussi je grande fane de justin bieber merci de me repond le plus vite possible pauline ptite-popo-line@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h30
[ ! ]
Je lai ses dixie.72@hotmail.fr heseryer ce soir
Référence(s) :
je lai
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 19h34
[ ! ]
Hey !! Désoler, mais c'est .fr, donc , c'est une fausse...Et uis, je vous l'ai déjà donner ! rbnb1@hotmail.com rb1nb1@yahoo.com Merci ! Et puis... Bye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 02h31
[ ! ]
Si vou vouler maider prener mon adresse msn cam.du62@hotmail.fr :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 13h47
[ ! ]
Arrète de mentir c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 13h57
[ ! ]
Arretes tes coneries t une mito !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 14h28
[ ! ]
Jle comfirme jb-star-canada@hotmail.com c son adresse msn je lai vu a la cam mais il va vs donner une adresse msn de fille sui sappelle elina faite gafe a elle c une violeuse en ligne!!et pour votre information il parle français avec des fautes d'horthographe!!!
Référence(s) :
ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h20
[ ! ]
Si tu laurais.Tu laurais maequer
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 19h57
[ ! ]
Hahah je te crois tellement pas
Répondre
Réponse de pauline62
Le 28/04/2011 é 20h01
[ ! ]
Si il ya quelqun qui peut me passe ladresse tes msm justin bieber et je passe mon msm ptite-popo-line@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 20h52
[ ! ]
Moi j'aurait bien voulu te dire mais moi non plus je les pas mais c'était pour te dire que je suis aussi une grande fan de justin bieber je connait une fille sympa mais elle a l'adresse de jb mais en aucune façon elle veux me la passer alors moi aussi pour c'elles ou ce lui qu'ils a je serait trés trés heureuse de l'avoire je vous re merci de mavoire ecouter entre ( je vous adore bsx =D .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 20h56
[ ! ]
Si vous donner vos adresse il faut être la n'est ce pas chassou bidule
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 11h00
[ ! ]
Svp aider moi sa fait des moi et des moi que je cherche l'adresse msn de justin biber mais la vrai et je ne la trouve pas alors si l'une d'entre vous l'a j'aimerait bien que vous me la donner sur mon adresse msn mon adresse c'est: perrine62123@live.fr voilà merci d'avance les filles et bisous!! =)
Référence(s) :
adresse msn de justin bieber!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 11h53
[ ! ]
Si c t vraiment l'adress msn de justin bieber pk justin voudrait nous envoeyr l'msn dune violeuse serieusement faut vraiment etre bête pour croire sa ! bye ,justine
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 13h18
[ ! ]
Hey !! écoutez, c'est pour vous que je vous l'envoie ! Je vous assure ! Ma cousine l'a en contact, et puis, comment l'aurai-je trouver si c'est une fausse ? Je passais des Heures pour vous la transmettre ! Je vous assure !! C'est rbnb1@hotmail.com rb1nb1@yahoo.com Bye !
Référence(s) :
PS : C'est normale que c'est rbnb1, il l'avait avant d'être une star !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 15h37
[ ! ]
Tu dit de la merde justin bieber n'ai jamais sortie avec une francaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 20h29
[ ! ]
Slt je m'appelle Inès,j'ai 10 ans et je suis une grande fan de JUSTIN BIEBER <3 Vous serez super sympa de me donner l'adresse de justin bieber SVP MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 20h50
[ ! ]
JAI LA vrai adrese de justin biber si vou la vouler prenez mon adresse msn salu41@live.fr merci!!!! bizzz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.437