Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Je suis désolée à toutes vraiment mais j'ai eu son msn par une fille qui avait mise la webcam avec elle, et je sais que c'est la vrai, nombreux sont les gens qui disent n'importequoi, mais moi je dis la vérité. Alors je lui ai parlé et une fois la webcam mise avec lui, je lui ai demandé de faire un coeur: il l'a fait! Je sais que c'est lui! Tous les jours il met des nouvelles photos de lui ( si bien qu'il a mis il y a quelsues semaines une photos de son nouveau B Berry, ou encore une photo de... sa carte d'identité!Il a mis une photo du nombres de messages qu'il avait reçu cette journée: 4603!!! Ou même de son twitter en train de parler à ses fans! Il parle à tous ses fans, voici l'un des derniers com' mis sur son profil: Good night my amazing fans. Seulement, la semaine dernière,voici ce qu'il a partagé: Une photo disant ceci: (retranscrit en drançais) vous êtes populaire! Vous avez atteint la limite du nombre d'amis: 5000.Et il a ensuite partagé: je suis désolé pour ces 27 personnes, je ne peux pas les accepter. j'ai été amie avec lui une semaine avant qu'il atteigne les 5000 amis! On peut dire que j'ai eu de la chance! Je peux tout de même passer un message, alors si quelqu'un veut que je lui dise quelque chose...Je peux vous assurer que ce que je dis est vrai,alors croyez-moi! Je susi désolée que vous ne puissez être son amie, mais il a tellement de popularité qu'il fallait s'attendre à ce phénomène...
Voilà, alors pour me contacter, donnez-moi votre adresse de messagerie.
Salut je m'appelle shannon j'ai 11 ans j'ai trop envie de decouvrire l'adressr de jb
mes je suis pas une fan issterique qui veut atout pris rencontré jb je veut au moi le connaitre par webcam je ne suis pas une FOLLE je pleurs pas je m'evanouit pas des que je le voie je lui fait un signe de la main sa sufit largement
p.s. arreter d'etre FOLLE les fille bisous a jb.
Salut moi ses shannon et ma cousine manon on est fans de jb est on a son adresse on peut te la donner...bieber-justin01@hotmail.com merci de nous repondre
C pas son adresse
remontez toutes en haut le gros texte envoyé à 18h13 le 8/05/2011, dis la vérité alors relisez-le. Je viens d'ajouter un fake! Il a mis la webcam avec moin et franchement, il a cru que je le croirais? C'étais cette stupide vidéo de Justin en 2009 avec les cheveux mi-longs et son t-shirt violet! Et il a dit que ses cheveux avaient repoussé!Il demande qu'on lui montre sa culotte et tout non mais on va où là?
Les filles tennait celle là la vrai j'ai était a son concert au Etats-Unis il donnait son adresse au filles que sa mère avait choisi dans la salle. Sa mère m'avait choisi et je suis montée sur scène il m'a offert un bouquet de fleur, il ma tenu la main et m'a embrassé sur la joue puis un clin et je lui ai demandé son adresse Voilà j'espère qu'il vous acceptera ;D
En espèrant que je vous ai aidé <3
jaaybee94@la.us