670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber? - Page 72

Question anonyme le 19/04/2010 à 13h39
Dernière réponse le 04/02/2016 à 18h00
[ ! ]
Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Répondre Lire toute la question
2074 réponses pour « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h35
[ ! ]
Cc la fill ki di kell sort avc justin c imposible il sor avc des star de son age et si tu di ke tu sor avclui ta aussi son num de portable et son adresse msn..... ta ca nous y donner et on vera si c juste
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 10h40
[ ! ]
Je ne c pas
Référence(s) :
pardon
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 16h42
[ ! ]
Vous croyer vraiment que vous trouverer la vrais adresse msn de justin bieber sur internet ? la seule fassons de l'avoir ( & desoler de gacher vos espoirs .. ) c'est de connaitre bien justin ..:S
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 17h15
[ ! ]
Heei " jujubielieber " Il a atteint son nombre d'amis sur fb ou twitter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 17h50
[ ! ]
Bon toi là haut ! T la ferme et tu nous laisse chercher, ok ? moi je l'ai, c'est une fille qui me l'as donner, tu sais celle qui fait toujours " " Hey ! ....................................................................................... ............................................... Bye ! " bref, vous l'as croyais pas, ben tant pis, mais si vous la voulez, EXCUSEZ VOUS !C'est devenue ma meilleure amie ! elle est sympa, ais timide et elle se vexe facilement, alors, excusez-vous, pour l'amour du ciel, elle est très bien comme ami !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 17h54
[ ! ]
Ah bah deole si je les vexer ou autres mais ne me dit pas de la fermer surtout qu'on ne se connait pas ; )
Répondre
Réponse de samia 1479
Le 13/05/2011 é 22h12
[ ! ]
Vous avez vu la fille qui prétend sortir avec jb
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 12h36
[ ! ]
Il love you justin biebre
Référence(s) :
hajar
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 12h39
[ ! ]
Sltjustin biebre ji m'appelle hajar j'ai 13 ans je t'aime donne moi ton msn & numero de telephon pliiize et merci
Référence(s) :
hajar
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 14h27
[ ! ]
Les filles ! nentrer surtout pas ' jb-star-canada@hotmail.com' meme quil se montre a la cam ces un enrengistrement de lui a lui a la cam !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 16h13
[ ! ]
Moi ossi je cherche l'adresse mes la derniere fois g trouber un site avk plein adresse msn de star mes je c pu c koi le nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 19h58
[ ! ]
T'est trop conne ou quoi , t débile , tu sors pas avec justin andouille cc'est serena, lui , il sais meme pas que t'existe alors arrete de raconter des quouille aux autres...! :@
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h41
[ ! ]
Aouias arrtte in peu ste plait pfff connase
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 04h59
[ ! ]
Bon vous la voulez ?! alors sa vous écorcherez les lèvres de dire " Sorry" ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 14h16
[ ! ]
Salut je m'appelle éva et je voudrai savoir si justin et souvent conecter et si vous etes sure que c bien lui merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 16h00
[ ! ]
Je sort avec lui et toi c pas vrai si tu dit si prouve le tu a déjas fait l'amour avec parce que moi oui
Répondre
Réponse de samia 1479
Le 15/05/2011 é 16h21
[ ! ]
Et les filles il parrait que selena gomez n'aime pas jb ellle fait juste ça pour etre célebre dans un de c'est magazine c'est écris tous ce quel pense ex qu jb etait pas son genre qu'il était trop petit
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h49
[ ! ]
Hello my make hay of France. Join I on Twitter. Stop competing for you for my address Msn while I know that it is false. If wanted you more information, go on Twitter at Justin Bieber. Kisses I love you. Justin..
Répondre
Réponse de mlin
Le 15/05/2011 é 19h01
[ ! ]
Sexsi www.89.com hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 19h23
[ ! ]
Tu sers a rien alors au lieu de dire des conneries ferme la sa fera du bien a tt le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir l'adresse MSN de Justin Bieber?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T41.343