Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Cc la fill ki di kell sort avc justin c imposible il sor avc des star de son age et si tu di ke tu sor avclui ta aussi son num de portable et son adresse msn..... ta ca nous y donner et on vera si c juste
Vous croyer vraiment que vous trouverer la vrais adresse msn de justin bieber sur internet ? la seule fassons de l'avoir ( & desoler de gacher vos espoirs .. ) c'est de connaitre bien justin ..:S
Bon toi là haut ! T la ferme et tu nous laisse chercher, ok ? moi je l'ai, c'est une fille qui me l'as donner, tu sais celle qui fait toujours "
" Hey !
.......................................................................................
...............................................
Bye ! " bref, vous l'as croyais pas, ben tant pis, mais si vous la voulez, EXCUSEZ VOUS !C'est devenue ma meilleure amie ! elle est sympa, ais timide et elle se vexe facilement, alors, excusez-vous, pour l'amour du ciel, elle est très bien comme ami !
T'est trop conne ou quoi , t débile , tu sors pas avec justin andouille cc'est serena, lui , il sais meme pas que t'existe alors arrete de raconter des quouille aux autres...! :@
Et les filles il parrait que selena gomez n'aime pas jb ellle fait juste ça pour etre célebre dans un de c'est magazine c'est écris tous ce quel pense ex qu jb etait pas son genre qu'il était trop petit
Hello my make hay of France. Join I on Twitter. Stop competing for you for my address Msn while I know that it is false. If wanted you more information, go on Twitter at Justin Bieber. Kisses I love you.
Justin..