Bonjour voilà je m'appelle caroline j'ai 13 ans je suis une grande fan de justin bieber et j'ai une amie qui a l'adresse msn de justin bieber elle veu...
Coucou inés si tu veut l'adresse msn de justin bieber ben moi je l'ais si tu a msn tiens prend mon adresse et je te la donnerais en priver tiens mon adresse c'est:
perrine62123@live.fr
Elle de facbook ( sont adres de messagerie ) : justindrew92@hotmail.fr et elle sur sont facbook c'est : justindrew@hotmail.fr m'est on ne pe pas l'avoir quant tu le recherche que si tu lui envoie une invitation
Hey tout le monde, bon moi je dois vous avouer que je suis pas fan de Justin Bieber mais j'aime bien quelques une de ses chansons, donc pour en revenir au sujet ;) j'ai une de mes amie qui est fan de Justin Bieber et elle m'a dis qu'elle avait trouver son adresse MSN (bon là je vous avoue moi j'y crois pas trop X)) Mais bref elle me l'a donner: JustinB-Stratford@hotmail.com donc voila si vous voulez allez vérifier faite comme vous voulez apparemment elle l'a vu à la cam après moi j'y crois pas mais bon fait comme vous le désirez ^^ bisous à toutes
Esquse moi mais justin bieber cherche des personne pour aprendre à parler francais une ami ma donner son adresse je les mis et il ma dit " je veus juste aprendre +le francais"
Ha oui donne moi une preuve que tu sort avec mais c que madam savante des truc moi je sort avec brade pit et le pape benoit 16 et deja justin bieber sort avec selena gomez 1
Salu les filles moi c'est caitlin beadles , j'ai 13 ans moi c'est amour de justin bieber , a google écrit cailin beadles et vous chercher les image moi
msn c'est hannah-_-montana@hotmail.fr (l)
Hey !
Caitlin habite au Canada, Justin a rompu avec elle ( ou elle a rompu avec lui ) ..elle ne parle pas français, et puis cet e-mail a déjà étai sur ce site en tant que fan...Alors, Non, j'y crois pas.....Désoler...
Bye !