Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 13

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 11h43
Mais tu le mets ou ton code ???
Référence(s) :
???
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 21h25
Oh oui j veux please vent la moi
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 09h23
Passe moi ton code je vais le mettre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 19h04
Moi si tu veu just m en donner 4 sa me ferai plaisir !!
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 23h51
Je donne ma bimbo a ce qui son facebook ce qui lon pas tanpi mais je vous la donne gratuit alor ce qui son facebook je vous attent
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h01
Alors pour gagner du QI, tu va comme si tu voulais faire un puzzle, tu le remue et la tu va dans la bar ou y a marqué : "http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile(ou moyen ou difficile.php" et tu marque a la suite "?action=1" sans espace, sans rien et tu va voir tu va gagner a tout les coups et si tu fais le difficile tu gagneras aussi a coup sur 50 BO.
Réponse de sarareve
Le 21/12/2010 é 16h53
Bonjour enfin quelqu'un est venue vous sauvez j'ai une simple astuce pour gagner des b.o en un jour ta presuqe 50.000 b.o ma bimbo c'est sarareve visitez la et vous allez voir que j'ai des tonne de b.o je suis musulman alors je peus pas mentir si vous voulez dennez moi votre mdp et msn de ma-bimbo et pour vous le prouvez je fais l'astuce meme a les bimbo au niveau 1 ou 2 ou n'importe qulle niveau ou encore faite une bimbo et donnez moi son msn et mdp revenez apres en un jour par exemple le lendemain bof vous avez des b.o j'espere que vous allez me faire confiance pour vous suavez mais si vous voulez pas c'est pas garve et si vous ne me faite pas confiance essayer la 2eme astuce que j'ai donnez ben bonne continuation au jeu bisous sarareve
Référence(s) :
ma-bimbo
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 16h43
Moi j'ai appeler pour avoir un code je veux bien vous le donnez mais ajouter moi comme amies mon pseudo:stargame02 bizou a++++
Référence(s) :
pour les code
Réponse de loulou7798
Le 22/12/2010 é 18h54
Moi je veut bien je tai envoyer un message sur ma bimbo et je tai ajouter comme ami
Référence(s) :
loulou
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 21h35
Coucou j'ai vu ta bimbo elle est très belle j'espere que tu aimeras la mienne c'est : Louloute95350 Bsx !!
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 09h47
Par chance vous me connaiser petétre mais moi je donne des code gratuit ci vous devenez moi amies allez a+ pseudi:stargame02
Référence(s) :
ma-imbo
Réponse de mycryshe9
Le 23/12/2010 é 14h38
Wi c promi pour mwa je ve bi1 négocier je te donne des bimbos pop et twa des codes
Réponse de mycryshe9
Le 23/12/2010 é 15h43
Salut les gens! J'aimerais bien envoyer un cadeau a une de mes amies mais je n'y arrive pas! Pouvez-vous m'aider SVP? J'en profite pour etre la , passez moi un code , je vous en suplie! J'en ai tro besoin pour le niveau 9! Et moi j'en ai que 1176! Pleaase!! En tout cas merci pour l'attention!!!! BYYYe!!
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h09
Je veux bien te donner mon mdp et ma bimbo :) voici mon email ; lightning-94@live.fr envoie moi un message pour me confirmer que t'es là ;)
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h14
Je veux bien stp : ma bimbo : TiteKairi Bisous , je te donnerai tes BO pop's Kissu ;)
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h41
Merci bocoup ma belle et ta raison gro gro bisou pour toi
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h29
Moi j'avais une bimbo qui avait + de 100 000 BO!! j'avais payer!! alors un matin, je vais me connecter sur ma bimbo, et , je vois, votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect je m'inquiète, je reessaye, mais rien alors une bimbo m'a gentilment passer une bimbo niveau 14 (qui est maintenant niveau 18) avant, ma bimbo était niveau 16 ou 17 (je ne sais plus ) mais si je peux vous donner un conseil, moi , maintenant que j'ai une bimbo niveau élevé, je me suis creer une seconde bimbo que je fais evoluer en même temps !! et j'économise avec pour les chirurgie!! et je ne suis pas impassiente puisque j'ai une bimbo niveau 18 donc quand je dépasserai le niveau 10 avec ma seconde bimbo, au moin si une disparait j'en aurai toujours une de rechange et même si vous n'avez pas de bimbo niveau au dessus de 10, faites comme je vous dis: plusieurs bimbo a la fois que vous faites evoluer en m^^eme temps croyez moi , ça marche !! je l'ai deja fais !!après , je l'ai passer a mon amie !! désormais, elle a une bimbo level au dessu de 10 !! tout ça sans payer , sans se faire arnaquer!! bisous et bon jeu a vous toutes!!
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 18h05
Je la veu bien :)
Référence(s) :
ma bimbo.com
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 20h14
Kelk'1 peu donné un code en récompensse 10 000 bimbo et je m'en pa kar moi jme sui dja fai arnaké et je sai kel effé sa fait kroyer moi vous pouvez porté pleine si ceii dlarnak
Réponse de fatimahhh
Le 26/12/2010 é 01h33
Slt moi suis sur facebook alors donne la moi stp stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp fais moi plaisir
Référence(s) :
fais moi plaisir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii