670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 13

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 11h43
[ ! ]
Mais tu le mets ou ton code ???
Référence(s) :
???
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 21h25
[ ! ]
Oh oui j veux please vent la moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 09h23
[ ! ]
Passe moi ton code je vais le mettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 19h04
[ ! ]
Moi si tu veu just m en donner 4 sa me ferai plaisir !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 23h51
[ ! ]
Je donne ma bimbo a ce qui son facebook ce qui lon pas tanpi mais je vous la donne gratuit alor ce qui son facebook je vous attent
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h01
[ ! ]
Alors pour gagner du QI, tu va comme si tu voulais faire un puzzle, tu le remue et la tu va dans la bar ou y a marqué : "http://www.ma-bimbo.com/game/jeux/puzzle-facile(ou moyen ou difficile.php" et tu marque a la suite "?action=1" sans espace, sans rien et tu va voir tu va gagner a tout les coups et si tu fais le difficile tu gagneras aussi a coup sur 50 BO.
Répondre
Réponse de sarareve
Le 21/12/2010 é 16h53
[ ! ]
Bonjour enfin quelqu'un est venue vous sauvez j'ai une simple astuce pour gagner des b.o en un jour ta presuqe 50.000 b.o ma bimbo c'est sarareve visitez la et vous allez voir que j'ai des tonne de b.o je suis musulman alors je peus pas mentir si vous voulez dennez moi votre mdp et msn de ma-bimbo et pour vous le prouvez je fais l'astuce meme a les bimbo au niveau 1 ou 2 ou n'importe qulle niveau ou encore faite une bimbo et donnez moi son msn et mdp revenez apres en un jour par exemple le lendemain bof vous avez des b.o j'espere que vous allez me faire confiance pour vous suavez mais si vous voulez pas c'est pas garve et si vous ne me faite pas confiance essayer la 2eme astuce que j'ai donnez ben bonne continuation au jeu bisous sarareve
Référence(s) :
ma-bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 16h43
[ ! ]
Moi j'ai appeler pour avoir un code je veux bien vous le donnez mais ajouter moi comme amies mon pseudo:stargame02 bizou a++++
Référence(s) :
pour les code
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 22/12/2010 é 18h54
[ ! ]
Moi je veut bien je tai envoyer un message sur ma bimbo et je tai ajouter comme ami
Référence(s) :
loulou
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 21h35
[ ! ]
Coucou j'ai vu ta bimbo elle est très belle j'espere que tu aimeras la mienne c'est : Louloute95350 Bsx !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 09h47
[ ! ]
Par chance vous me connaiser petétre mais moi je donne des code gratuit ci vous devenez moi amies allez a+ pseudi:stargame02
Référence(s) :
ma-imbo
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 23/12/2010 é 14h38
[ ! ]
Wi c promi pour mwa je ve bi1 négocier je te donne des bimbos pop et twa des codes
Répondre
Réponse de mycryshe9
Le 23/12/2010 é 15h43
[ ! ]
Salut les gens! J'aimerais bien envoyer un cadeau a une de mes amies mais je n'y arrive pas! Pouvez-vous m'aider SVP? J'en profite pour etre la , passez moi un code , je vous en suplie! J'en ai tro besoin pour le niveau 9! Et moi j'en ai que 1176! Pleaase!! En tout cas merci pour l'attention!!!! BYYYe!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h09
[ ! ]
Je veux bien te donner mon mdp et ma bimbo :) voici mon email ; lightning-94@live.fr envoie moi un message pour me confirmer que t'es là ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h14
[ ! ]
Je veux bien stp : ma bimbo : TiteKairi Bisous , je te donnerai tes BO pop's Kissu ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 20h41
[ ! ]
Merci bocoup ma belle et ta raison gro gro bisou pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h29
[ ! ]
Moi j'avais une bimbo qui avait + de 100 000 BO!! j'avais payer!! alors un matin, je vais me connecter sur ma bimbo, et , je vois, votre e-mail ou votre mot de passe est incorrect je m'inquiète, je reessaye, mais rien alors une bimbo m'a gentilment passer une bimbo niveau 14 (qui est maintenant niveau 18) avant, ma bimbo était niveau 16 ou 17 (je ne sais plus ) mais si je peux vous donner un conseil, moi , maintenant que j'ai une bimbo niveau élevé, je me suis creer une seconde bimbo que je fais evoluer en même temps !! et j'économise avec pour les chirurgie!! et je ne suis pas impassiente puisque j'ai une bimbo niveau 18 donc quand je dépasserai le niveau 10 avec ma seconde bimbo, au moin si une disparait j'en aurai toujours une de rechange et même si vous n'avez pas de bimbo niveau au dessus de 10, faites comme je vous dis: plusieurs bimbo a la fois que vous faites evoluer en m^^eme temps croyez moi , ça marche !! je l'ai deja fais !!après , je l'ai passer a mon amie !! désormais, elle a une bimbo level au dessu de 10 !! tout ça sans payer , sans se faire arnaquer!! bisous et bon jeu a vous toutes!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 18h05
[ ! ]
Je la veu bien :)
Référence(s) :
ma bimbo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 20h14
[ ! ]
Kelk'1 peu donné un code en récompensse 10 000 bimbo et je m'en pa kar moi jme sui dja fai arnaké et je sai kel effé sa fait kroyer moi vous pouvez porté pleine si ceii dlarnak
Répondre
Réponse de fatimahhh
Le 26/12/2010 é 01h33
[ ! ]
Slt moi suis sur facebook alors donne la moi stp stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp fais moi plaisir
Référence(s) :
fais moi plaisir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.378