Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Je reve ou koi arreter koi j'ai 9ans et sui moin bete desoler moi j'avoue je n'ai pas d'astuce pour ma bimbo ecouter sa existe pas des code de triche ma bimbo reiveiller vous qui et dacord avec moi???
Bonjour,
je sui moi meme sur ma bimbo:
-niveau 10
-QI de 90.2
-ba de 22478
-nom:Boubabelle9
-bo de 1911
-age 81 jour de jeu.
Voilà si vous voulez devenir comme moi j'accepterai avec plaisir de vous aidez gratos!
Référence(s) :
Et si vous voulez discuter avec moi:
cecile.vojtovic@gmail.com
Allez y
Moi je vend ma bimbo niveau 6 avec 2000000bimbos d'or je vend plein de compte avec plein de bimbos d'or (j'achete les bimbos or) contactez moi par email : youssef.atl@hotmail.com
J'ai une astuce tu part a compte tu descends tu trouve parrainer un ami tu clique et puis tu copie le lien qui te donne tu te déconnecte de ta bimbo et puis de la connexion internet je veux dire par exemple si t'a ADSL t'a un logiciel pour se connecter et déconnecter pour accéder a internet et puis tu te reconnecte et enfin tu part a internet tu colle le lien et tu t'inscris refais le autant de fois que tu veux et tu reçois a chaque fois 500 b.o donc voila sinon fait le a chaque fois que tu démarré le PC mais il faut le faire premièrement sans que tu ouvre ma-bimbo sinon ils te diront que tu as la même adresse IP donc voila j’espère que tu ma compris
Explique-nous à tous et à toutes qui sont là et qui t'ont lu, comment changer l'adresse ip!
Donne-nous les liens des astuces, ou des logiciels permettant cela etc..
Je vien de decouvrir un nouveau site ou on px gagner des BO et pour etrs precis 1000000 BO le voila :Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=tournier1
c pas une blague! je le essaye moi meme