Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Quelqu'un aurait un code pour ma bimbo svp j'ai plus de bo svp svp en echange je vous donne une bimbo mon pseudo c'est chayma26130 répondais moi sur ma bimbo mercii a bientot les filles
PUTIN A QUOI SA SERT DE DEMENDER O GENS DES CODE DEJA SA SE FAIT PAS C NOUS KI BOUFF LES FACTURE ET C SIMPLE VOUS ETES FEGNENT DACHETER UN CODE BAH PUTIN
Euh je veux bien l'acheter mais tu fais comment il faut te donner des sous en vrai ou tu accepte de la donner psk moi je prends super bien soin de "Ma Bimbo" (j'y vais 2 fois pas jour) et j'adore les "Bimbos" mais le problème c'est que je n'arrive pas à avancer dans le jeu psk :
1-Je ne trouve pas de mecs (Dieu sait combien de fois je vais en Discotèque)
2-Quand j'ai un peu d'argent j'achète à manger mais sa coûte très cher
3-Au début quand j'ai commencé je n'ai acheté que des fringues et maintenant je me rends compte de ma bêtise !!
Alors j'aimerais vraiment avoir ta Bimbo et si tu me la donne tu pourra venir la voir quand tu veux des "petites visites surprises" !!! :) Je m'en occuperais vraiment bien (du moins je ferais tout ce que je peux pour y arriver). Merçi d'avance !
Bisous
Ja c pa coment fair pour avoir d bimbo dor
g été sur banque pui en ma di denvoier BIMBO au 81038
é g fai sa sur tou les vini é en me mé ECHEC DE L ONVOI
ai'd MOI...................................!
Bonjour,je suis intérésser par ta proposition,j'aimerais que tu m'obtiennes au moins deux codes s'il-te-plait.Je vais te mettre mon e-mail,tu appelles,tu notes,et tu m'envoies le code par e-mail,ça marche?
Aurevoir.