Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 10

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 18h19
Inscrivez vous à ma-bimbo ici:http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?us.C facile rapide et simple en plus ma bimbo est un jeu formidable.
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?us
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 18h01
Moi je la veu bien
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 15h56
Cc!jaurai bien envie d'avoir ta bimbo merci mais elle s'appelle comment envoie moi un message ma bimmbo est chouchounette762
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 15h31
Quelqu'un aurait un code pour ma bimbo svp j'ai plus de bo svp svp en echange je vous donne une bimbo mon pseudo c'est chayma26130 répondais moi sur ma bimbo mercii a bientot les filles
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 17h33
J aime bien acheté ta bimbo
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h18
Ouiiii je veux ta bimbo a vendre !!!!!!!
Réponse de fatimahhh
Le 27/11/2010 é 12h22
Oui moi j ai un code je vais te le donner mais en echange promets moi de me donner ta bimbo le code c est bynwwNH3qD
Référence(s) :
le code c est bynwwNH3qD
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 14h45
Moi je veux bien ta bimbo sil te plait. mon pseudo sur bimbo:zinou53
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h34
Je suis interesser
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 12h04
Bonjour je souaiteré avoir un code jabite o maroc et sa ne marche pas juska la france aidé moi svp ma bimbo c ladidu77220
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h38
PUTIN A QUOI SA SERT DE DEMENDER O GENS DES CODE DEJA SA SE FAIT PAS C NOUS KI BOUFF LES FACTURE ET C SIMPLE VOUS ETES FEGNENT DACHETER UN CODE BAH PUTIN
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 15h05
Euh je veux bien l'acheter mais tu fais comment il faut te donner des sous en vrai ou tu accepte de la donner psk moi je prends super bien soin de "Ma Bimbo" (j'y vais 2 fois pas jour) et j'adore les "Bimbos" mais le problème c'est que je n'arrive pas à avancer dans le jeu psk : 1-Je ne trouve pas de mecs (Dieu sait combien de fois je vais en Discotèque) 2-Quand j'ai un peu d'argent j'achète à manger mais sa coûte très cher 3-Au début quand j'ai commencé je n'ai acheté que des fringues et maintenant je me rends compte de ma bêtise !! Alors j'aimerais vraiment avoir ta Bimbo et si tu me la donne tu pourra venir la voir quand tu veux des "petites visites surprises" !!! :) Je m'en occuperais vraiment bien (du moins je ferais tout ce que je peux pour y arriver). Merçi d'avance ! Bisous
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 17h30
Bonjour je souaiteré avoir un code jabite o maroc et sa ne marche pas juska la france aidé moi svp ma bimbo c samar547 bisous!!
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 20h43
Moi je voudrai un code de la banque j ai pas de bimbo d or
Référence(s) :
hdhg
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h38
Ja c pa coment fair pour avoir d bimbo dor g été sur banque pui en ma di denvoier BIMBO au 81038 é g fai sa sur tou les vini é en me mé ECHEC DE L ONVOI ai'd MOI...................................!
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h41
Moi je peut t'd si tu veu tu a juste a me dire ton mot de passe est ton adresse
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h45
Je sui dans la méme situation ke toi
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 11h16
MOI JE LA VE MAIS GRATOS
Réponse de dachou
Le 01/12/2010 é 12h26
Comment on fait pour entrer un code réponder vite svp merci d'avance
Réponse de Boubabelle9
Le 01/12/2010 é 18h37
Bonjour,je suis intérésser par ta proposition,j'aimerais que tu m'obtiennes au moins deux codes s'il-te-plait.Je vais te mettre mon e-mail,tu appelles,tu notes,et tu m'envoies le code par e-mail,ça marche? Aurevoir.
Référence(s) :
E-mail:cecile.vojtovic@mail.com