Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 11

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 19h44
J'aimerais avoir une astuce pour gagner des BO SVP. Mon pseudo c'est tina2745
Réponse de Rouroudu06nice
Le 02/12/2010 é 16h46
MMMOOOI JE LA VEUX
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 10h49
Moi je veux mais c'est gratos si ca l'est pas alors non merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 12h02
Oui je voudrais bien ta bimbo sa serait bien pour par ce que ma bimbo n'avance de niveaux
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 14h33
Moi je veux bien men occuper aller svp
Référence(s) :
..................................
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 17h53
Moi je lai veut dien stp qtp je ten suplit parce que moi quand je minscrit il me dise que ladress et deja utiliser envoye moi ton adress et mot de passe a kindra-08@hotmail.fr stp si tu veut bien je men occuperai aussi bien quelle se ra la plus riche
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 18h02
Moi je veut bien men occuper situ veut bien mon msn kindra-08@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 18h25
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=solfalara
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 19h14
=S non mais ça va pas ???? t'es ***** ou quoi ?? vas sur ta chere bimbo et lesse nous car je vais être grossiere et je ne mettrai pas les etoiles
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h44
Moi je la veu
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 23h49
Bonjour, Je suis actuellement au niveau 14 a ma-bimbo et il me faut malheureusement 12 000 Bo et je n'ai pas un Bo.. jai réussi a me rendre au niveau14 sans code mais cette fois si ..j'aimerai bien un code ... si quelqu'un ai interresser a m'en offrir un .. je le lui echangerai avec des bimb'pop . Le nombre que vous desirez je vous jure. Je ne peut pas appeller chez moi..:( Merci bien:) sur ma-bimbo, je m'appelle Katriine96
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h02
JE TE PROPOSE 5 000 Bimbo Mon pseudo c Miley4267
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 19h44
Merci a tous ce qui vont sur ce site de laisser les codes trouver car je n'arrive pas a aller sur le chaudron empoissonner et moi j'en ai un pour le puzzle tu clic sur le puzzle tu met jouer et tu rajoute a l'adresse en haut ?action=1 et tu gagnera a chaque fois les puzzle et surtout pour le difficile tu gagne presque 3 point chaque fois
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 16h01
Ouais moi je ve bien ta bimbo
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 16h09
Ok mais tu peux me doner le nom de ta bimbo
Référence(s) :
r
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h48
Moi sa minteresse davoir ta bimbo mais sest comme tu veut pourrvu que se magnifique reve se realise a toi de me repondre biz stpstpstpstp bon merci quand meme babaye.
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h51
Ok tes simpas de nous donner ton pseudo merci babaye
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h55
Est se que tu connais un code
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 18h01
Moi je m'occupe de ma bimbo mais je voudrer un code pour avoir des bimbo d'or gratuitemant sinon elle ne peut pas manger ni boire et ni s'achetre des habits svp aider moi svp!!
Référence(s) :
reponder moi le plus vite possible svp je conte sur vous pitier svpaider moi si je reste comme sa je ne ves pas avencer sur ma bimbo 2 pitier alors vous voulez bien m'aider pitier svpnje conte sur vous !!! .
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 11h51
Moi je la veut