Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Moi je lai veut dien stp qtp je ten suplit parce que moi quand je minscrit il me dise que ladress et deja utiliser envoye moi ton adress et mot de passe a kindra-08@hotmail.fr stp si tu veut bien je men occuperai aussi bien quelle se ra la plus riche
Bonjour, Je suis actuellement au niveau 14 a ma-bimbo et il me faut malheureusement 12 000 Bo et je n'ai pas un Bo.. jai réussi a me rendre au niveau14 sans code mais cette fois si ..j'aimerai bien un code ... si quelqu'un ai interresser a m'en offrir un .. je le lui echangerai avec des bimb'pop . Le nombre que vous desirez je vous jure. Je ne peut pas appeller chez moi..:( Merci bien:)
sur ma-bimbo, je m'appelle Katriine96
Merci a tous ce qui vont sur ce site de laisser les codes trouver car je n'arrive pas a aller sur le chaudron empoissonner et moi j'en ai un pour le puzzle
tu clic sur le puzzle tu met jouer et tu rajoute a l'adresse en haut
?action=1
et tu gagnera a chaque fois les puzzle et surtout pour le difficile tu gagne presque 3 point chaque fois
Moi sa minteresse davoir ta bimbo mais sest comme tu veut pourrvu que se magnifique reve se realise a toi de me repondre biz stpstpstpstp bon merci quand meme babaye.
Moi je m'occupe de ma bimbo mais je voudrer un code pour avoir des bimbo d'or gratuitemant sinon elle ne peut pas manger ni boire et ni s'achetre des habits svp aider moi svp!!
Référence(s) :
reponder moi le plus vite possible svp je conte sur vous pitier svpaider moi si je reste comme sa je ne ves pas avencer sur ma bimbo 2 pitier alors vous voulez bien m'aider pitier svpnje conte sur vous !!! .