Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 44

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de JvxDesCodes
Le 23/04/2011 é 23h31
Tout les codes sont differents, ils ont toys 8 caracteres lettres et chiffres. ..
Référence(s) :
Scon.
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 12h45
Coucou j'aimerais bien ta bimbo je me suis fait voler la mienne repond vite !! merci
Réponse de loulou7798
Le 24/04/2011 é 13h38
S'il vous plait je vous en supplie cliquer ici j'ai vraiment besoin de codes si j'arrive a avoir deux codes je vous le promet j'en donnerais un a une personne: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=loulou7798
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h20
Tu peu apeler pour moi stp ??mon adresse c'est angie15@live.fr !
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h34
Slt j'aimeré bien avoir ta bimbo j'en prédré soin promi ma soeur et styliste et moi c'est se que je voudré faire alor stp je seré tré contente si tu me la donne!!!(enfin si tu la pa déja donné)au é si toujour quelqu'un a un code j'en voudré bien!!!je sui ruiné é j'ai besoin d'argent pour le niveau
Référence(s) :
mon adresse ma bimbo:jerryli2
Réponse de loulou7798
Le 24/04/2011 é 19h37
Moi aussi j'aimerais bien avoir un codes meme si je sais que je reve enfaite je ne comprend pas trop le jeu yacado chui aller dans la boutique et je n'est pas vu quille avai des codes donc quelqun pourrai maider
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h45
Moi je veut bien sur facebook :mayling bontempi c'est une image d'anastasia mercii
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h54
Oui ils sont tous différents mais organisé de la meme manière, j'ai remarqué ça avec quelques codes, mais il m'en faudrait plusieur pour comparer donc si vous avez des codes déjà utilisés donnez les moi
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 22h55
Cc,j'echange ma bimbo mon adresse email est may77650@yahoo.fr metait moi un code sur facebook ou sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h41
Salut a tous^^ voila une site gratuit sans danger pour gagner des code ma-bombo bon il faut commeme faire un peux d'efforet mais bon ça le vaut ^^ : http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=Dayline P.S: eum... j'ai une bimbo sur ma-bimbo elle s'appelle Dayline3 passer la voire ^^ <3
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h44
Salut salut bon voila le non de ma-bimbo paser la voire ^^ :Dayline3 et le site pour gagner gratuitement et sans danger des code ma-bimbo : http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=Dayline
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 15h16
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h04
Coucou jai trouver un parrain trop bien car sais pas du mansonge deja et vous vous inscrivez avec le parrain aller a la banque et marquer un code (n'importe quoi) et sa vous donne largent (sa le fait 10 fois) et sa marche avec tous et nimporte quelle prix!!! le lien est le suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6463518 bonne partie^^.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 16h09
Sale menteuse ! ça m'énerve ça tsss --'
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h57
Et cette damme et pas une menteuse je viens juste de le faire et sa Marche!!!!4
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 19h33
Comment tu a fait pour que sa marche
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h02
Bah chez pas réesaye plusieur fois
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 20h27
Tu a fait que avec les nombre ou les l'ettre tu a fait avec les sms ou le téléphone ou ticket surf
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 08h11
Bah jai fait un compte pas marcher et au bout du troixieme compte sa a marcher et sa marche pour tous!!! je te le promet!!!
Réponse de doudou6491
Le 26/04/2011 é 09h44
Mais arrétez, c'est le lien de son parrainage c'est tout, j'ai essayé moi aussi ça marche pas mais en attendant la personne a qui appartiens ce lien de parrainage se fait plein d'argent --'