Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 42

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h07
Sii tu ten occupe bien pourquoi elle est malade PS: pour tout ceux qui cherche des bimbos d'or ne chercher plus il a aucune solution a part aller tout les jours sur www.ma-bimbo.com, et patienter c'est ca le secret et vous pouvez aussi acheter des codes . Si vous voulez voir le résulat de mes effort et d'avoir attendu regarder ma bimbo Misscathy06
Référence(s) :
Arréter d'arnaquer les débutants qui cherche des bimbos d'or avec espoirt, on leur donnons des liens pour que VOUS gagner des bimbos d'or et que eux reste attendre. Pour tous les débutant suivez mes conseil je sais c'est difficicile mais c'est le seul moyen .
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 18h11
Mdrr les gens qui nous prennent pour des imbeciles et pourquoi tu le garde pas pour toi ton code au mieu d'essayer de nous arnaquer
Référence(s) :
Faut vraiment etre désespéré pour croire que ca va marchez ça me fait pitier.
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 01h24
Wannabefashion merci beaucoup! jen avait vraiment besoin
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 01h29
Baah 24mill Cest pas tant que caa ( Jsuis au niveau 49 ...) maaiis meercii quaand meme ''wanna be fashion '' ca ma permit daller magasiner un peu ;D Votez pour moi ! : Latitefashiion
Référence(s) :
La Tite Fashiion
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 01h35
SALUT WANNABEFASHION JE VEUS DES CODES AUSSI STP JTE DONNE TOUT CE QUE TU VEUT ESE QUE JE PEUX EN AVOIR PLUS QUE 2 STP
Référence(s) :
STP
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 01h38
Ta gueule pauvre conne tu pense vraiment quelle va ten donner plus a toi et pas aux autres!!???!??! ca serait pas juste elle ma dit non a moi
Référence(s) :
moi aussi jen voulait plus mais elle men a donner que 2 24 mille BO a mon niveau cest rien mais jai pas chialer
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 01h44
CALME TOI OK CEST QUOI TON PROBLEME OK JE COMRPEND QUE CES INJUSTE MAIS TA PAS A ME TRAITER DE CONNE PUISQUE TOI AUSSI TU LUI A DEMANDER SA !!!
Référence(s) :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 02h04
Salut ! Désoler je ne donne pas plus de deux codes par personnes Je resume : IL ME RESTE 8 CODES ( 4 PERSONNES ) Je les donne , en echange de bimbpops. xwannabefashionx@hotmail.com ,
Référence(s) :
xwannabefashionx@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 02h05
Et Derieeeeen ca fait plaisiiiiiiirr ! :D
Référence(s) :
xwannabefashionx@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 02h09
Ohmondieu merci beaucoup wannabe fashion pcq le chaudron empoisonner ji comprend rien et tout les autre sont des arnaqueurs srx ca fait presque 1 an que je suis ici et cest maintenant que jai enfin ces p*t*** de BO !! MERCI BEAUCOUP!!!! Comment tu les as eu ?
Référence(s) :
ma bimbo : lolhiphop
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 02h13
Derien Lolhiphop :) Le site cest Yacado ! cest dur a comprendre , ca prend du temps mais ca marche !!!! Un conseil: fait toi plusieurs compte pour avoir encore plus de codes!
Référence(s) :
xwannabefashionx@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 02h16
Cest legal ce truc ? ^^
Référence(s) :
a mon avis cest trop beau pour etre vrai
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 02h20
Yacada.com cest pas legal pauvre type
Référence(s) :
pfff que des connes ici
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 02h37
Jveux dire * Yacado cest legal pauvtype
Référence(s) :
xd
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 03h12
Euh ok ... Jai un super bon truc que vous devrier tous essayer : Met la en vacances a TOUT les jours fait TOUT les jeux N'achete jamais rien (elle naura pas faim ni soif , elle est en vacances) Ne fait aucun objectifs, peu importe ton niveau. Cela peut prendre des mois mais cest la SEULE FACON LEGAL ET FACILE il faut juste etre patient. Cest mieux que de payer non ? C'est dur mais ca marche!!! Quand tu aura asser d'argent ( je veux dire minimum 10 000) Ne depense pas tout d'un coup. Fait comme dans la vrai vie: Suis tes objectifs :) et fait ce qui est nécessaire. MAIS : Noublions pas que cest une bimbo et pas une fille normale : Maquillage , Vetements , Animal... Cest toi qui decides ! Les Sites pour codes AlloPass SONT BIEN TOUS ILLEGAUX NECOUTE PAS CE QUILS TE DISENT. La Plupard donne vraiment des codes , mais aucun d'entre eux est legal.Personne ne sait fait arreter pour ca mais cest quand meme interdit par la loi ... PS : Code de triche pour les 3 Casse-Tete : ecrit apres ton lien '' /=?action '' sans les parentheses.Pour les autres Jeux , yen a pas! Enfin..pas des aussi simples :) ...
Référence(s) :
rebeccaaw.xo@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 09h18
Oui je la prend elle coute combien svp
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 09h51
Je recherche une bimbo assez avancer car je suis au niveau 9 et je trouve ce niveau tres compliquer si vous avez une bimbo tres populaire merci de me donner votre mot de passe sur ma bimbo mon pseudo c'est missfrance902
Référence(s) :
....
Réponse de loulou7798
Le 21/04/2011 é 13h28
Xwannabefashionx@hotmail.com je t'ai envoyer un message tu ne ma toujours pas repondustp j'en ai vraiment besoin sil te plait donne moi les deux code je te donne autant de bimb'op que tu veut
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 16h14
S'il te plait j'en veut des codes avec toi mon e-mail est gginacarole@yahoo.com s'il te plait g suis au niveau 9 plize donne moi 2 codes pour me sauver je t'en prie aide-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 19h32
Sinoon Vous Cree Un Bimbo Vous L'a Faite Aller Jusqu'au Niveau 4 Ensuite Vous Me Defier 1000 B.O ! (liindsaaay94 c'est mon pseudo) & je gagne vos 1000 B.o et je fais la mm chose pour vous ! =D