Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Salut alexia alors si tu ve ke ta bimbo reprennent la route tout d'abord le nom de ma bimbo est sehrish rajoute là a tes ami et envooi moi un message uune fois ke tu la fé bisou
Je donne une bimbo de niveau 7 (niveau quasiment terminé donc quand je la donnerai elle sera peut ètre niveau 8 du coup)+500 BO+des bimbo pops tous les jours contre 1 code allopass
Me contacter à: leiladmd@yahoo.fr
(ça ne sert à rien de me répondre sur ce site, envoyez moi un mail)
Si je t'aide donne moi la moitier de tes bimbo or je suis au niveaux 9 et je doit avoir 9000 4054 avant j'en avais 70000000000000 mais mon frère ma tout gaspiller si envoi oui a Coco77891
Salut moi j'ai le meme probleme quelle. Donc si tu veux tu appelle et tu m'envoie le code par mon adresse e-mail je t'en prie fais le par pitié mon e-mail est gginacarole@yahoo.com j'en ai besoin pour passer au niveau superieur, s'il te plait par pitié
Oui si tu veux , moi je peux m'en occupé , quel est ton nom sur ma bimbo ? A quel niveau es - tu ?
Bimbo - Bisoux . Merci de me répondre cordialement .
Bonjours je m apelle manon et jai 10 ans jai tres grand besoins dun code car je suis bloquer au niveau 19 aidez moi plize ma bimbo sapelle melodie276 miciiiiii
Kikou sa fait lontemps que je ne suis pas vnu jai relu tout les message alors vous vendez des bimbo????dsl mais jen ai pas vraiment besoin jen ai deja une au niveau 20 bisous tout le monde
COUCOUUUUJe suis trop contente !!!!!!!!!! Je me suis crée plusieurs compten Yakdo pour avoir plusieur codes et aujourdhui , apres 2 mois JAI EU 50 CODES POUR ma bimbo ! Je fait les code allopass environ 20 fois avec des portables jai eeu 240 083 bimbos dors et je suis qu'au niveau 7 Jai deja un animal les deux chirurgie et pleins mais vraiment pleins de vetements je gagne presque tout les defis et je reussit tout les objectifs super rapidement !!!!!!!!! Il me reste 193 991 BO , Cest vraiment geniaaaaaal !!!!!!!!!!!! il me reste encore 30 codes !!! :D !!!!!! je conte encore en utilier environ 10 .. :3 alors IL MEN RESTE 20 JVOUS LES DONNE JME SENS TELLEMENT RICHEEEEEE!!!! Mon email cest : xwannabefashionx@hotmail.com !! je donne 2 code par personne :) ! Alors communiquer avec moi en majoutant sur msn ou par hotmail ! vite Si cest trop long je garde tout pour moi :) ! jaaaaaai envie de crieer de joie !!!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :DDD