Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 41

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 17/04/2011 é 14h12
Je vend une bimbo niveau 16 contre un seu code .
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 17/04/2011 é 14h14
Si vous la voulez contacter moi a cette adresse piratage-bimbo@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h29
Salut alexia alors si tu ve ke ta bimbo reprennent la route tout d'abord le nom de ma bimbo est sehrish rajoute là a tes ami et envooi moi un message uune fois ke tu la fé bisou
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 17h43
Je donne une bimbo de niveau 7 (niveau quasiment terminé donc quand je la donnerai elle sera peut ètre niveau 8 du coup)+500 BO+des bimbo pops tous les jours contre 1 code allopass Me contacter à: leiladmd@yahoo.fr (ça ne sert à rien de me répondre sur ce site, envoyez moi un mail)
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 11h48
Si je t'aide donne moi la moitier de tes bimbo or je suis au niveaux 9 et je doit avoir 9000 4054 avant j'en avais 70000000000000 mais mon frère ma tout gaspiller si envoi oui a Coco77891
Référence(s) :
Comment avoir un code
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 11h52
Ce n'est plus une bimbo de niveau 7 mais de niveau 8 que j'échange !
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h02
Salut moi j'ai le meme probleme quelle. Donc si tu veux tu appelle et tu m'envoie le code par mon adresse e-mail je t'en prie fais le par pitié mon e-mail est gginacarole@yahoo.com j'en ai besoin pour passer au niveau superieur, s'il te plait par pitié
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 14h44
Oui si tu veux , moi je peux m'en occupé , quel est ton nom sur ma bimbo ? A quel niveau es - tu ? Bimbo - Bisoux . Merci de me répondre cordialement .
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 17h05
Bonjours je m apelle manon et jai 10 ans jai tres grand besoins dun code car je suis bloquer au niveau 19 aidez moi plize ma bimbo sapelle melodie276 miciiiiii
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h29
Tes bête tu veut payer pour les autre ou les carotte ?! J'te signal sa coûte 3euros un sms !
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h38
Mais sa m'enerve je veut avoir des codes allopass mais a chaque fois que j'appelle sa ne passe pas mon pseudo sur ma bimbo aida845
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 18h53
:o merci trop sympas :) Je te la donne patrisia105@live.fr
Référence(s) :
????
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 18h58
Tu la ven combien
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 20h21
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
svp
Réponse de loulou7798
Le 19/04/2011 é 22h40
Kikou sa fait lontemps que je ne suis pas vnu jai relu tout les message alors vous vendez des bimbo????dsl mais jen ai pas vraiment besoin jen ai deja une au niveau 20 bisous tout le monde
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 04h09
COUCOUUUUJe suis trop contente !!!!!!!!!! Je me suis crée plusieurs compten Yakdo pour avoir plusieur codes et aujourdhui , apres 2 mois JAI EU 50 CODES POUR ma bimbo ! Je fait les code allopass environ 20 fois avec des portables jai eeu 240 083 bimbos dors et je suis qu'au niveau 7 Jai deja un animal les deux chirurgie et pleins mais vraiment pleins de vetements je gagne presque tout les defis et je reussit tout les objectifs super rapidement !!!!!!!!! Il me reste 193 991 BO , Cest vraiment geniaaaaaal !!!!!!!!!!!! il me reste encore 30 codes !!! :D !!!!!! je conte encore en utilier environ 10 .. :3 alors IL MEN RESTE 20 JVOUS LES DONNE JME SENS TELLEMENT RICHEEEEEE!!!! Mon email cest : xwannabefashionx@hotmail.com !! je donne 2 code par personne :) ! Alors communiquer avec moi en majoutant sur msn ou par hotmail ! vite Si cest trop long je garde tout pour moi :) ! jaaaaaai envie de crieer de joie !!!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :DDD
Référence(s) :
XWANNABEFASHIONX@HOTMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h19
Va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=0opheliie , comme sa tu poura avoir plein de BO pour prendre soin de ta bimbo.
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 10h49
Je t'ai envoyé un demande sur MSN réponds vite alix007@live.fr
Réponse de loulou7798
Le 20/04/2011 é 15h33
Moi aussi je t'ai envoyer un message donne moi en deux comme tu dis
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h31
Il faut ke tachéte des médicaments