Sinon plu facilement
Inscris toi sur cette adresse, un foi ta bimbo nivo 2 redirige tous tes gains sur ta bimbo principal dans les options, avec cette adresse ta bimbo commencera avec 10 000BO fait toi enle plus possible
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14273795
Bonjour touts le monde je voulais dire que deja le chaudron magique je reussi jamais
et en plus il faut attendre longtemps pour des codes alors c 'est trop nul.
Chaudron Magique, c'est super !!
Il faut juste avoare un peu de patience!Et en plus Il ya a la roue enragée,tu as un partie offerte chaque jour et tu peux gagner :un code ,100ames,50ames,10ames; 5 ames,2ames!!
ET il ya un truc supère ossi cé lé offres promotinelles tu tinscris a des trucs et tu gagnes 300 ames ou mèmes des fois 500 dun coup!!
Et sa suffit parce que un code sa coutz dan lé 2000ames..;
Référence(s) :
donnez moa un max de truc pour gagner des bo!!!!! :):):p
Cc les filles grace un code dans ma bimbo j ai eu plein de bimbo d or sans payer
il te demande comme tu en veux ses de cinq cent et mille je met le code et je choissi met bimbo d 'or si vous voulez envoyer message a moi je m appelle mabimbo408
Pleassse!!!!
stp miriembisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon nom cé Mamzou6 é j'ai tttttrrroooppp besoin de sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sé possible que tu men donne un peu???
bisoux!!
Comment on donne des bimbos d'or parce que moi je suis au niveau secret et je suis richeeeee ..... Et je veut arreter ma bimbo alors je veut en donner . Mais je sais pas comment faire . Reponder moi si vous en voulez
Tchao
Il y a un code pour gagner le sudoku,les puzzles il faut ajouter ?action=1 pour que tu gagne les points sans te fatiguer maintenant le kémo il faut commencer en ajoutant seulement les voyelles
Ben moi je suis sur chaudron empoisone et j'ai que 44 jeton et 108 ames et ca fait un an que je suis dessus !!!! j'arrive pas a en avoir beaucoup car je ne suis pas celebre sur ma bimbo ( mais sur doll and the city si ! lol ) aidez moi svp pseudo de ma bimbo: sarih59 et pseudo de doll and the city : sarah3
Ta des endroas ou ya des offres promotionelles et en fète tu tinscrit a des truc et ta pleins dames!!
moi jen sui a 853 ames
a+
et si ya quelqun qui donne des bo contacter moi please mon pseudo ses mamzou6!!!!