Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ? - Page 2

Bonjour je joue au jeu Mabimbo et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir des bimbos d'or gratuitement .
245 réponses pour «
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 17h05
J'ai trouvé moi!!! vous n'avez qa cliquer ici :http://www.chaudron-empoisonne.fr/validecompte.php?pseudo=Mamzou&mailcode=1051580600
Réponse de win-nanou
Le 11/10/2011 é 09h09
Sinon plu facilement Inscris toi sur cette adresse, un foi ta bimbo nivo 2 redirige tous tes gains sur ta bimbo principal dans les options, avec cette adresse ta bimbo commencera avec 10 000BO fait toi enle plus possible http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14273795
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 13h26
Merci , j'espère que sa va marcher car je suis un peu à sege ... Mais bon ,...
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 13h09
Moi mon pseudo de ma bimbo c'est : melice35 Stp envoie moi un MP je veut savoir comment on fait merci
Réponse de ilana454
Le 29/10/2011 é 22h14
Bonjour touts le monde je voulais dire que deja le chaudron magique je reussi jamais et en plus il faut attendre longtemps pour des codes alors c 'est trop nul.
Référence(s) :
ilana454
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 08h55
Chaudron Magique, c'est super !! Il faut juste avoare un peu de patience!Et en plus Il ya a la roue enragée,tu as un partie offerte chaque jour et tu peux gagner :un code ,100ames,50ames,10ames; 5 ames,2ames!! ET il ya un truc supère ossi cé lé offres promotinelles tu tinscris a des trucs et tu gagnes 300 ames ou mèmes des fois 500 dun coup!! Et sa suffit parce que un code sa coutz dan lé 2000ames..;
Référence(s) :
donnez moa un max de truc pour gagner des bo!!!!! :):):p
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h39
Cc les filles grace un code dans ma bimbo j ai eu plein de bimbo d or sans payer il te demande comme tu en veux ses de cinq cent et mille je met le code et je choissi met bimbo d 'or si vous voulez envoyer message a moi je m appelle mabimbo408
Référence(s) :
mabimbo408
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 17h03
Oui mé cé qoa le code??????? TU PEUX ME LENVOYER STP?? *mon pseudo cé Mamzou6
Référence(s) :
avoir des bo
Réponse de selina285
Le 01/11/2011 é 21h40
Oui moi aussi tu peux me l'anvoyer : mon pseudo selina285
Référence(s) :
selina285
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 08h32
Parce que sinon,je suis coincée a mon niveau!!!!! ssssiiiilllltttteeeepplllaaiiittt!!!!!!!! Oh et tu pourras me demander en ami ossii!! please!! ♥♥♥☺☻
Référence(s) :
gagner la blinde de bimbos d'or!!!!!!!!!!!♥♥♥
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 14h35
T es qu une salle menteuse ca ne marche pas ils me disent que c est une opération qu on ne peut pas faire!!
Référence(s) :
un mensonje
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h08
Ui!!!!!!!!!!!!!!!! sé vrai sa ne marche pas!!!! il me met votre est incorect!! commeNt faire????
Référence(s) :
lol!!!!!!!!!:)
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h24
Qui veut des bimbo d'or mon nom est meriembisse de suis milliardaire bonne chance !!
Référence(s) :
la richesse
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 18h27
Tu na qua travailler stupide hahha jai de la chance que je suis miliardaire bizou !!
Référence(s) :
meriembisse
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 14h49
Pleassse!!!! stp miriembisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon nom cé Mamzou6 é j'ai tttttrrroooppp besoin de sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sé possible que tu men donne un peu??? bisoux!!
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 15h10
Comment on donne des bimbos d'or parce que moi je suis au niveau secret et je suis richeeeee ..... Et je veut arreter ma bimbo alors je veut en donner . Mais je sais pas comment faire . Reponder moi si vous en voulez Tchao
Référence(s) :
Vous voulez des bimbo dor
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 16h00
Moa stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jen ai tro besoin!!!!!!!!!!!!!! mon nom cé Mamzou6 please stp !!♥♥♥♥
Référence(s) :
avoir des bo!!!♥♥
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 15h25
Il y a un code pour gagner le sudoku,les puzzles il faut ajouter ?action=1 pour que tu gagne les points sans te fatiguer maintenant le kémo il faut commencer en ajoutant seulement les voyelles
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 19h26
Ben moi je suis sur chaudron empoisone et j'ai que 44 jeton et 108 ames et ca fait un an que je suis dessus !!!! j'arrive pas a en avoir beaucoup car je ne suis pas celebre sur ma bimbo ( mais sur doll and the city si ! lol ) aidez moi svp pseudo de ma bimbo: sarih59 et pseudo de doll and the city : sarah3
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h42
Ta des endroas ou ya des offres promotionelles et en fète tu tinscrit a des truc et ta pleins dames!! moi jen sui a 853 ames a+ et si ya quelqun qui donne des bo contacter moi please mon pseudo ses mamzou6!!!!
Référence(s) :
avoire des bo!