Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ? - Page 3

Bonjour je joue au jeu Mabimbo et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir des bimbos d'or gratuitement .
245 réponses pour «
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 11h03
CC Mon pseudo de ma bimbo est sarahkr6 Mercii Stp repond au plus vite c'est tres urgent !!!
Référence(s) :
!!!
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h00
Salut je voudrais que quelqu'un me passe sois des BO ou un site pour en avoir !!! svp repondez moi je suis en ruine <3
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h08
Cc les filles je suis inscrite sur ma bimbo et j'ai besoin des bimbos d'or. SVP donner moi une astuce pour avoir des bimbos d'or. Sur ma bimbo je m'appelle skeno94. C'est gentille de votre part. Merci.
Référence(s) :
avoir des bo
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 12h30
Moi,j'en ai marrre !! j'ai abbandonner ma binbi parce que ca me soule franvcement je suis partie en vacances et ellle est morte pour la reanimer il fallait payer 2000 bimbos d'or!!!!moi je suis sur habbo c beaucoup mieux c marrant on parle avec les autres 'on se fait des ami... bon voila et puis je vais donner mon ptit avis sur ceux qui payent en vrai en fait a la base c des geek!!pour foutre du fric dans dans un jeu virtuel!!!tt ca pour habbiller une fille virtuellle franchement javoue que moi mon fric je prefere lutiliser dans des vRAIES fringues!!!!! LOL bon bonnne chance et a plus
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 17h44
Salut alors moi je voudrer bien savoir comment tu fait ma bimbo c'est loveguiness bon c'est pas top top comme nom mais j'ai trouver que sa alors stp aide moi comme toi pour gagner 14000 bo ou plus bon allez biz a toute
Réponse de bouchradete
Le 30/12/2011 é 16h02
Coucou, moi j'ai trouvé la solution , cliker sur ce lien et inscrivez vous; vous avez deja peut -etre entendu parler de chaudron empoisonné?? c'est une histoire de gagner des ames et des jetons pour ensuite avoir des codes; j'ai reussi grace à ca a arriver au niveau 45 en rien de temps http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bouchra67100 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=bouchra67100 cliker sur les 2 vous aller voir
Réponse de bouchradete
Le 30/12/2011 é 22h17
Comment tu fai stp tu peu maider pour passer au nivo 46 stp il me fo des bimbo dor merci ma bimbo c rac67 contacte moi cliker sur les 2 site sa peu vou aider un peu http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=bouchra67100 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bouchra67100
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 14h34
Elle me répond pas et je n'ai rien recu :/
Réponse de bouchradete
Le 31/12/2011 é 21h14
Allez-y sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bouchra67100 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=bouchra67100 pour que sa marche il fau que vous cliquer sur les 2 sites !!
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h38
Je SAis Comment Fais En Sécurité !! Normalement vous avez votre compte principale. Donc se que vous aller fair ses que vous aller crée des compte apres vous fesais les niveau et vous vous arreté au 4 donc apres sa voue demandé un défis de mis 500 BO Mes Faux Se Conecté DAns diférent Reseau Sinn Il Aurais Dit Le meme Ip Que TOi
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 18h28
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12928597 se lien va te pérmettre de recevoir 700 bimbo d'or !! fait-le pendant une semaine, il faut que tu le fasse 1 fois par jour!! après 1 semaine, tu recevrait 14 000 bimbo d'or!!!
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 18h25
Salut! je voudrais gagner des BO gratuitement meme si c des triches j'ai essayer touceke vs aver ecrit mer ca a pa ecrit MERCI DE M'aider voila mon pseudo de mabimbo lolita99912 et voila un otre lolita100054 ;)))))))))))))))
Réponse de noutix
Le 26/01/2012 é 19h26
Je peux te donner mon compte et tu y joue parce que j'ai rien copris s'il te plait et essaie de gagner un tas d'ames et de jetons s'il te plait
Référence(s) :
chaudron-empoisonnée.com
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 19h35
Mais comment je vais t'envoyer un mp si je ne sais pas ton pseudo??????,,,,
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h03
Voici un lien pour gagné des code ma bimbo
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h47
Cc les filles j'ai une astuce pour gagner des code ma bimbo ou n'importe quel jeux il vous suffit d'aller sur www.chaudron-empoisonné.fr essayer vous aller voir il faudra cumuler des jetons et des âmes c'est très très simple essayer vraiment !!
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h23
Salut tu pourrais me dire comment on fait j'ai -1500 et ma bimbo va mourir parce que je peut pas lui donner a manger elle a 78% de faim et 54% de soif S'il te plait aide moi ca fait deja 6 fois que je suis coincé au niveau neuf
Référence(s) :
Léa
Réponse de bouchradete
Le 13/02/2012 é 17h49
Léa tu va acheter les frites avec le steak et de l'eau ensuite quand elle sera a 0% tu l'as mettra en vacance a chaque fois que tu te deconecte et elle restera tous le temps a 0 % parce qu'il lui donne de la nouritures en vacance !
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h07
Salut tu pourrais me dire comment tu as fait stp sinon ma bimbo va mourir
Référence(s) :
aidez-moiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h11
Oui mais ca marche pas :'( mais merci pour ta reponse
Référence(s) :
Léa