670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ? - Page 3

Question anonyme le 25/02/2011 à 14h10
Dernière réponse le 30/05/2018 à 18h20
[ ! ]
Bonjour je joue au jeu Mabimbo et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir des bimbos d'or gratuitement .
Répondre
245 réponses pour « 
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 11h03
[ ! ]
CC Mon pseudo de ma bimbo est sarahkr6 Mercii Stp repond au plus vite c'est tres urgent !!!
Référence(s) :
!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 15h00
[ ! ]
Salut je voudrais que quelqu'un me passe sois des BO ou un site pour en avoir !!! svp repondez moi je suis en ruine <3
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 18h08
[ ! ]
Cc les filles je suis inscrite sur ma bimbo et j'ai besoin des bimbos d'or. SVP donner moi une astuce pour avoir des bimbos d'or. Sur ma bimbo je m'appelle skeno94. C'est gentille de votre part. Merci.
Référence(s) :
avoir des bo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 12h30
[ ! ]
Moi,j'en ai marrre !! j'ai abbandonner ma binbi parce que ca me soule franvcement je suis partie en vacances et ellle est morte pour la reanimer il fallait payer 2000 bimbos d'or!!!!moi je suis sur habbo c beaucoup mieux c marrant on parle avec les autres 'on se fait des ami... bon voila et puis je vais donner mon ptit avis sur ceux qui payent en vrai en fait a la base c des geek!!pour foutre du fric dans dans un jeu virtuel!!!tt ca pour habbiller une fille virtuellle franchement javoue que moi mon fric je prefere lutiliser dans des vRAIES fringues!!!!! LOL bon bonnne chance et a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 17h44
[ ! ]
Salut alors moi je voudrer bien savoir comment tu fait ma bimbo c'est loveguiness bon c'est pas top top comme nom mais j'ai trouver que sa alors stp aide moi comme toi pour gagner 14000 bo ou plus bon allez biz a toute
Répondre
Réponse de bouchradete
Le 30/12/2011 é 16h02
[ ! ]
Coucou, moi j'ai trouvé la solution , cliker sur ce lien et inscrivez vous; vous avez deja peut -etre entendu parler de chaudron empoisonné?? c'est une histoire de gagner des ames et des jetons pour ensuite avoir des codes; j'ai reussi grace à ca a arriver au niveau 45 en rien de temps http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bouchra67100 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=bouchra67100 cliker sur les 2 vous aller voir
Répondre
Réponse de bouchradete
Le 30/12/2011 é 22h17
[ ! ]
Comment tu fai stp tu peu maider pour passer au nivo 46 stp il me fo des bimbo dor merci ma bimbo c rac67 contacte moi cliker sur les 2 site sa peu vou aider un peu http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=bouchra67100 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bouchra67100
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 14h34
[ ! ]
Elle me répond pas et je n'ai rien recu :/
Répondre
Réponse de bouchradete
Le 31/12/2011 é 21h14
[ ! ]
Allez-y sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bouchra67100 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=bouchra67100 pour que sa marche il fau que vous cliquer sur les 2 sites !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h38
[ ! ]
Je SAis Comment Fais En Sécurité !! Normalement vous avez votre compte principale. Donc se que vous aller fair ses que vous aller crée des compte apres vous fesais les niveau et vous vous arreté au 4 donc apres sa voue demandé un défis de mis 500 BO Mes Faux Se Conecté DAns diférent Reseau Sinn Il Aurais Dit Le meme Ip Que TOi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 18h28
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12928597 se lien va te pérmettre de recevoir 700 bimbo d'or !! fait-le pendant une semaine, il faut que tu le fasse 1 fois par jour!! après 1 semaine, tu recevrait 14 000 bimbo d'or!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 18h25
[ ! ]
Salut! je voudrais gagner des BO gratuitement meme si c des triches j'ai essayer touceke vs aver ecrit mer ca a pa ecrit MERCI DE M'aider voila mon pseudo de mabimbo lolita99912 et voila un otre lolita100054 ;)))))))))))))))
Répondre
Réponse de noutix
Le 26/01/2012 é 19h26
[ ! ]
Je peux te donner mon compte et tu y joue parce que j'ai rien copris s'il te plait et essaie de gagner un tas d'ames et de jetons s'il te plait
Référence(s) :
chaudron-empoisonnée.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 19h35
[ ! ]
Mais comment je vais t'envoyer un mp si je ne sais pas ton pseudo??????,,,,
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h03
[ ! ]
Voici un lien pour gagné des code ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h47
[ ! ]
Cc les filles j'ai une astuce pour gagner des code ma bimbo ou n'importe quel jeux il vous suffit d'aller sur www.chaudron-empoisonné.fr essayer vous aller voir il faudra cumuler des jetons et des âmes c'est très très simple essayer vraiment !!
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h23
[ ! ]
Salut tu pourrais me dire comment on fait j'ai -1500 et ma bimbo va mourir parce que je peut pas lui donner a manger elle a 78% de faim et 54% de soif S'il te plait aide moi ca fait deja 6 fois que je suis coincé au niveau neuf
Référence(s) :
Léa
Répondre
Réponse de bouchradete
Le 13/02/2012 é 17h49
[ ! ]
Léa tu va acheter les frites avec le steak et de l'eau ensuite quand elle sera a 0% tu l'as mettra en vacance a chaque fois que tu te deconecte et elle restera tous le temps a 0 % parce qu'il lui donne de la nouritures en vacance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h07
[ ! ]
Salut tu pourrais me dire comment tu as fait stp sinon ma bimbo va mourir
Référence(s) :
aidez-moiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h11
[ ! ]
Oui mais ca marche pas :'( mais merci pour ta reponse
Référence(s) :
Léa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.535