Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ? - Page 4

Bonjour je joue au jeu Mabimbo et j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir des bimbos d'or gratuitement .
245 réponses pour «
Comment avoir des bimbos d'or gratuitement ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h14
Bonjour , je suis en espagne , j'ai apeller trois fois et cela m'as donner des faux codes qui ne marche pas , j'ai deja paye 6 euros et j'arrive pas a avoir les sous , j'ai la bimbo a moins 78% de faim et pareil maintenant de soif
Référence(s) :
Léa
Réponse de bouchradete
Le 14/02/2012 é 13h59
Tu va dan ma bimbo ou ya le livre avec voir ma page de profile et en bas du livre ya ecri je part en vacance ensuite tu clique dessu tu clique sur envoyer ma bimbo en vacane ensuite tu te deconecte
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h09
S'il vous plait faites ces liens pour que je puisse gagner des BO : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14057319 http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Assandry http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Assandry merki les filles ou les gars !!!
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 09h57
C pas vrais je lui est demander et elle donne rien du tout et a que 1900 BO et je tassure qu'elle donne rien
Référence(s) :
ddzg
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h12
Vous aller dans gratage vous clicker avec la touche de la souri a droite vous mettez rambobiner vous effacer sa vous fait la meme somme quand premier apres vous fete en avant et vous recomencer jai fait sa sa ma donner 97000 BO trop cool si sa marche pas sa veut dire soit vous aver moin QUE 1 bo ou vous aver pas Google Chrome Merci.
Référence(s) :
ma bimbo bienvenu Aller zi !
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 11h30
Peux etre que ce site est bien mais il est fermer pour je ne sais quelles raisons alors trouve un autre site jojo9560
Référence(s) :
cabanova
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h19
Mais sa devient long à la fin d'attendre moi maintenant j'ai que 10 bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h06
Moi je sais pas mais je lui et envoyer un mesage et je la chercher la
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 09h02
Moi c'a y est pas rambobiner comment tu fais ? Merci si tu reponds
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h44
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14698519
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h42
Pour avoir des bimbos d'or gratuitement donner moi l'adresse de votre bimbo et le mot de passe et je ferait le code et quand vous irait dessus vous aurez 12 000 BO et a chaque fois que vous voulez des BO et ba vous me demander :) ok ? et pour ceux qui croiyent que c'est une arnaque et ba non je ne suis pas comme tout ces gens moi !! donc envoyer moi un message (repondre) et le tour est jouer :D c'est super je vous assure !! Pour info : le site chaudron empoisoné ne marche plus donc pas besoin de perdre votre temp pour rien ;D
Référence(s) :
BO gratuitement !
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 14h48
Salut je voudrai savoir ton truc pour avoir des bimbo d'or gratuitement stp! jen ai besoin pour le niveau 9
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 18h15
Faut pas les écouter grosse grosse arnake demandez aux modérateurs ils vous diront la même chose il faut se débrouiller en gagnant des bimbos d'or avec les jeux , emploi et mari sans tricher car si les moderateurs du jeu trouve cette technique ou ce forum pour ceux qui ont tricher avec les liens vous risquerez d'être bannies !
Référence(s) :
Bimbo d'or
Réponse de kerki
Le 18/03/2012 é 10h25
Cc les filles j'ai un site c bimbo-or-gratuit@hotmail.fr tu envoie ton mdp et tu recois 50 000 bimbo d'or mais le probleme c que ca ne marche qu'avec les niveau de plus de 15 ca Marche et c cool
Référence(s) :
Ma bimbo
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 10h30
J'ai oublier de preciser ton adress et ton mdp ca marche
Référence(s) :
Ma bimbi
Réponse de bouchradete
Le 19/03/2012 é 17h27
Nan sa marche pas c'est un site que tu as créé pour voler les comptes des autres et changer le mdp mais se que tu ne sait pas c'est qu'on peut cliquer sur mdp oublier et ils nous envoi un e-mail avec le nouveau mdp que tu a changé donc les fille ne vous faites pas avoir par ces arnakeur !!
Réponse de bouchradete
Le 19/03/2012 é 17h57
Comment tu fais pour avoir pleins de bimbo d'or ?
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h27
T cone ou kwa le site il marche mm plu danc tg
Référence(s) :
je sui parti dessu
Réponse de bouchradete
Le 03/04/2012 é 18h53
Nan c'est pas sa c'est juste de l'arnaque et ne me parle pas comme sa chui pas ta copine conasse !!!
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h06
Je suis venue sur le tient j'ai voulu que tu gagne une ame ta lair gentil !!!!
Référence(s) :
j'ai fais pour toi !