Comment capter les chaines espagnoles - Page 6

Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espagnoles. La TNT fonctionne très bien mais je n'ai p...
Répondre Lire toute la question
179 réponses pour «
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Réponse de francisco1959
Le 09/09/2013 é 19h13
Cet tout afait legal moi je lai sa fait 3 ans sa marche tres bien et il y apas de piratage puisque cet la tdt gratuite paiyer par la publicitee nolwenne elle ne renconte que sa lui interesse .je me demande pour qui elleroule. si elle veut pas acheter un appareil temp mieu pour elle.mais quele arete de dire n iporte quoi.merci
Réponse de francisco1959
Le 09/09/2013 é 19h22
Nolweine34 tu reflechie trop il ni a rien a comprendre cet comme sa ou tu veu ou tu veu pas personne te oblige a acheter quoi que se soi mai arete de te prendrela tete.chaque personne et libre de acheter un appareil ou non. je ne oblige personnes il a a des choses plu inportate que sa.ok merci.pas obliger de me repondre.
Réponse de Nolwenne34
Le 09/09/2013 é 19h34
Il me semble que je n'ai agressé personne & je reste polie, contrairement à vous (un petit bonjour n'écorche personne que je sache)! Moi j'argumente! Vous, vous ne faite que de répéter "ça marche, ça marche" mais vous n'êtes pas capable de me dire pourquoi & comment, comment voulez-vous être crédible! Le seul argument que vous avez c'est de dire que vous revendez les décos d'un ami de votre frère, c'est limite quand même ... Je ne demande qu'à vous croire mais vos arguments me laisse perplexe, que voulez-vous que je vous dise... ça ne me dit rien du tout de dépenser 300€ pour un déco "téléves combo" qui n'ai pas accessible depuis la France (car en cas de panne on fait comment ?). Perso j'ai connester mon ordi à ma tv, je reçois une partie des chaînes de la TDT (la 1, 2, A3, cuatro...) + las régionales (tve internacional, ETB SAT, TVE24 horas, andalucia tv & Galicia tv) pour l'instant ça me suffit. Moi je dis, chacun fait ce qu'il veut & j'ai le droit de demander comment vos décos fonctionnent, j'aime comprendre les choses point à la ligne.
Réponse de toulousain 31
Le 09/09/2013 é 21h49
Saludos : Moi aussi j’ai cherché comme recevoir la TDT espagnole et j’ai trouvé. Le seul moyen est de s’abonner en Espagne a canal + basique pour avoir toutes les Chaines nationales + le bouquet basique de CANAL +.Et ramener le décodeur en France. Moi j’ai un appart en Espagne et canal + me prélève tous les mois à la Caixa. Pour + de renseignements n’hésitez pas à me contacter. ALAIN depuis Toulouse.
Réponse de joss110040
Le 09/09/2013 é 21h56
Salut, c simple c boitiers personne n'en veut plus en Espagne donc c pour cela que les vendeurs ne te demandent plus si c pour un endroit ou il est difficile de capter les chaines. pour ma part je suis très satisfaite et je peux vous dire qu'il y a plein de personnes qui possèdent ce boitier ( c vrai que s'il y a un problème c pour notre poire mais avec canal digital c pareil , personne ne viendra te régler le problème). Espagne est un pays qui n'est pas d'accord que les autres pays européens puissent capter leurs chaines , alors on fait comme on peut.... hasta pronto
Référence(s) :
joss1100040
Réponse de francisco1959
Le 11/09/2013 é 19h14
Bonjour moi je suis intalateur antenne et parabole epecialiste en chaine espagnole tdt sat les meme chaine nationales sur antene râteaux qand je li si je achete la appareil tdt sat si marche pas cet pour ma poche non ce nait pas vrai cet comme vous acheter quelque chose sur internet si un probleme vous le renvoiller et vous le repare .moi cet pareil si sa marche pas je le repare ou je le renplace jai toujour un appareil de libre en cas de probleme et je lenvoie a votre domicile par colis. alors il faut pas ecouter se qui prefere saboner a canal plus Espagne quil le fase moi je vend la tdt sat chaines gratuite nationale espagnole sans abonement vous paiyer le decodeur une parabole et sa marche sans probleme car cet moi qui l instale. merci jentend vos reponses .
Réponse de Nolwenne34
Le 12/09/2013 é 23h59
Ok, comme vous prospectez (vous cherchez des clients) sur ce site, autant allez jusqu'au bout: 1) Quel décodeur vendez-vous? (Marque, modèle) 2) Comment ce décodeur fonctionne t-il satellite, terrestre... 3) En cas de panne, envoyez-vous un bon à coller sur le colis afin de nous permettre un envoi gratuit? (parce que moi j'achète uniquement sur des sites connus, des grandes enseignent avec frais de port gratuits ET qui acceptent que l'on aille directement dans la magasin physique le + proche en cas de panne ou qui interviennent gratuitement à domicile sans ça je préfère acheté directement dans un magasin physique).
Réponse de joss110040
Le 13/09/2013 é 00h53
Prix : 280 e maintenant c son problème au vendeur s'il vend pas légalement moi il m'a pas dit " c pas légal", il m'a vendu et voilà mais bon je pense qu'il veulent se débarrasser de tous les décodeurs qu'ils n'ont pas vendus car pas assez de clientèle. ensuite une garantie ce n'est pas à vie il me semble donc moi cela va faire presque 2 ans alors s'il tombe en panne "ebe" je verrai si j'en achète un autre (mais c tjs plus économique que canal digital) .
Référence(s) :
;
Réponse de Nolwenne34
Le 13/09/2013 é 01h03
Bah moi aussi je regarde telecinco gratos ☺ Je reçois quasiment toutes les chaînes de la TDT Espagnole... Non, ce n'est pas que les Espagnols n'en veulent pas c'est qu'ils y ont pas accès c'est pas pareil, va faire un tour sur les forums Espagnols tu verras... & 280€ est une pure arnaque, perso, à titre de comparaison, j'ai acheté mon déco FRANSAT pour visionner les chaînes Françaises depuis l'Espagne 120€ pour, du HD, 2 péritels, un disque dur pour enregistrer la tv.... Sachant que l'électro d'aujourd'hui n'ai pas fiable, euh, perso ça me choque d'investir dans dans un tel déco alors que j'ai accès à pas mal de chaînes de la TDT gratos ! Mais bon, encore une fois, si ça te convient t'en mieux, moi j'passe mon chemin.
Réponse de Nolwenne34
Le 13/09/2013 é 01h10
Autre chose, Abertis (opérateur de satellites Espagnol) à le monopole en Espagne; il a complètement verrouillé le système ! (cryptage BISS intégré dans les décos avec activation par un antenniste agréer Abertis) & j'ai lu sur plusieurs forum Français & Espagnols, que le SES-Astra a déposé plainte auprès de la commission européenne contre l'Espagne...
Réponse de joss110040
Le 13/09/2013 é 01h30
Alors le boitier televes combo est à ce prix là dans les magasins en général , c'est pas le vendeur qui m'a fait le prix. c boitiers là n'ont pas attiré justement la clientèle espagnole qui habite en montagne. ils ont trouvé que c'était trop cher donc les vendeurs se sont retrouvés avec beaucoup de boitiers et c pour cela qu'il ne te demande plus si tu vas l'installer dans un endroit en Espagne qui ne capte pas les chaines et si tu y réside etc... de plus mon frère qui habite en Espagne a acheté ici FRANSAT comme le tien au meme prix que le tien c vrai mais en sachant que Espagne n'autorise pas que les autres pays puissent voir leurs chaines gratuitement , donc plus difficile et plus cher tandis que la France ne pose pas de problème donc décodeur moins cher ( g 30 chaines espagnoles)
Réponse de Nolwenne34
Le 13/09/2013 é 01h42
Oui, parce que la France respecte les lois, Abertis non (ils veulent garder le monopole dans le domaine de la fabrication des décos sat' en Espagne), c'est pour ça que le SES-Astra a déposé plainte, c'est quand même pas normal ... & à ce prix là, ils sont même pas foutu de mettre du HD, ils restent à la péritel des années 90, c'est vraiment du toufage de g****le! En plus, nos pauvres compatriotes n'ont même pas droit aux aident pécunaires de l'état (en France les personnes qui sont en zone d'ombre ont droit à une aide). Je sais que dans peu de temps ils sortirons des modules CI + (boitiers TDT que l'on insère directement sur la tv) en Espagne (on en a déjà en France depuis en moment déjà) & ils seront HD eux! Pas mal ça ...
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 19h48
Bonjour,pour capter les chaines nationales plus la tdt sur hispasat 30°,il faut acheter un terminal numerique special qui sont reservé aux regions montagneuses ou ont ne prend pas la tdt,le terminal coute 200 euros ,celui que j'ai moi c'est un TELEVES TDT SAT,vendu dans les magasins specilises,je prends 32 chaines sans abonnement.Salut
Réponse de Nolwenne34
Le 13/09/2013 é 20h08
Bonjour, Je pense que vous n'avez pas lu tous les commentaires. Il faut savoir que la "TDT satélite" est un système fermé en Espagne (théoriquement les vendeurs doivent vous demander un justificatif de domicile). C'est comme ça. Maintenant il existe un marché parallèle qui fait que certains vendeurs détournent le système & ne vous demande plus de justificatif de domicile & de la mairie (pour faire de la vente récession économique oblige & nos compatriotes qui ne sont pas dupent & ne souhaitent pas mettre ce prix pour des décos bas de gamme). & tant mieux, le problème est que bon nombre de vendeur en Espagne REFUSENT, ça été mon cas mon antenniste n'a pas voulu & m'a explique pourquoi. Autre soucis c'est le prix, je suis allée récemment poser la question sur un forum Espagnol (les gars sont des spécialistes) & ils sont hallucinés des prix pratiqués, même 200€ ça fait bien cher pour du bas de gamme (relisez mes précedent comm' quant à la qualité de notre déco FRANSAT à 120€). Chacun fait ce qu'il veut, nous on se débrouille (pour le moment) avec notre pc mais très contente pour vous si vous êtes satisfait, c'est l'essentiel ^^. Saludos
Réponse de Nolwenne34
Le 13/09/2013 é 20h30
& autre chose, non seulement il faut investir 200€ dans un déco bas de gamme mais en + faut prévoir des frais supplémentaires pour l'installation + matériel!!! Car nous pour le moment, nous avons une parabole avec une tête orienté vers Astra, je sais même s'il faudrait pas rajouter une parabole en +...
Réponse de joss110040
Le 13/09/2013 é 21h11
Yes moi aussi g ce boitier et c parfait!!!!!!!!
Réponse de joss110040
Le 13/09/2013 é 21h23
Nolwenne , ton anteniste il t'as dit pk il voulait pas t'installer la parabole vers HISPASAT? c une manipulation normale, diriger la parabole vers le satellite qu'on lui demande et ensuite tu le payes. c quoi son problème franchement n'importe quoi!!!!!!
Réponse de Nolwenne34
Le 13/09/2013 é 21h33
Non, ce n'est pas ça. Il n'a pas refusé de me l'installer (faut bien qu'il vive lui aussi), il a refusé de me le vendre car encoooore une fois ce type de déco est fait pour les personnes qui vivent en ZONE D'OMBRE. Il m'a dit qu'il fallait passer par la mairie & il aurait fallu qu'il fasse une photocop' de mon DNI. C'est la procédure habituel. & encooore une fois certaines détourne cette procédure c'est pour cela que toi autre d'autres personnes sont parvenu à mettre la main dessus.
Réponse de Nolwenne34
Le 13/09/2013 é 21h45
J'ai évoqué Hispasat car ici en France nous avons une parabole orienté vers ...Astra! On souhaite la garder pour continuer de recevoir "Galicia tv" (nous sommes Galiciens). Si on veut recevoir la TDT satélite alors il nous faudra une 2ème tête orientée vers Hispasat & si les 2 satellites sont trop éloignés ils nous faudra acheter une 2ème parabole... après je sais connais pas la distance entre les 2 ... Tu comprends?
Réponse de francisco1959
Le 14/09/2013 é 15h07
Tu a raison cet un peu cher mais cet la seule facon de avoir la tdt sat gratuitement sans abonement certe il ny a pas le hd mais jai a pris que bientôt il y aura la hd par tdt sat . par contre nolwenne 34 et histerique avec cet reponse et question si sa linterese pas quele regarde la television sur internet limage net pas de bonne qualite et en plus qand il a du foot ou cinema recent ou corida se net pas difuser ecran noir pou cause de droit de difusion . alors il faut pas dire n inportequoi moi sa fait 3 ans que jai la tdt sat et jen suis tres content. se qui ne veule pas acheter qui regarde les versions internasionales gratuite qui ne vale rien.si vous en voulez un avec garantie1anset en cas de probleme je vous le repare gratuitement ou je vous en donne un autre appareil frais d envoie gratuit . merci . a bientôt.