Comment capter les chaines espagnoles - Page 4

Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espagnoles. La TNT fonctionne très bien mais je n'ai p...
Répondre Lire toute la question
179 réponses pour «
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Réponse de joss11000
Le 23/01/2012 é 17h10
A ok mais je pense pas que cela soit possible sinon j'aurais pas installé digital+. au fait je paye que 15 euros. tu as pris plus des chaines suplementaires?
Réponse de Rayyan
Le 23/01/2012 é 20h14
Bonjour, c'est sur le satellite astra???
Réponse de cedricespanol33
Le 25/01/2012 é 21h30
Oui c'est sur le satellite Astra Rayyan. Pour mon abonnement j'ai pris la formule Seleccion + pour 31 € avec Canal + 1 et 2 les chaînes généralistes (TVE1, la 2, Antena3 , Cuatro, Telecinco, la Sexta), les chaines disney pour mes enfants les chaînes sport TDP real Madrid TV Barça TV les chaines musicales los 40, Latino, MTV Espana j'ai plus de 50 chaînes espagnoles. Mais c'est vrai que la TDT Espagnole couterait moins chère !
Réponse de Rayyan
Le 25/01/2012 é 22h03
Merci beaucoup, mais pour avoir ça il faut avoir une adresse en Espagne ou ça passe avec une adresse en France??
Réponse de joss11000
Le 26/01/2012 é 19h11
Salut g toutes c chaines que tu cites pour 15 e.
Réponse de joss11000
Le 26/01/2012 é 19h13
En revenant sur la tdt comment cela fonctionne? merci pour ta réponse
Réponse de cedricespanol33
Le 27/01/2012 é 15h43
Ben la TDT espagnole c'est comme la TNT française avec un bouquet de chaînes gratuites. En Espagne tu peux obtenir la TNT française mais pas vis vers ça soit la TDT espagnole en France sauf les frontaliers du Pays Basque ou du côté de Perpignan. Et moi qui habite Bordeaux c'est ça que je recherche la TDT espagnole. Sinon oui pour obtenir l'abonnement payant DIGITAL + il faut une adresse et un compte bancaire en Espagne.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 16h49
Bonjour,pour capter les chaines espagnoles tve 1 ,2,3,4,5,6 faut s'abonner a c+ espagnol ou c+ liga foot sur astra, c+ liga cout 15 euros par mois,il faut une adresse et un conte banquaire en espagne, le decodeur est fourni par c+.Sur hispasat 30° OUEST il faut acheter le decodeur TDT espagnol qui coute 200 a 250 euros qui sont prevus pour les regions de mauvaise reception,le decodeur TDT est tres dur a trouver,la meilleure reception s'est avec c+,sur hispasat s'est tres pointu,moins bonne qualite
Réponse de francisco1959
Le 30/01/2012 é 17h56
Sa ne marchera pas sur astra il faut orienter la parabole sur hispasat et avoir un decodeur tdt sat et la sa marche 26 chaines gratuites nacional lapareil tout con pris 300 euros.
Réponse de nenez
Le 30/01/2012 é 21h40
Bonjour, OK, mais comment se procurer le décodeur TDT SAT pour une réception sur Hispasat? existe t-il un moyen via un récepteur USB/TDT pour PC ? Si vous avez des infos merci d'avance.
Réponse de francisco1959
Le 06/02/2012 é 16h53
Oui moi je lai la tdt espagnole et sa marche tres bien 26 chaines gratuite + foot et bon films moi je les vend 300 euros cet mieu que sabonner a canal + qui et tres cher pout pouvoir voir les chaines nationales qui sur la tdt sat son gratuite a bon atendeur salut.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 06h55
Est ce qu'on peut recevoir les chaines TDT espagnoles gratuites dans la région parisienne, et si oui comment se procurer le décodeur adéquat ?
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 15h35
Moi j'ai installer sfr satelite pour capter extremadura et sa fonctionne pas je me bat avec sfr et il on toujours pas trouver de solution merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 12h51
Elles ne le sont plus hélas ! sinon merci de me dire quel numéro de chaise svp ! merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 21h53
Bonjour etes-vous toujours abonné a digital + je souhaite m'y abonner, j'ai une reisdnce en espagne et compte bancaire avez-vous pris leur demodulatur ou ave-vous insere la carte digital + sur votre terminal? un cordial saludo
Réponse de nenez
Le 03/08/2012 é 16h57
Réception de toutes les chaînes TDT espagnoles sur Hispasat avec le récepteur intitulé ADAPTADOR TDT COMBO TELEVES 5113 (terrestre/satellite). Vente uniquement en espagne mais pas obligation de résider dans le pays. Un code est délivré au fournisseur par l'organisme habilité avec un délai de 24H. Prix à la vente 270€ ( récepteur uniquement), attention bien souvent sur commande uniquement (délai 78H) En cas de difficultés chez un revendeur ne pas hésiter à en solliciter un autre.
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 18h06
Bonjour, je suis à la recherche pour que mes parents puissent capter les chaînes espagnoles en France Mérite d'avance
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 21h09
Bonjours je voudrais capter les chaînes espagnoles en France. Quelqu un peut il m aider?
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 11h29
Bonjour,j'habite à sens,dans l'yonne,je n'ai plus aucune chaînes espagnol depuis fin juillet. que dois-je faire pour les ravoir? merci d'avance.
Référence(s) :
fabrice
Réponse de saona
Le 20/10/2012 é 20h50
Bonsoir Fabrice après maintes manipulations nous avons réussi a avoir andalousie - telemadrid les chaînes basques etc.. tout d'abord si vous avez le décodeur canal + CANAL sat il vous faut le cube noir et blanc et le mémoriser plusieurs fois- nous avons eu des problèmes d'antenne et canal sat nous a envoyé un anteniste gratuitement pour nous,changer la tête si vous captiez simplement avec le démodulateur il faut le re regler pour avoir andalousie il faut l'antenne astra et si vous voulez tve il faut ajouter une double tête et que votre démodulateur soit universel - moi j'ai tout ça dans ma cuisine avec une parabolle complèment indépendante du séjour ou j'ai canal plus bon courage