Comment capter les chaines espagnoles - Page 7

Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espagnoles. La TNT fonctionne très bien mais je n'ai p...
Répondre Lire toute la question
179 réponses pour «
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Réponse de Nolwenne34
Le 14/09/2013 é 18h02
BONJOUUUUUUUUURRRRRR ! Euuuuh, ma patience à des limites !!! Cher FRANCISCO, ici, nous sommes sur un forum d'ECHANGE, c'est à dire que la personne qui a créer ce fil à fait une simple DEMANDE D'INFORMATION, elle souhaitait savoir COMMENT RECEVOIR LES CHAINES AVEC SON DECO STRONG 6410. Ce n'est pas un forum COMMERCIAL, vous n'avez qu'à crée votre propre fil !!! J'ai donc informé les gens sur la situation quant à la TDT satélite car visiblement je suis mieux informé que vous (vous vous dites pourtant antenniste pro, ça donne pas confiance...). Je n'invente rien, ce sont des pros ESPAGNOLS qui m'ont renseigné, ainsi que des spécialistes via des forums Espagnols & des amis qui s'y connaissance dans l'électro. TOUT LE MONDE m'a répondu la même chose. Si vous en êtes toujours pas convaincu, allez fouiller que le net espagnol !!! Ce n'est un secret pour personne ! Si mon antenniste avait pu me vendre ledit déco il l'aurait fait, il a besoin de gagner sa vie comme vous & moi! Sauf qu'il a été honnête, lui. Donc l'HYSTERIQUE (celle qui réfléchit trop) vous recommande un peu de lecture: http://www.diesl.es/Monograficos/TDT-por-Satelite-los-paquetes-disponibles-en-Europa/TDTSAT Bien sûr que vos décos peuvent fonctionner depuis la France, les satellites n'ont pas de frontière, le soucis c'est l'ACCES aux décos !!! J'ai bien compris que vous vous fournissez auprès d'un amis de votre frère en revanche, je me demande comment cet ami a fait pour les débloquer (vu que vous n'avez pas répondu à mon précédent commentaire) ... mais je ne veux pas le savoir, c'est votre problème, ça n'engage que vous. Par contre, je vous le dit ARRETEZ DE FAIRE PRESSION (D'INSISTER) POUR VENDRE VOS DECO !!! Vous n'avez de cesse de communiquer votre adresse mail, c'est bon, on la connaît !!! (Je vous rappel que nous ne sommes pas sur un site de vente!) Une fois informé, les gens feront bien ce qu'il veulent (ce n'est pas moi qui va les empêcher, chacun fait ce qu'il veut), mais je suis une grande fille, j'achète ce que je veux & à qui je veux & j'ai le droit de donner mon opinion sur le sujet comme tout un chacun. Donc, à partir de maintenant, je ne vous répondrai plus (sauf si vous continuez de m'insulter), vous M'OUBLIEZ & arrêter de M'INSULTER !!! & tout se passera bien. J'espère que vous ferez de fructueuses ventes. CORDIALES SALUDOS (j'ai aussi compris que la politesse n'est pas votre fort).
Référence(s) :
Infos sur la TDT satélite : http://www.diesl.es/Monograficos/TDT-por-Satelite-los-paquetes-disponibles-en-Europa/TDTSAT
Réponse de toulousain 31
Le 16/10/2013 é 16h11
Tout le monde donne son avis, mail rien de concret… Moi j’habite Toulouse et j’ai toutes les chaises de la TDT espagnole + canal + basic, avec d’autres chaises que celles de la TDT. *** Comment j’ai fait ? Je me suis abonne en Espagne a canal + basic. *** J’ai emporté le décodeur à Toulouse . *** Je l’ai branche sur la parabole du satellite ASTRA(double tète avec canal sat)et pas avec Hispasat. *** Je paye 20€ par mois (prélèvement sur ma banque en Espagne) *** Le tout depuis 2 ans. Voilà contactez-moi si vous avez des questions. Salutations.
Réponse de joss110040
Le 19/10/2013 é 23h37
Salut, toulousain 31 regardez la discussion du début et ce que vous dites d'autres l'on dit plusieurs fois, c'est pas nouveau l'abonnement du canal digital .
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 11h11
Bonjour, je suis de la region de Colmar (Alsace). Une question simplement: est-il possible d'avoir les chaines Espagnoles?(Canarias, Andalucia......) C'est pour mon père. Merci Tonio
Réponse de Nolwenne34
Le 30/10/2013 é 11h28
Hola, Actuellement, il existe quatre chaînes régionales gratuites, il y en a deux sur astra (déco basique sans abo payant avec tête dirigée vers ASTRA): ANDALUCIA TV & GALICIA TV. Les deux autres sont sur HOTBIRD (déco basique sans abo payant avec tête dirigée vers HOTBIRD): TVE INTERNACIONAL + CANAL 24 HORAS. Toutes les autres ont été supprimées. Sinon, voyez avec votre FAI, parfois l'option tv est gratuite. Chez SFR par exemple il y a les chaînes TVE INTERNACIONAL + CANAL 24 HORAS + ETB.
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 11h47
Merci Nolwenne34, et pour les autres du style CANARIAS?? il y a t'il une possibilité? Merci Tonio
Réponse de Nolwenne34
Le 30/10/2013 é 12h02
¡ De nada ! Elle fait partie des chaînes qui ont été supprimées par le gouvernement Espagnol en raison de la récession économique :-( . Par contre elle est dispo sur le net ici: http://www2.rtvc.es/television/enDirecto.aspx?canal=tv (il faut cliquer sur CNET).
Référence(s) :
TV directo: http://www2.rtvc.es/television/enDirecto.aspx?canal=tv
Réponse de Nolwenne34
Le 03/02/2014 é 15h54
¡¡¡ Hola gente !!! J'ai une super nouvelle pour vous: TVE internacional & CANAL 24 HORAS SONT DE RETOUR SUR ASTRA !!! C'est mon père qui m'a prévenu, il a eu écho via le canal TVE Internacional de son déco adsl, que les chaînes du groupe TVE était de retour sur astra. . Pour les trouver, il faut comme d'hab' faire une RECHERCHE PROGRESSIVE, nous avec le déco G5 wifi (Canalsat) on a: TVE Internacional sur le CANAL 1061 Canal 24 horas sur le 1062 Radio 1: 1063 Radio 2 : 1064 Radio 4 : 1065 Radio « todo noticias » : 1066 Radio « radio clasica » 1067 Radio « exterior de España »: 1065 ¡ Hasta pronto !
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 17h24
Bonjours a vous tous entierement d'accord avec Nolwen 34 par contre Francisco c'est un CHARLOT un grand CHARLOT
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 19h50
Bonsoir Nolwenne 34 je n'ai pas eu le temps de m'inscrire donc anonyme pour le moment J'ai suivi ce post depuis un bon moment et j'ai appris beaucoup de choses En ce qui me concerne mes parents voulais capter les chaines espagnole, mon premier réflexe a été de contacter ce Francisco a maintes reprises donner mon mail mon phone jamais une réponse ce monsieur devrais prendre ses responsabilités ou se taire. Après moulte recherche j'ai trouver un antenniste sur Figueras qui m'a fournit un combo télévès debrider par abertis (compliquer mais fesable) arriver chez moi parabole sur hispasat et voilà 31 chaines espagnoles en clair et sans abonnement) en fait ce qui on un camping car ( carte grise a l'apuis peuvent pretendre a avoir un deco dans leur maison roulante ) Voilà quand on cherche un peu on trouve toujours une solution au fait le prix 320 € c'est sur c'est un peu cher mais comparer a un abonnement et puis mes parents sont heureux, pour info dans mon post il y a l'info car je ne peu et n'ai peut etre pas le droit de citer quelque un Bon courage a vous tous Ps Nolwennen 34 je suis dans le 84
Réponse de Nolwenne34
Le 05/02/2014 é 20h17
Bonsoir, Super, je suis contente pour vous ! Oui, quand on cherche on trouve sauf que nous, on n'en trouve pas en France ni en Espagne! J'ai contacté tous les antennistes de ma ville, je n'en ai trouvé aucun qui puisse me le trouver ce Televes combo. De plus, comme je l'ai souligné à maintes reprises, le prix est un énorme obstacle pour nous. À 300€ même pas de HD !!! (alors que le FRANSAT que nous avons installé en Espagne nous a coûté 120€ avec HD + disque dur ! Il est vrai qu'il était en solde mais le prix d'origine est de 150€ !!! Pour l'instant on préfère attendre, on utilise une box Android tv (pc sur TV), c'est une bonne alternative. Effectivement, les propriétaires de camping car sont éligibles aux décos TDT satélite mais encore faut-il qu'il soit immatriculé en Espagne ! Mes parents en ont un mais il est immatriculé en France & ils ont une voiture en Espagne... Merci quand même & bonne soirée
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 18h47
Bonjour, Merci pour cette bonne nouvelle; j'ai effectivement vu sur lyngsat/astra que TVE était revenu sur la fréquence 11656 V /22000/ 5/6 mais je n'ai pas pu le synchroniser sur mon demo FTA; si quelqu'un a réussi, c'est peut-etre que ma parabole présente un défaut de pointage? (vent?). Tenez-moi au courant. Merci.
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 18h26
Oaser par la box d'orange avec un suplement de 5 euros
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 20h29
Bonjour je voudrais ssvoir comment avoir les chaines espagnole tve1 2 antena 3 ls cuatro telecinco la sexta quelle est la meilleure solution? sachant que je suis espagnol et je n'ai pas de logement mais jai de lsfamille
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 20h38
Bonjour je voudrais savoir comment vs vs y etes pris? il siffit d'aller a figueras de prendre ce fameux decodeur de l'installer chez vous avec la parabole que j'ai et ss marche? sachant que je suis abonné s canslsat france comment sa marcherai?
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 19h40
Bonsoir ,je n'arrive pas à recevoir TVE1 sur astra j'ai une parabole de 60cm ma réception est de 64% en qualité mais quand je fais la recherche des chaines ma fréquence passe 11596 à 11685 sachant que la TVE1 à une fréquence de 11656 Quelqu'un pourrai me dire si ça vient de mon récepteur satellite ou de l'orientation de la parabole car je sais à 19°2 il y a 5 Satellites Astra Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 00h38
Tdt hispasat fermer exclusivement aux territoire nationale
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 00h42
La tdt nationale sur hispasat est exclusivement vous le savez reserver au teritoire national balears et canaries.... toute personne en france qui utilise ce decodeur mis a dispo par le gouvernement espagnol a travers abertis pour les zones d ombres reste illegal
Réponse de joss110040
Le 05/08/2014 é 00h26
"anonyme" c vrai que le délit est majeur!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 14h51
C EST VRAI JOSS .............