670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment capter les chaines espagnoles - Page 2

Question anonyme le 28/12/2008 à 22h17
Dernière réponse le 12/10/2019 à 11h40
[ ! ]
Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espagnoles. La TNT fonctionne très bien mais je n'ai p...
Répondre Lire toute la question
179 réponses pour « 
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 17h57
[ ! ]
Je reitere ma demande,car je suis a toulouse aussi,et je voudrais voir la tv espagnole,la vrai la une la deux,antena 3,etc....et est ce qu'a part de s'abonner en espagne et ramener leboitier,il y aurait une autre solution? car je n'ai pas d'adresse en espagne pour m'abonner la bas. merci a vous. ps j'ai rien encore ni parabole,ni rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 21h14
[ ! ]
Sur la plaine du Roussillon avec une antenne du genre trinaple pour reception difficile, on peut recevoir environ 30 chaines espagnoles. Les 4 chaines catalanes avec une simple antenne "pic du neulos" . Pour les espagnoles TDT - TNT il faut diriger l'antenne vers l'émetteur de Maçanet de Cabrenys situé au dessus de Céret, les canaux 60 65 67 69 et autres dont je ne me souviens. exemple sur Cabestany et canet plage, sans amplificateur d'antenne et avec une antenne trinaple neuve acheté a brico dépot ou leroy pour 30 euros ou un long rateau avec plusieurs elements pour reception difficile, aucun problème de réception, je reçois Telecinco la sexta antena 3 antena neox, teledeporte , disney channel, compras TV etc...
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Réponse de tatali10
Le 20/08/2010 é 08h27
[ ! ]
Bonjour,merci pour la reponse. mais de toulouse je peux diriger mon antenne sur cannet,ect??je vais voir si je peux faire ca,ce serait genial. merci et je vous tiendrais au courant.
Répondre
Réponse de joss11000
Le 20/08/2010 é 09h25
[ ! ]
Salut à tous. cet aprem je fais placé mon canal digital que j'ai ramené d'espagne.l'abonnement est de 15 e par mois. je vous tiens au courant pour le fonctionnement. bye
Répondre
Réponse de palomiana
Le 23/08/2010 é 12h37
[ ! ]
Bon, j'ai pris digital + en espagne,l'ai dirigé sur astra et c'est génial ça marche super bien en plus avec canal y'a de super film et ça fait du bien d'entendre espagnol sans que ce soit des émissions de "tele basura" parce que franchement cine de barrio y la novela ça va 5 minutes. bref, je suis super contente. il faut tout de meme avoir un compte et une adresse là bas.
Répondre
Réponse de tatali10
Le 24/08/2010 é 08h36
[ ! ]
Et bien je n'ai pas de comte ,ni d'adresse perso la bas. et je n'ai pas su diriger l'antene au bon endoit... alors je crois que je vais devoir me contenter de la tv francaise:--(( parceque je ne pense pas pouvoir ouvrir un compte la bas?non?parceque pour l'adresse je peux trouver,mais le compte?
Répondre
Réponse de joss11000
Le 24/08/2010 é 11h07
[ ! ]
C'est comme canal plus ou internet on te prélève d'un compte que tu dois ouvrir en espagne. il n'y a pas d'autre moyen. moi cela fonctionne très bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 14h45
[ ! ]
Je sais que la tèlè Catalane TVCI à changer de frèquence ?
Répondre
Réponse de palomiana
Le 01/09/2010 é 15h05
[ ! ]
Tatali10, si tu y vas régulièrement je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu es un compte là bas. il n'y a pas de problème d'autant plus que tu peut donner ton adresse d'ici pour recevoir les relevés.
Répondre
Réponse de nenez
Le 01/09/2010 é 19h17
[ ! ]
Merci de confirmer la possibilité d'ouvrir un compte courant en Espagne sans avoir une adresse de résident dans le pays. Si c'était le cas cela simplifierait l'abonnement à digital + pour recevoir les principales chaines espagnoles à condition que digital+ accepte les conditions via un dépositaire espagnol à contacter sur place pour souscrire l'abonnement et récupérer le décodeur et la parabole. Si vous avez une expérience personnelle n'hésitez pas à nous expliquer la marche à suivre. Bien cordialement.
Répondre
Réponse de zeldark
Le 14/09/2010 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, pour ma part, j'habite toulouse (dans la campagne) et emmenage a lauzerville d'ici une semaine. Disposant d'un vieu apart familial a tarragone, la manip ouverture compte-achat digital+ sur place serait possible, seulement il faut le temps...Quelqu'un connait il un revendeur digital+ sur la région pour les expatriés? Existe-t-il des cartes digital+ prépayées en vente? Disposant d'une parabole deja installée dans mon futur logement ("social"), et probablement orienté pour la reception sur canalsat (je suis un vrai ignorant dans ce domaine...), me permettrait il de par son orientation de capter digital+? Merci d'avance!
Répondre
Réponse de zeldark
Le 14/09/2010 é 12h24
[ ! ]
Je sais pour ma part que tous peuvent ouvrir una cuenta dans les banques espagnoles même sans domicile espanol, il faut cependant aller las bas pour les rendez vous/demarches.
Répondre
Réponse de joss11000
Le 14/09/2010 é 12h28
[ ! ]
Cela fait 1 mois que je me suis abonné à canal digital plus.j'ai ouvert un compte en espagne et je paye 15 e par mois. cela fonctontionne parfaitement. je ne connais pas un autre moyen pour regarder les vrais chaines espagnoles.
Répondre
Réponse de zeldark
Le 14/09/2010 é 13h50
[ ! ]
Merci pour ta reponse joss! J'aimerai juste savoir comment certaines choses se sont passées pour toi; combien de temps t'à t il fallu pour ouvrir ton compte bancaire (prise de rdv a compte effectif), as tu commandé par internet ou est tu allé dans une boutique pour acheter digital +, et sous combien de temps l'installateur/la livraison t'est elle parvenue, et as tu possibilité de virer sans frais au mois d'un compte francais au compte espagnol?Et ta parabole est elle orientée sur le meme sat que canalsat? Je risque de disposer de 2-3 jours pour me rendre en espagne d'ici la fin du mois, et tes renseignements me seraient vraiment précieux pour effectuer tout ca dansce laps de temps. Merci d'avance!!
Répondre
Réponse de cedricespanol33
Le 26/09/2010 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir à tous, Je viens de lire toutes vos réponses pour obtenir la télé espagnole en France. Moi j'habite Bordeaux, j'ai souvent l'occasion d'aller à la frontière à San Sebastian, j'ai pu ouvrir un compte bancaire à Banesto sans trop de problème. Mais pour moi, le soucis c'est que je n'ai pas d'adresse en Espagne, et je voudrais m'abonner à Digital +, je ne sais pas comment faire sans adresse, aurait il une personne qui pourrait m'aider, une connaissance ou un professionnel de la côté de la frontière ?
Référence(s) :
Merci pour vote aide pour un passioné de la vie espagnole !
Répondre
Réponse de joss11000
Le 27/09/2010 é 11h42
[ ! ]
Désolé pour le retard. en fait mes parents habitent en espagne don g ouvert un compte labas. l'adresse est celle de mes parents. mais il faut savoir qu'il y a 1 installateur de canal digital qui est venu chez mes parents pour installer la parabole (car je ne lui est pas dit que je prennais le tout pour la france) donc moi g tout repris et g tout installé vers astra et cela fonctionne. maintenant essayez de demander a canal digital si cela est possible de tout installer en france directement.
Répondre
Réponse de joss11000
Le 27/09/2010 é 11h50
[ ! ]
Pour le compte bancaire c simple avec votre carte d'identité vous allez à une banque et vous ouvrez un compte meme si vous etes francais c pas un soucis. maintenant demandez a canal digital si avec votre compte bancaire francais ce la fonctionne au lieu d'ouvrir un compte espagnol.
Répondre
Réponse de cedricespanol33
Le 27/09/2010 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai envoyé un message hier soir, j'aimerais m'abonner à digital +, j'ai un compte bancaire à Banesto mais je n'ai pas d'adresse en Espagne. Je suis concrétement à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à utiliser une adresse en Espagne. Merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h04
[ ! ]
Emporté en France? Il y a un libre marché en EU!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h07
[ ! ]
ça fonctionne correctement, comme Espagne Le signal d'un satellite ne connait pas les frontières!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.192