Comment capter les chaines espagnoles - Page 5

Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espagnoles. La TNT fonctionne très bien mais je n'ai p...
Répondre Lire toute la question
179 réponses pour «
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Réponse de francisco1959
Le 21/10/2012 é 10h50
Bonjour a tous je suis anteniste pour les chaines andalucia tele madrid etc etc elle on changer de frequence mais gratuites donc pas besoin d etre abonnes .par contre si cela vous interesse je vend decodeur tdt sat pour voir les chaines nationale espagnole 26 chaines gratuite sans abonement donc tve 1 et 2 antena 3 quatro tele cinco la sexta diney chanel boing clan tele deportee marca tv 2 chaines de cinema neox nova canal 13 nitro devinity energy etc etc depuis que je lai je regarde plus les chaines nationale que les francaise . je ne compend pas que vous vous abonner a canal + alors que vous pouvez avoir les chaine espanoles gratuite
Réponse de joss11000
Le 29/10/2012 é 21h48
J'ai acheté un adaptateur "COMBO zas tdt sat" televes en Espagne . Il m'a couté 300e . le vendeur m'a dit que ça marché très bien en France. Effectivement pas de problème, j'ai toutes les chaines espagnoles comme en Espagne. c'est peut etre cher à l'achat mais avant j'avais canal digital + et à 26e tous les mois maintenant je pense que je vais amortir largement mes 300e.
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 21h32
Bonjour mes grands parents regardent depuis des années les quelques chaines gratuites par satellite astra et hotbird, mais sont frustrés de ne pouvoir avoir accés aux grandes chaines de la tnt espagnole comme Tve Antena3 Telecinco, je lis sur divers forum qu'avec un décodeur tnt satellit espagnol cela est possible, mais que le prix est assez élevé. Si vous pouviez me confirmer que cela fonctionne bien, et où je peux me procurer un décodeur, dans la région de Marseille. Je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h30
Bonjour je voudrais capter en france les chaines tdt espagnoles via satellite, je suis a l ecoute d autres informations merci .
Référence(s) :
Dan 66
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 13h16
Comment capter les chaines espagnoles au maroc et mrc d avance
Référence(s) :
abdesslam
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 07h58
Je voudrez savoir quel décodeur prendre pour voir les chaines national espagnole en France .
Réponse de nenez
Le 06/05/2013 é 22h10
La réponse de Nenez du 3/08/2012 est toujours d'actualité. A vous de trouver un distributeur en Espagne qui accepte de vous vendre ce type d'appareil qui ne fonctionne qu'avec le satellite Hispasat.
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 16h00
Hola Francisco ! J'ai un décodeur "canalsat le cube" et je ne capte que très peu de chaînes espagnoles. Que doit on faire pour capter les autres avec le décodeur TDT espagnol sans changer la parabole ? Doit-on ajouter une seconde tête ? Merci.
Réponse de Nolwenne34
Le 16/08/2013 é 19h43
Hola @ todos, Il me semble qu'un boitier TDT ne fonctionnerait pas en France; vous recevriez ... les chaînes Françaises... je crois qu'avec ce type d'appareil on reçoit les chaînes du pays où ont se trouve mais ça reste à vérifier. De +, il est extrêmement difficile d'obtenir un boitier TDT en Espagne car contrairement à la France où les décos TNT sont en vente libre, là-bas il faut être en zone d'ombre (être dans 1 zone où la TDT n'est pas recevable), passer par la mairie qui délivre une attestation puis se diriger vers une antenniste AGREER pour l'installation (il faut un code que seul les antennistes possèdent). & seul 1 boitier par foyer est autorisé! La TDT par satellite est inexistante à ce jour (comme FRANSAT ou TNTSAT en France), la seul option pour recevoir des chaînes Espagnoles depuis la France c'est le satellite. A ce jour, il ne reste que 2 chaînes sur Astra: "Andalucia tv" & "Galicia tv". & 2 sur Hotbird: "TVE internacional" & Canal 24 horas". Le gouvernement Espagnol a supprimé toutes les autres chaînes en raison de la récession économique. Après il reste l'option TV via un FAI (ADSL ou fibre), je sais que par ex, chez SFR "TVE internacional", "Canal 24 horas" & ETB SAT" sont a priori dispo. Suerte!
Réponse de Nolwenne34
Le 16/08/2013 é 20h20
Petite précision: la solution TDT satellite proposé par Nenez ou Francisco1959 n'est pas viable pour la France puisque ce sont les mm modalités que pour la TDT terrestre... Saludos
Réponse de Nolwenne34
Le 19/08/2013 é 11h29
Bonjour, ben j'en serai ravie mais lorsque je fais 1 simple recherche sur le net je constate que je genre de décodeur satellite dois être installé par un installateur AGREER! J'arrive tt juste de mes vacances en Espagne où j'ai sollicité mon antenniste & il m'a confirmé ces infos...
Réponse de francisco1959
Le 19/08/2013 é 12h25
Et bien ecouter votre atenniste ne set pas cet pourca quil renconte des betises moi si vous voulez je vien chez vous je vous linstalle et vous verez toutes la tdt espagnole gratuite par satelitte il y a 26 chaines gratuite donc tve1 tve2 antena3 la quatro telecinco la sexta diney channel 2 chaines de cinema etc etc. j entend votre reponse et je serai heureux de vous rendre service.je suis instalateur antenne et parabole sur montpellier . merci et a bientôt.
Réponse de Nolwenne34
Le 19/08/2013 é 12h48
Hola, Ok, donc 2 options: ou vous êtes mal informé ou vous faite ce que l'on appel du piratage! En ESPAGNE (POUR UN ESPAGNOL QUI VIT EN ESPAGNE) pour être éligible à la TDT, que ce soit la TDT terrestre ou satellite, il faut être DOMICILIE EN ESPAGNE ET dans une région OU LA TDT N'EST PAS RECEVABLE. UN ANTENNISTE ESPAGNOL AGREER (qui a la PERMISSION d'installer ce type de décodeur) n'est PAS AUTORISE A INSTALLER un décodeur TDT satellite SANS ATTESTATION (document délivré par la MAIRIE). Tous les Espagnols de toutes les régions sont concernés! Albertis en a décidé ainsi & ça a été validé par le GOUVERNEMENT ESPAGNOL. Alors comment un Espagnol ou d'origine Espagnol établit à l'étranger pourrait-il avoir accès à un tel décodeur alors que nos compatriotes d'Espagne qui ne vivent pas dans une zone d'ombre ne peuvent pas? Expliquez-nous comment vous êtes parvenu à passer outre cette autorisation ? Comment faite vous pour installer ce décodeur car je le rappel il faut un code que seul les antennistes agréer possèdent... Je suis curieuse de lire votre réponse car s'il existe une solution légale, je serai preneuse. Franchement si c'était possible ça se serait je pense. Saludos
Réponse de francisco1959
Le 19/08/2013 é 18h55
Bon je voie que vous ne faite pas confiance. moi jai un instalateur en Espagne agree qui me vend lapareil activer pres a fonctionner et set un appareil tout a fait legal set sans abonement et il ya pas de piratage moi je vend lapareil avec facture. la personne qui me le vend et agree par le gourvenemt espagnol il me les vends parsque set un ami amon frere qui habite en Espagne . merci et a bientôt.
Réponse de Nolwenne34
Le 19/08/2013 é 19h49
Ça reste du piratage car ce n'est pas une question de facture mais d'autorisation. Légalement, l'ami de votre frère est dans l'obligation d'exiger l'attestation de la mairie de son client or votre frère ne peut pas lui fournir puisque vos clients vivent à l'étranger ou son domiciliés dans une zone blanche. Vos décos sont des abonnement gratuit (pas de prélèvement mensuel) mais il s'agit d'un système fermé, ils possèdent une carte de décryptage, d'où la raison du prix élevé puisque on payr aussi la carte qui correspond aux droits audiovisuels. Ça ne me dérange pas le piratage, à condition que les gens en soit informés, qu'ils sachent ce qu'ils achètent. Saludos
Réponse de francisco1959
Le 19/08/2013 é 20h11
Ok je voie que sa vous interese pas si vous ne voulez pas voir les chaines nationales et bien regarder les chaines regionale internacional si sa vous sufit pour vous vous été livre .parcontre ne dite pas d annerie sur se site parsque jai de la demande. si sa vous interse pas il faut pas venir sur se site .je sais pas si vous le savez mais petit a petit toute les chaines sont en train de disparaitre a cause de la crise .et les personnes veule les vrai chaines nationale et moi je rend service. si sa vous plait pas et bien tanpis.je vais vous dire autre chose cet que il y a aussi beaucoup d espagnol qui sabonne a canal plus Espagne et il ramene l appareil en France pourtant cet interdit mais canal plus le sait et dise rien parsque sa les intesse de vendre des abonement que soit espagnol ou Français.donc si vous voulez vous prive des vrai chaines espagnole livre a vous. cordialement.
Réponse de Nolwenne34
Le 19/08/2013 é 20h34
Biensûr que des Espagnols sont abonnés à Digital + ...ça ne date pas d'hier!!! les gens font bien ce qu'ils veulent pas de soucis. Perso payer si cher pr avoir des décos qui comme chacun le sait peuvent tomber en panne à n'importe quel moment (= frais d'envoi & ce n'est pas digital + qui va réexpédier le déco réparé ou neuf à l'étranger donc on s'expose au risque d'avoir un prélèvement mensuel & de rester plusieurs sans le déco...), c'est leur problème, faut de tout pour faire un monde. & payer un déco 300 € pour du piratage c'est n'est pas pour moi non+. A priori vous avez tardé pour répondre au demande, alors si je vous appel pour vous dire que mon déco est en panne & que je n'habite pas dans votre région, vous avez prendre l'avion ? & quel prix il m'en coutera? Mon antenniste Espagnol est comme vous & moi, il doit gagner, si il avait pu me vendre ledit déco, il l'aurait fait. & pour finir je souhaite aider les gens comme j'ai pu l'être, pour moi, c'est la moindre des choses. Les gens doivent savoir ce qu'ils payent. Après vous faites ce que bon vous semble, je ne vous ai pas agressé juste informé les gens que vous avez laissé sans réponse. Saludos.
Réponse de joss110040
Le 08/09/2013 é 22h55
G acheter le boitier en Espagne comme celui que vend francisco, c pas du piratage puisqu 'il ne comporte aucune carte ni aucun code spécial. un anteniste est venu il m'a placé ma parobole il a encaissé son travail et voila ou est le problème? par contre avant j'étais abonné à canal digital ( il faut etre domicilier en espagne sinon impossible) et la par contre c'est interdit de prendre le boitier en France que j'ai pris quand meme, de plus vous avez la possibilité de payer que le prix du boltier televes combo une fois que canal digital c tous les mois minimun 25 e.
Réponse de joss110040
Le 08/09/2013 é 23h00
J'allais oublié, j'ai acheter le boitier dans un magasin pas chez un particulier donc.....
Réponse de Nolwenne34
Le 09/09/2013 é 14h21
Hola !!! Mon problème ? C'est la supercherie. Comme je l'ai déjà dit, le piratage ne me dérange pas, c'est le fait de faire croire aux gens qu'il existe des miracles qui sortent de je ne sais d'où qui me fait sortir de mes gonds ... C'est un fait, tous les revendeurs sérieux & les pros de l'électronique vont diront que tous les pays Européens cryptes les chaînes nationales pour l'étranger (donc c'est valable pour l'Espagne, la France …). En conséquence on ne peut accéder à ces chaînes nationales uniquement avec des décos qui possèdent une CARTE DE DECRYPTAGE. Pourquoi ? Tout simplement pour une question de droits audiovisuels. Les chaînes doivent achetés les droits pour pourvoir diffuser certains programmes comme le sport par exemple & que décrypter ces programmes serait une perte d'argent importante. Idem pour le net, vous remarquerez que pour la même raison certains programmes sont cryptés depuis l'étranger. Après certains décos sont à abonnement gratuit, c'est le cas de FRANSAT ou TNTSAT en France, on paye la carte lors de l'achat (déco + carte de décryptage) mais il n'y a pas d'abonnement payant (0€ par mois), en revanche pour TNTSAT on doit racheter une carte tous les 4 ans. Nous on a installé un déco FRANSAT pour notre pied à terre en Espagne afin de visionner les chaînes de la TNT Françaises (mais parents vivent 5 mois de l'année en Espagne) qui fonctionne super bien & c'est totalement gratuit. Pour l'Espagne, on s'est renseigné y'a pas longtemps & tout le monde (notre antenniste habituel, les magasins spécialisés + des potes qui bossent dans l'électro nous on tous répondu qu'en Espagne les décos TNT satellite à abonnement gratuit existent mais ils sont réservés aux résidents Espagnols qui sont en zone d'ombre & que, contrairement à la France ils ne sont pas libre d'accès (installation par un antenniste agréer Albertis). D'ailleurs je vous invite à faire une simple recherche sur le net d'un déco televes combo & vous constaterez que les sites sérieux font apparaître le mention « Somos instaladores autorizados por Abertis en colaboración con Televes para realizar instalaciones de TDT vía satélite (hispasat) » De +, ce que je ne comprends pas c'est que ce type de déco fonctionne avec le satellite HISPASAT, comment peuvent-ils autoriser un déco avec abo gratuit sur leur satellite alors qu'il existe depuis bien longtemps un abo TDT avec abo payant sur leur satellite ? Les gens résiliraient leur abo payant contre le gratuit... c'est pas logique ! Je veux bien vous croire mais je suis convaincue que vous vous êtes fait avoir & que votre déco n'est pas légal. Si ce n'est pas le cas, merci de m'expliquer comment vous faite pour passer outre le paiement des droits audiovisuels & surtout quelle loi en Espagne autorise cette pratique. Au plaisir de vous lire, Saludos