Comment capter les chaines espagnoles - Page 8

Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espagnoles. La TNT fonctionne très bien mais je n'ai p...
Répondre Lire toute la question
179 réponses pour «
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 14h52
Avez vous une solution de votre côté joss??,
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 12h03
Chacun est libre de faire comme il entends mais sachez que Francisco ne fais simplement que le travail a votre place d'allez chercher un terminal tdt sat en Espagne heureusement moi j'habite sur Paris et je ne peut me déplacer du jour au lendemain pour un tdt sat........de plus il ne vend pas un terminal il l'achète a votre place nuance les 300€ est le prix a réglé donc ou est le vol et charlatan arrêter de dénigrer c'est facile........
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 10h41
Bonjour j' ai deux décodeur un dsr 8000 deluxe et un televes et je n'arrive pas prendre ni la tnt ni la chaîne " ANDALUCIA EN FREQUENCE 11067" il y aurait il un âme charitable pour me donner une information ma parabole deux tète pour hotbird et astra La boutique ou j'ai acheter les appareils il y a trois ans n'existe plus MERCI Henri
Réponse de Nolwenne34
Le 29/08/2014 é 12h48
Bonjour, Alors je ne peux pas vous aider pour le déco "DSR 8000 DELUXE" car je ne le connaît pas. Quant au déco televes, c'est bien le "ZAS TDT-SAT Combo" que vous avez? Il faut impérativement un déco satellite, la version terrestre ne peut pas fonctionner depuis l'étranger. Ensuite, il me semble que pour pouvoir capter la TDT avec le téléves via le satellite donc, il faut orienter la tête vers Hispasat (la TDT est sur Hispasat). Il est peut-être possible de l'utiliser avec astra & hotbird mais pas pour recevoir la TDT. Si vous avez Astra vous pouvez recevoir "Andalucia tv", "TVE internacional", "Canal 24 horas" & "Galicia tv". Voici la liste des fréquences des chaînes Espagnoles qui vont seront nécessaire : http://www.canalesparabolica.com/idiomas/espanol.php Suerte
Réponse de NANGIS
Le 31/08/2014 é 23h31
Bonsoir il faux allér sur le menu du décodeur au transporteur Et taper la fréquence des chaines rtve canal sur et autres chaine espagnol et faire une recherche des chaines a plus loucas
Réponse de Kleimbys
Le 17/10/2014 é 21h03
Toulousain 31, tu as expliqué comment capter les chaînes espagnoles. Pouvons nous entrer en contact pour de plus amples informations ? Merci !
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 20h26
Il vous faut un recepteur numerique avec abonnement d'un an tout coute 160€ si tu veux un contacte moi merci capte tout les chaines espagnole sans exception merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 20h48
Moi je suis intéressé comment on pourrai proceder?
Réponse de saona
Le 06/01/2015 é 09h03
Bonjour moi aussi je serai intéressée merci de me dire comment procèder
Réponse de saona
Le 06/01/2015 é 09h12
Bonjour c'est reparti depuis le 1er janvier plus de chaine andalucia sur canal sat- ma mère qui est âgée y passait sa journée. peut on me dire s'il y a possibilité de capter cette chaîne en sachant que nous sommes en campagne pas possibilité de câble cordialement
Réponse de toulousain 31
Le 06/01/2015 é 10h12
Bonjour: je voie votre demande a ce jour. Ok pour plus de renseignements.
Réponse de Jus.tess
Le 06/01/2015 é 10h42
Pas d'échange de mails, merci.
Réponse de francisco1959
Le 10/02/2015 é 19h42
Bonne nouvelle canal andalucia revient le vendredi 13 fevrier 2015 sur astra et hispasat en clair nouveles frequence sur internet canal andalucia .a bientot
Réponse de joss110040
Le 10/02/2015 é 23h15
Bonsoir , avez vous encore des boitiers televes combo? merci de me répondre
Réponse de saona
Le 12/02/2015 é 20h10
Bonsoir pouvez-vous me dire s'il faut faire une nouvelle recherche de canaux merci
Réponse de francisco1959
Le 26/02/2015 é 10h46
Oui pour la tdt sat il faut que je passe comande.
Réponse de NANGIS
Le 26/02/2015 é 11h42
Salut il vous manque quelle chaine espagnol pour ajouter il faux allees sur le transporteur au menu et paper la chaine quille vous faux et recherche autaumatic salut
Réponse de saona
Le 26/02/2015 é 12h03
Merci on est bien d'accord que nous ne pouvons plus nous servir du décodeur canal satellite pour capter la chaîne andaloucia. faut il acheter un nouveau décodeur ? comment s'appelle t il et dans quel magasin peut on le trouver merci cordialement
Réponse de NANGIS
Le 26/02/2015 é 17h42
Andaloucia et sur le satelite ispsat ( loucas)
Réponse de NANGIS
Le 26/02/2015 é 17h45
Oui le decodeur ne capte plus andaloucia IL FAUX ALLEE SUR ISEPASATE POUR ANDALOUCIA LOUCAS JLUC