Bonjour.
Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espagnoles. La TNT fonctionne très bien mais je n'ai p...
Chacun est libre de faire comme il entends mais sachez que Francisco ne fais simplement que le travail a votre place d'allez chercher un terminal tdt sat en Espagne heureusement moi j'habite sur Paris et je ne peut me déplacer du jour au lendemain pour un tdt sat........de plus il ne vend pas un terminal il l'achète a votre place nuance les 300€ est le prix a réglé donc ou est le vol et charlatan arrêter de dénigrer c'est facile........
Bonjour j' ai deux décodeur un dsr 8000 deluxe et un televes et je n'arrive pas prendre ni la tnt ni la chaîne " ANDALUCIA EN FREQUENCE 11067" il y aurait il un âme charitable pour me donner une information ma parabole deux tète pour hotbird et astra
La boutique ou j'ai acheter les appareils il y a trois ans n'existe plus
MERCI
Henri
Bonjour,
Alors je ne peux pas vous aider pour le déco "DSR 8000 DELUXE" car je ne le connaît pas.
Quant au déco televes, c'est bien le "ZAS TDT-SAT Combo" que vous avez? Il faut impérativement un déco satellite, la version terrestre ne peut pas fonctionner depuis l'étranger.
Ensuite, il me semble que pour pouvoir capter la TDT avec le téléves via le satellite donc, il faut orienter la tête vers Hispasat (la TDT est sur Hispasat). Il est peut-être possible de l'utiliser avec astra & hotbird mais pas pour recevoir la TDT. Si vous avez Astra vous pouvez recevoir "Andalucia tv", "TVE internacional", "Canal 24 horas" & "Galicia tv". Voici la liste des fréquences des chaînes Espagnoles qui vont seront nécessaire : http://www.canalesparabolica.com/idiomas/espanol.php
Suerte
Bonsoir il faux allér sur le menu du décodeur au transporteur
Et taper la fréquence des chaines rtve canal sur et autres chaine espagnol et faire une recherche des chaines a plus loucas
Il vous faut un recepteur numerique avec abonnement d'un an tout coute 160€ si tu veux un contacte moi merci capte tout les chaines espagnole sans exception merci
Bonjour
c'est reparti depuis le 1er janvier plus de chaine andalucia sur canal sat-
ma mère qui est âgée y passait sa journée.
peut on me dire s'il y a possibilité de capter cette chaîne en sachant que nous sommes en campagne pas possibilité de câble
cordialement
Bonne nouvelle canal andalucia revient le vendredi 13 fevrier 2015 sur astra et hispasat en clair nouveles frequence sur internet canal andalucia .a bientot
Salut il vous manque quelle chaine espagnol pour ajouter il faux allees sur le transporteur au menu et paper la chaine quille vous faux et recherche autaumatic salut
Merci
on est bien d'accord que nous ne pouvons plus nous servir du décodeur canal satellite pour capter la chaîne andaloucia.
faut il acheter un nouveau décodeur ? comment s'appelle t il et dans quel magasin peut on le trouver
merci
cordialement