Comment capter les chaines espagnoles - Page 3

Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espagnoles. La TNT fonctionne très bien mais je n'ai p...
Répondre Lire toute la question
179 réponses pour «
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h10
Necesitas abonarte a digital + minimo 20 € al mes para las cadenas clasicas TVE1, la 2 antena 3, tele 5, la sexta, la septima, nova, neox, sony tv, disney, las regionales (12 canales) y algun otro mas.....
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h16
Orientala a Astra, no hispasat
Réponse de Rayyan
Le 30/10/2010 é 14h03
Bonjour, je souhaite savoir si on peut prendre un abonnement d+ sans avoir une adresse en Espagne? merci par avance Rayan
Réponse de nenez
Le 05/11/2010 é 15h10
Bonjour, Réception TVE I sur Hotbird 13° Est fréquence 11727/V/27500. Le plus simple pour recevoir à la fois Astra et Hotbird c'est de s'équiper d'une parabole bi-sat, cela fonctionne trés bien et les réglages en sont facilités. Cordialement
Réponse de zeldark
Le 05/11/2010 é 22h13
A tous, apres contact, digital + ne vend ni ne pertmet d'installation de son matériel hors du territoire espagnol...Sauf cas spéciaux (partenariats hoteliers, etc).Seul certains sites disposent de cartes d'abonnement "prépayée" (en fait le site gere l'abonnement sur 12 ou 18 mois et arrivent à négocier l'acquisition au cas par cas...). En gros, pas l'iplus (deco officiel cher), il faut se procurer le deco et de quoi mettre sa carte dessus et surtout (la ou ca fait mal) le partenariat ne permet la vente que des bouquets les plus chers (et non les offres basique, comme la seleccion...) avec une petite commission du site et a payer en une fois (donc tres cher). Pour ma part, j'ai commandé sur conseil de la vendeuse le deco sradix et un pack pcmcia astoncrypt avec la carte selecion cine 18 mois pour quelques 1350 euros (aie!).En négociations depuis fin septembre(3 fois sans frais refusés...), j ai enfin ma commande validée (paiement comptant...) livraison sous 2-3 semaines etj'espere bénéficier de canal liga gratos (promo actuel digital+) jusqu'en fevrier pour mater le clasico a la fin du mois ^^ Sinon, il ne semble exiter que deux sites en france pour les cartes, transplanet (au service d'information desastreux et desagreable...) et tv corner (las ou j ai passé commande, mais faut pas etre pressé!).Je tiens au jus
Réponse de saona
Le 11/11/2010 é 10h51
Bonjour j'ai une antenne astra 19.2 que j'ai acheté spéciale pour capter quelsques chaînes espagnoles (en particulier andalousie) - je sais que tve ne peut plus être capté sur ce satellite mais toutes les autres chaînes ont disparu (andalousie-canaries-galicia etc)... par contre je les capte toujours sur canal sat sans avoir changé le n) de canal - je n'y comprends rien merci pour la reponse
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 18h42
Bonjour, Regardez sur astra 11597 22000 Vertical 5/6 pour TVC Andalousie etc et 11509 22000 V 5/6 pour Canarias, ETB Galicia. Par contre je n'arrive pas à obtenir TVE I et canal 24 H (a La Rochelle) , que je capte sans problème en Espagne; Si quelqu'un connait une solution Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 09h55
ELLES NE SONT PLUS DIFFUSEES SUR LE SATELLITE ASTRA IL RESTE LA TVE SUR HOT BIRD
Référence(s) :
ANTENISTE
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 17h16
Bonjour, j'ai installer chez moi en Espagne dans la région de Toledo une parabole avec carte viaxess, je capte toutes les chaines de la TNT mais pas de chaines Españolas, est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il est possible de capter en claire sur astra ou hispasast gratuitement biensûr, ce mqui m'intéresse c'est TVE1,TVE2, tele5, la sexta, tele cinco,antena 3 bonne journée Gérard de Toledo España
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h18
Bonjour, moi ceque j'aimerais avoir c'est TVE je réside dans la province de Toledo et j'ai acheter un terminal TDT mais l'image n'est jamais nette, j'ai un terminal numérique avec carte viacess je capte toutes les chaines de la TNT sur astra mais les chaines qu'ils diffusent en Español ne valent rien.Saludos desde Toledo Gérard
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 17h31
Bonjour, J'ai un petit souci je ne trouve aucune chaînes espanols avec la parabol diriger sud avec comme satellite astra 19.2. Merci et a bientôt.
Réponse de francisco1959
Le 03/01/2012 é 02h51
Come vous avait fait pour l avoir merci votre tdt
Réponse de cedricespanol33
Le 03/01/2012 é 21h15
Bonsoir, j'ai déjà installé DIGITAL + (abonnement payant, comme CANASAT en France)chez moi près de Bordeaux, avec une parabol orientée sur ASTRA mais je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment on peut installé la TDT espagnole en sachant qu'à l'inverse on peut installé la TNT française en Espagne ?
Réponse de francisco1959
Le 03/01/2012 é 22h16
Tdt espagnole 26 chaines gratuites me comtacter.paco
Réponse de francisco1959
Le 03/01/2012 é 22h19
Laisser votre reponse ici pour la tdt espagnole paco
Réponse de nenez
Le 03/01/2012 é 22h45
Bonjour, Comment se procurer le décodeur TDT satellitte espagnol pour la réception des chaînes gratuites sur Astra et à quel prix ? quant on est résident français sans adresse en Espagne. Merci pour la réponse. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 18h32
Je ne capte plus depuis environ 4 semaines estremadura,le signal est bon mais sur l'écran il est affiché pas de a/v?
Réponse de francisco1959
Le 20/01/2012 é 18h43
Extremadura nexiste plus il a etait suprimer a causse de lacrise plus argent dans les caisse .vend tdt sat 300euros paco.
Réponse de joss11000
Le 21/01/2012 é 11h24
Salut. pourquoi installer tdt puisque tu as digital+?
Réponse de cedricespanol33
Le 23/01/2012 é 16h11
Bonjour, ben si je peux éviter de payer l'abonnement 31 € par mois c'est mieux ...