Bonjour.
Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espagnoles. La TNT fonctionne très bien mais je n'ai p...
Necesitas abonarte a digital +
minimo 20 € al mes para las cadenas clasicas TVE1, la 2 antena 3, tele 5, la sexta, la septima, nova, neox, sony tv, disney, las regionales (12 canales) y algun otro mas.....
Bonjour,
Réception TVE I sur Hotbird 13° Est fréquence 11727/V/27500.
Le plus simple pour recevoir à la fois Astra et Hotbird c'est de s'équiper d'une parabole bi-sat, cela fonctionne trés bien et les réglages en sont facilités.
Cordialement
A tous, apres contact, digital + ne vend ni ne pertmet d'installation de son matériel hors du territoire espagnol...Sauf cas spéciaux (partenariats hoteliers, etc).Seul certains sites disposent de cartes d'abonnement "prépayée" (en fait le site gere l'abonnement sur 12 ou 18 mois et arrivent à négocier l'acquisition au cas par cas...).
En gros, pas l'iplus (deco officiel cher), il faut se procurer le deco et de quoi mettre sa carte dessus et surtout (la ou ca fait mal) le partenariat ne permet la vente que des bouquets les plus chers (et non les offres basique, comme la seleccion...) avec une petite commission du site et a payer en une fois (donc tres cher).
Pour ma part, j'ai commandé sur conseil de la vendeuse le deco sradix et un pack pcmcia astoncrypt avec la carte selecion cine 18 mois pour quelques 1350 euros (aie!).En négociations depuis fin septembre(3 fois sans frais refusés...), j ai enfin ma commande validée (paiement comptant...) livraison sous 2-3 semaines etj'espere bénéficier de canal liga gratos (promo actuel digital+) jusqu'en fevrier pour mater le clasico a la fin du mois ^^
Sinon, il ne semble exiter que deux sites en france pour les cartes, transplanet (au service d'information desastreux et desagreable...) et tv corner (las ou j ai passé commande, mais faut pas etre pressé!).Je tiens au jus
Bonjour
j'ai une antenne astra 19.2 que j'ai acheté spéciale pour capter quelsques chaînes espagnoles (en particulier andalousie) - je sais que tve ne peut plus être capté sur ce satellite mais toutes les autres chaînes ont disparu (andalousie-canaries-galicia etc)... par contre je les capte toujours sur canal sat sans avoir changé le n) de canal - je n'y comprends rien
merci pour la reponse
Bonjour,
Regardez sur astra 11597 22000 Vertical 5/6 pour TVC Andalousie etc
et 11509 22000 V 5/6 pour Canarias, ETB Galicia.
Par contre je n'arrive pas à obtenir TVE I et canal 24 H (a La Rochelle) , que je capte sans problème en Espagne; Si quelqu'un connait une solution
Cordialement
Bonjour,
j'ai installer chez moi en Espagne dans la région de Toledo une parabole avec carte viaxess, je capte toutes les chaines de la TNT mais pas de chaines Españolas, est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il est possible de capter en claire sur astra ou hispasast gratuitement biensûr, ce mqui m'intéresse c'est TVE1,TVE2, tele5, la sexta, tele cinco,antena 3
bonne journée
Gérard de Toledo España
Bonjour, moi ceque j'aimerais avoir c'est TVE je réside dans la province de Toledo et j'ai acheter un terminal TDT mais l'image n'est jamais nette, j'ai un terminal numérique avec carte viacess je capte toutes les chaines de la TNT sur astra mais les chaines qu'ils diffusent en Español ne valent rien.Saludos desde Toledo
Gérard
Bonsoir,
j'ai déjà installé DIGITAL + (abonnement payant, comme CANASAT en France)chez moi près de Bordeaux, avec une parabol orientée sur ASTRA mais je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment on peut installé la TDT espagnole en sachant qu'à l'inverse on peut installé la TNT française en Espagne ?
Bonjour,
Comment se procurer le décodeur TDT satellitte espagnol pour la réception des chaînes gratuites sur Astra et à quel prix ? quant on est résident français sans adresse en Espagne.
Merci pour la réponse.
Cordialement