670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment capter les chaines espagnoles - Page 3

Question anonyme le 28/12/2008 à 22h17
Dernière réponse le 12/10/2019 à 11h40
[ ! ]
Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espagnoles. La TNT fonctionne très bien mais je n'ai p...
Répondre Lire toute la question
179 réponses pour « 
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h10
[ ! ]
Necesitas abonarte a digital + minimo 20 € al mes para las cadenas clasicas TVE1, la 2 antena 3, tele 5, la sexta, la septima, nova, neox, sony tv, disney, las regionales (12 canales) y algun otro mas.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 21h16
[ ! ]
Orientala a Astra, no hispasat
Répondre
Réponse de Rayyan
Le 30/10/2010 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, je souhaite savoir si on peut prendre un abonnement d+ sans avoir une adresse en Espagne? merci par avance Rayan
Répondre
Réponse de nenez
Le 05/11/2010 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, Réception TVE I sur Hotbird 13° Est fréquence 11727/V/27500. Le plus simple pour recevoir à la fois Astra et Hotbird c'est de s'équiper d'une parabole bi-sat, cela fonctionne trés bien et les réglages en sont facilités. Cordialement
Répondre
Réponse de zeldark
Le 05/11/2010 é 22h13
[ ! ]
A tous, apres contact, digital + ne vend ni ne pertmet d'installation de son matériel hors du territoire espagnol...Sauf cas spéciaux (partenariats hoteliers, etc).Seul certains sites disposent de cartes d'abonnement "prépayée" (en fait le site gere l'abonnement sur 12 ou 18 mois et arrivent à négocier l'acquisition au cas par cas...). En gros, pas l'iplus (deco officiel cher), il faut se procurer le deco et de quoi mettre sa carte dessus et surtout (la ou ca fait mal) le partenariat ne permet la vente que des bouquets les plus chers (et non les offres basique, comme la seleccion...) avec une petite commission du site et a payer en une fois (donc tres cher). Pour ma part, j'ai commandé sur conseil de la vendeuse le deco sradix et un pack pcmcia astoncrypt avec la carte selecion cine 18 mois pour quelques 1350 euros (aie!).En négociations depuis fin septembre(3 fois sans frais refusés...), j ai enfin ma commande validée (paiement comptant...) livraison sous 2-3 semaines etj'espere bénéficier de canal liga gratos (promo actuel digital+) jusqu'en fevrier pour mater le clasico a la fin du mois ^^ Sinon, il ne semble exiter que deux sites en france pour les cartes, transplanet (au service d'information desastreux et desagreable...) et tv corner (las ou j ai passé commande, mais faut pas etre pressé!).Je tiens au jus
Répondre
Réponse de saona
Le 11/11/2010 é 10h51
[ ! ]
Bonjour j'ai une antenne astra 19.2 que j'ai acheté spéciale pour capter quelsques chaînes espagnoles (en particulier andalousie) - je sais que tve ne peut plus être capté sur ce satellite mais toutes les autres chaînes ont disparu (andalousie-canaries-galicia etc)... par contre je les capte toujours sur canal sat sans avoir changé le n) de canal - je n'y comprends rien merci pour la reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, Regardez sur astra 11597 22000 Vertical 5/6 pour TVC Andalousie etc et 11509 22000 V 5/6 pour Canarias, ETB Galicia. Par contre je n'arrive pas à obtenir TVE I et canal 24 H (a La Rochelle) , que je capte sans problème en Espagne; Si quelqu'un connait une solution Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 09h55
[ ! ]
ELLES NE SONT PLUS DIFFUSEES SUR LE SATELLITE ASTRA IL RESTE LA TVE SUR HOT BIRD
Référence(s) :
ANTENISTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai installer chez moi en Espagne dans la région de Toledo une parabole avec carte viaxess, je capte toutes les chaines de la TNT mais pas de chaines Españolas, est ce que quelqu'un pourrais me dire s'il est possible de capter en claire sur astra ou hispasast gratuitement biensûr, ce mqui m'intéresse c'est TVE1,TVE2, tele5, la sexta, tele cinco,antena 3 bonne journée Gérard de Toledo España
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h18
[ ! ]
Bonjour, moi ceque j'aimerais avoir c'est TVE je réside dans la province de Toledo et j'ai acheter un terminal TDT mais l'image n'est jamais nette, j'ai un terminal numérique avec carte viacess je capte toutes les chaines de la TNT sur astra mais les chaines qu'ils diffusent en Español ne valent rien.Saludos desde Toledo Gérard
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai un petit souci je ne trouve aucune chaînes espanols avec la parabol diriger sud avec comme satellite astra 19.2. Merci et a bientôt.
Répondre
Réponse de francisco1959
Le 03/01/2012 é 02h51
[ ! ]
Come vous avait fait pour l avoir merci votre tdt
Répondre
Réponse de cedricespanol33
Le 03/01/2012 é 21h15
[ ! ]
Bonsoir, j'ai déjà installé DIGITAL + (abonnement payant, comme CANASAT en France)chez moi près de Bordeaux, avec une parabol orientée sur ASTRA mais je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment on peut installé la TDT espagnole en sachant qu'à l'inverse on peut installé la TNT française en Espagne ?
Répondre
Réponse de francisco1959
Le 03/01/2012 é 22h16
[ ! ]
Tdt espagnole 26 chaines gratuites me comtacter.paco
Répondre
Réponse de francisco1959
Le 03/01/2012 é 22h19
[ ! ]
Laisser votre reponse ici pour la tdt espagnole paco
Répondre
Réponse de nenez
Le 03/01/2012 é 22h45
[ ! ]
Bonjour, Comment se procurer le décodeur TDT satellitte espagnol pour la réception des chaînes gratuites sur Astra et à quel prix ? quant on est résident français sans adresse en Espagne. Merci pour la réponse. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 18h32
[ ! ]
Je ne capte plus depuis environ 4 semaines estremadura,le signal est bon mais sur l'écran il est affiché pas de a/v?
Répondre
Réponse de francisco1959
Le 20/01/2012 é 18h43
[ ! ]
Extremadura nexiste plus il a etait suprimer a causse de lacrise plus argent dans les caisse .vend tdt sat 300euros paco.
Répondre
Réponse de joss11000
Le 21/01/2012 é 11h24
[ ! ]
Salut. pourquoi installer tdt puisque tu as digital+?
Répondre
Réponse de cedricespanol33
Le 23/01/2012 é 16h11
[ ! ]
Bonjour, ben si je peux éviter de payer l'abonnement 31 € par mois c'est mieux ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.72