Comment capter les chaines espagnoles - Page 9

Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espagnoles. La TNT fonctionne très bien mais je n'ai p...
Répondre Lire toute la question
179 réponses pour «
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 18h04
Bonsoir, La chaîne Andaloucia à étais remis en service sur astra faut juste faire une recherche automatique des chaines !!! (Réponse de francisco1959 Le 10/02/2015 à 19h42 Bonne nouvelle canal andalucia revient le vendredi 13 fevrier 2015 sur astra et hispasat en clair nouveles frequence sur internet canal andalucia .a bientot)
Réponse de saona
Le 26/02/2015 é 18h55
Excusez moi mais c'est un peu compliqué pour moi. ISEPASATE c'est quoi ? dois je acheter un appareil et ou ? et côté antenne dois je changer la tête ou je garde celle e canal satellite merci encore
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 20h03
Un satellite pour les chaines tdt espagnole........
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 05h48
Francisco bonjour at toujours des televes combo j habite sur Toulon
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 20h33
Bonjour francisco1959 je suis intéressai par votre décodeur TNT comment vous contacter merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 21h57
C faut il vous raconte que des connerie sur connerie jai des amie qui tout les chaines il ya des apareil en vente pour voir toute les chaine espagnoles et pas cher
Réponse de nenez
Le 08/12/2017 é 23h55
Http://www.tvcorner.com Récepteur Televes COMBO SAT HD pour la TDT espagnole par satellite Les chaînes espagnoles de la télévision numérique terrestre via Hispasat en haute définition
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 é 16h12
Moi je suis intéressé
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 é 16h41
Je serais intéressé 😅 u
Réponse de francisco1959
Le 20/09/2018 é 17h05
Merci pour le charlot sa fait plus de 5 ans que je vend des apareil tdt espagnol 26 chaînes gratuites les mêmes qand Espagne. Les personnes a qui je les et vendu sont très content. Je suis un installateur professionnel et non un charlot ok.tout les apareil que je vend il on facture et garanties. Maintenant j'ai des apareil tdt satellite en hd apareil seul 350euros.
Réponse de francisco1959
Le 20/09/2018 é 17h09
Merci de me défendre je suis installateur professionnel.
Réponse de francisco1959
Le 20/09/2018 é 17h18
Je dit pas de conerie cet toi qui des conerie je suis un professionnel et je vend lapareil tdt espagnol avec facture et garanties alors sa suffit de dire n'importe quoi.
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 é 19h43
On se calme j'ai acheté en toute l'égalité le nouveau combo televés tnt hispasat au prix indiquer et cela fonctionne hyper bien de plus on des chaiñes genre real madrid tv en hd comme plus de la moitié des chaînes disponibles. Francisco vous simplifie la tâche en vous l'envoyant.
Réponse de francisco1959
Le 20/09/2018 é 20h30
Merci moi je l'ai en hd inpecable. Le seul problème c'est le prix de lapareil 300euros les gens il aimerait me l'acheter mais quand je dis le prix plus installation plus paraboles cet pas gagné parceque ils me disent que sa fait. Je n'ai pas le choix sinon je ne gagne rien. Si il en na que sa intéresse laiser moi votre adresse email et je vous répondrez. Merci.
Réponse de francisco1959
Le 20/09/2018 é 20h33
Que sa fait cher il faut compter tout compris 450 euros. Je ne gagne rien sur lapareil lapareil et à prix coûtant.
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 é 22h22
Une petite réponse simple pour bien comprendre il y a + de 2 ans j'ai commandé un combo televes sd avec les chaînes généraliste qualité vhs parfois mais au moins cela était mieu que rien. Après des chaînes se sont rajouter comme goltv . Francisco m'avais envoyer un modèle habiliter. Depuis cornertv et autre vende un combo tv televes TDT HD au prix indiquer + frais de port dans les 380€ ce que j'ai fait et qualite impeccable . Maintenant les prix qu'il demandes sont correct et il ne doit faire aucune marge dessus avec l'installation. Dans mon cas j'ai installé ma parabole sur Hispasat depuis des années et pas de problèmes plug and play comme on dit. Pour finir acheter le combo televes les yeux fermées
Réponse anonyme
Le 11/02/2019 é 15h07
Bonjour Francisco, concernant la reception des chaines espagnoles par le biais de ce décodeur combo, y a t il un abonnement à payer??? D'autre part dans les 450 euros y a t il l'antenne et l'installation?
Réponse anonyme
Le 12/10/2019 é 10h42
Bonjour je voudrais savoir comment aver vous fait si vous pouver me dire les frequence car je narive pas a istaler mon decodeur cambo televes merci de me tenire au courant
Réponse anonyme
Le 12/10/2019 é 11h40
Bonjour sur mon Televes sur corner tv les recherches des chaines se font automatiquement dans le menu de plus de temps a autre des mises a jour sont installés pour rajouter ou supprimer des chaines.