670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment capter les chaines espagnoles - Page 9

Question anonyme le 28/12/2008 à 22h17
Dernière réponse le 12/10/2019 à 11h40
[ ! ]
Bonjour. Je viens de faire installer la parabole pour capter la TNT et les principales chaines espagnoles. La TNT fonctionne très bien mais je n'ai p...
Répondre Lire toute la question
179 réponses pour « 
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 18h04
[ ! ]
Bonsoir, La chaîne Andaloucia à étais remis en service sur astra faut juste faire une recherche automatique des chaines !!! (Réponse de francisco1959 Le 10/02/2015 à 19h42 Bonne nouvelle canal andalucia revient le vendredi 13 fevrier 2015 sur astra et hispasat en clair nouveles frequence sur internet canal andalucia .a bientot)
Répondre
Réponse de saona
Le 26/02/2015 é 18h55
[ ! ]
Excusez moi mais c'est un peu compliqué pour moi. ISEPASATE c'est quoi ? dois je acheter un appareil et ou ? et côté antenne dois je changer la tête ou je garde celle e canal satellite merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 20h03
[ ! ]
Un satellite pour les chaines tdt espagnole........
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 05h48
[ ! ]
Francisco bonjour at toujours des televes combo j habite sur Toulon
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 20h33
[ ! ]
Bonjour francisco1959 je suis intéressai par votre décodeur TNT comment vous contacter merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 21h57
[ ! ]
C faut il vous raconte que des connerie sur connerie jai des amie qui tout les chaines il ya des apareil en vente pour voir toute les chaine espagnoles et pas cher
Répondre
Réponse de nenez
Le 08/12/2017 é 23h55
[ ! ]
Http://www.tvcorner.com Récepteur Televes COMBO SAT HD pour la TDT espagnole par satellite Les chaînes espagnoles de la télévision numérique terrestre via Hispasat en haute définition
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 é 16h12
[ ! ]
Moi je suis intéressé
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 é 16h41
[ ! ]
Je serais intéressé 😅 u
Répondre
Réponse de francisco1959
Le 20/09/2018 é 17h05
[ ! ]
Merci pour le charlot sa fait plus de 5 ans que je vend des apareil tdt espagnol 26 chaînes gratuites les mêmes qand Espagne. Les personnes a qui je les et vendu sont très content. Je suis un installateur professionnel et non un charlot ok.tout les apareil que je vend il on facture et garanties. Maintenant j'ai des apareil tdt satellite en hd apareil seul 350euros.
Répondre
Réponse de francisco1959
Le 20/09/2018 é 17h09
[ ! ]
Merci de me défendre je suis installateur professionnel.
Répondre
Réponse de francisco1959
Le 20/09/2018 é 17h18
[ ! ]
Je dit pas de conerie cet toi qui des conerie je suis un professionnel et je vend lapareil tdt espagnol avec facture et garanties alors sa suffit de dire n'importe quoi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 é 19h43
[ ! ]
On se calme j'ai acheté en toute l'égalité le nouveau combo televés tnt hispasat au prix indiquer et cela fonctionne hyper bien de plus on des chaiñes genre real madrid tv en hd comme plus de la moitié des chaînes disponibles. Francisco vous simplifie la tâche en vous l'envoyant.
Répondre
Réponse de francisco1959
Le 20/09/2018 é 20h30
[ ! ]
Merci moi je l'ai en hd inpecable. Le seul problème c'est le prix de lapareil 300euros les gens il aimerait me l'acheter mais quand je dis le prix plus installation plus paraboles cet pas gagné parceque ils me disent que sa fait. Je n'ai pas le choix sinon je ne gagne rien. Si il en na que sa intéresse laiser moi votre adresse email et je vous répondrez. Merci.
Répondre
Réponse de francisco1959
Le 20/09/2018 é 20h33
[ ! ]
Que sa fait cher il faut compter tout compris 450 euros. Je ne gagne rien sur lapareil lapareil et à prix coûtant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2018 é 22h22
[ ! ]
Une petite réponse simple pour bien comprendre il y a + de 2 ans j'ai commandé un combo televes sd avec les chaînes généraliste qualité vhs parfois mais au moins cela était mieu que rien. Après des chaînes se sont rajouter comme goltv . Francisco m'avais envoyer un modèle habiliter. Depuis cornertv et autre vende un combo tv televes TDT HD au prix indiquer + frais de port dans les 380€ ce que j'ai fait et qualite impeccable . Maintenant les prix qu'il demandes sont correct et il ne doit faire aucune marge dessus avec l'installation. Dans mon cas j'ai installé ma parabole sur Hispasat depuis des années et pas de problèmes plug and play comme on dit. Pour finir acheter le combo televes les yeux fermées
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2019 é 15h07
[ ! ]
Bonjour Francisco, concernant la reception des chaines espagnoles par le biais de ce décodeur combo, y a t il un abonnement à payer??? D'autre part dans les 450 euros y a t il l'antenne et l'installation?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2019 é 10h42
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment aver vous fait si vous pouver me dire les frequence car je narive pas a istaler mon decodeur cambo televes merci de me tenire au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2019 é 11h40
[ ! ]
Bonjour sur mon Televes sur corner tv les recherches des chaines se font automatiquement dans le menu de plus de temps a autre des mises a jour sont installés pour rajouter ou supprimer des chaines.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment capter les chaines espagnoles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.996