Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 2

Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour «
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 10h32
Bonjour commment est tu deveenu une sirene j ai tros envie den devenir une mais je nai de tecnique repond moi avant le 2 aout sil tot plait je ne le dirais a personne je te le jure voici mon adresse email kaline.bonsens@gmail.com sil tot plait repond moi
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 10h38
Bonjours comment est tu devenu une sirene j ai tros envie de devenir une sirene mais j ai pas de tecnique sil to plait repond moi avant le 2 aout je le dirais a personne je te le jure voici mon adresse email kaline.bonsens@gmail.com sil tot plait personne veut me donner sa tecknique je t en suppklie
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 14h41
Pur-sang Est ce kil fo faire autre chose maintenant ?? :/
Référence(s) :
ke faire ensuite ?
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 15h15
Les sirène existe mes personnes veut nous dire comment en devenir une aller es filles svp !
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h11
T une sirene alors sil te plait dit moi comment a tu fait? car depuis que je connait h2o je veut en devenir une
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h19
Pur-sang donne nous maintenant la formule stp
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h13
Garde tes réponse pour toi je suis sur que ta des rêves t'aimerais sa qu'on te disent que tu réalisera jamais ton rêves je pense pas alors mêle toi de tes affaire.Quand tu étais jeune tu croyais au père Noël j'en suis sur alors ta aimer sa quand on ta dis «le père Noel existe pas
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 22h36
Coucou les filles c mwa qui est poser la question alors avez vous trouvez
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 15h22
Comme moi je ve etre sirene des que je trouve un moyen jte ldit ok
Référence(s) :
sirene
Réponse de sirene-love
Le 30/07/2012 é 13h59
Comment on fait pour etre sirene donner moi des truck vrai pas des truck bidon svp merci d'avance ;) je vous fait confiance
Référence(s) :
devenir SIRENE JE NE PEUX PAS VIVRE SINON !!!!
Réponse de sirene-love
Le 30/07/2012 é 18h44
En general les renard sont intelligent -_-''' au fait les fille comment on devient sirene en vrai moi je veut en etre svp ne me donner pas des astuce fausse
Référence(s) :
sirene sirene J'EN REVE !!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 09h51
Je veux être une sirène comme vous et de moi si vous peler pour quand je touche l'eau je vine sirène et se comme sa pour toujours
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h32
Moi aussi je suis la pour en savoir plus hier cetais la pleine lune jai essayer plein de techniques mais rine ne fonctionne je vais kan meme te les donner si sa pe taider tu prend un spay dedant tu met de leau très salé tu te vaporise les jambe au moins 10 fois en 15 mnt puis tu va te coucher et tu prononce cette formule Oh lune belle lune Oh dieu ... dieu des mers et des océans réalisé mon voeu le plus cher a mes yeux je souhaite devenir sirène au contact de l'eau je voudrais que ma queu soit de la couleur _________________ et mes pouvoir seront _______________ et quans je sécherai mes pied redeviendrons .. voila mais il faut ke se soit la pleine lune OBLIGATOIREMENT SINON SA NE MARCHE PAS ET IL FAU IL CROIRE ou sinon tu te fais coulé un bain de préference assez chaud et tu y met du sel pour faire komme dans la mer et tu ouvre ta fenetre en grand pour que la lumière de la lune se reflete un maximum .. c toutes les information ke javais .. si jen retrouve de plus je les publie .. bisous
Référence(s) :
moi je ne suis pa une sirène et je le dis franchement c techniques sont celle de livres très anciens que j'ai trouvé dans des bibliothèques
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 12h16
Bonjour les sirènes je sais que les sirène existe vraiment je veu en devenir une moi et ma demi soeur aider nous par pitier donner-nous une tecknique parce que j'ai tout essayer rien ne marche merci de votre conpreantion
Référence(s) :
je veu devenir une sirène j'ai 9 ans et elle a 11 ans
Réponse de Mini13
Le 03/08/2012 é 19h22
Ceux qui sont sirène sur ce site vous pouvez nous aider s'il vous plais . :(
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 01h48
C koi ton fb ?? j'aimerais pur sang savoir la formule
Référence(s) :
je veux être une sirène
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 19h55
Je veux devenir sirène que en touchant l'eau mais a faire se soir en gros: Sans pleine lune, ni aller aller a la mer......(je n'ai pas de bain !!) Je veux choisir la couleur de ma queue, mon pouvoir ! Et aujourd'hui (je vous le dit je trouvais sa bizarre) je me suis baignai tout l’après-midi, un moment je suis entré dans l'eau javer des fourmis aux deux pieds, quand je mais loiniée du bord mes pied grossier un tout petit peux et ils été jaune et vert mélanger mes trest pâle, javais mal au hanche aussi !
Référence(s) :
Disais un réponse le plus vite possible !!
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 20h00
Avant d'aller a la mer je me suis mis de l'eau de mer que je garde en bouteille cher moi, et après je me suis laver les jambe avec du sanex, un peu plus tard je suis aller a la mer je nagais comme les sirène de h2o, le reste je vous les déja dit !!
Réponse de comment faire ?
Le 08/08/2012 é 22h50
Ah ouais ca devait etre trop coool de nager comme une sirene bon les pieds jaune et vert pas trop mais au moins tu as pu nager dans la mer comme une vrai sirene :) moi aussi enn fait j'aimerai trop etre une sirene alors ce qui dise qui le sont s'il vous plait je vous en suppli dites nous comment vous avez fait ????..... ?????
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 11h18
Oui c'est vrai moi aussi je suis une sirène est j'ai la pouvoirs de l'invisibilités,les méme pouvoirs que Cléo Riki et Emma et j'ai aussi la voix d'une vrai sirène avec le pouvoirs d'anvouté les hommes je peut mème vous prouvais pour le pouvoirs de la voix de sirènes mais sofe que je ne sais pas comment mètre des vidéos.Alors si vous voulais la preuve il faut me dire comment faire
Référence(s) :
mais parconte pour le pouvoirs de la voix ben y auras de la musiques derriers