670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 3

Question anonyme le 24/04/2012 à 18h19
Dernière réponse le 19/09/2021 à 14h46
[ ! ]
Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour « 
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 11h51
[ ! ]
Je suis comme toi je veut ètre une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 13h56
[ ! ]
Je suis désolés mais j'ai pas vu ta photo
Répondre
Réponse de ameliecha03
Le 20/08/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour , J'ai lu le sujet est je pense que vous vous fatiguer absolument pour rien. Moi j’étaie une fan de sirène et j'avais cette idée en tête. Mais j'ai perdue mon temps à essayer de trouver des solutions , des potions , quand pour la pleine lune ... Mais les sirènes son un mythes et sa le restera. Il n'y a personne sur cette terre qui n'est une sirène ( à moins que c'est un déguisement). Je dit sa pas pour vous " gâcher votre rêve" moi j'ai laisser tomber depuis 1 ans et ce n'est pas pour sa que je n'aime plus les sirènes autant qu'avant. Donc en résumé vous perdez votre temps. Je ne veut pas vous "gâcher votre rêve" , je veut vous ouvrir les yeux que c'est un mythes. (J'était dans votre cas alors je vous comprend) Merci de ne pas m'insulter ou quelque chose du genre.
Répondre
Réponse de sierra-la-chercheuse
Le 22/08/2012 é 10h23
[ ! ]
Moi je ne vais pas t'insulter je trouve que tu as raison mo je croie toujours au srenes sa ne me gache pas mon reves mais pour les autre filles il y a un metier parfat pour vous !sirenes proffesonel!pas des vraie mais...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 11h47
[ ! ]
Ohhh stp dit moi comment tu a fait pour devenir une sirene et je c pas trop comment fair non plus les video mais tu a fb??
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h38
[ ! ]
Moi aussi je suis une sirène mais les filles c'est trés dangereux ne faites pas confiance à tout le monde car elle peuvent vous transformer en sorcière Sirère ! J'ai fallis moi aussi etre transformer en sa mais j'ai y échapper celle qui veulent devenir des sirène je vous dis comment j'ai fais Tout d'abbord allez sur la plage la nuit des que vous voyez la lune vous y allez vous rentrer tout le corp sous l'eau et quand votre sortiras de l'eau vous verrez votre queu .. Mais faites attention si ce n'est pas à la pleine Lune vous pourrez rester comme sa toute votre vie et sorcière en plus . ! Bisous à celle que j'ai aider.
Référence(s) :
Je suis une sirène.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h52
[ ! ]
Moi aussi je suis une sirène mais les filles c'est trés dangereux ne faites pas confiance à tout le monde car elle peuvent vous transformer en sorcière Sirère ! J'ai fallis moi aussi etre transformer en sa mais j'ai y échapper celle qui veulent devenir des sirène je vous dis comment j'ai fais Tout d'abbord allez sur la plage la nuit des que vous voyez la lune vous y allez vous rentrer tout le corp sous l'eau et quand votre sortiras de l'eau vous verrez votre queu .. Mais faites attention si ce n'est pas à la pleine Lune vous pourrez rester comme sa toute votre vie et sorcière en plus . ! Bisous à celle que j'ai aider.
Référence(s) :
Je suis une sirène.
Répondre
Réponse de Mini13
Le 27/08/2012 é 17h07
[ ! ]
Sa marche dans une piscine parce que aller a la plage un jour de pleine lune je pense pas que je pourrais . /: et c aussi directe que tu sors que t sirene ???? pas le lendemain ?, Bizarre mais cooool :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 02h38
[ ! ]
Ent on fait pour devenir une sirene abp te ponder moi sur loussie-bella@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h22
[ ! ]
C vrai que tu es une sirene?!? Tu a facebook?? J'aimerai voir des photo de ta queue si tu veut bien! et sa marche si c de l'eau de mer un bouteille que g ramener de vacance??? g pleindequestion s encor!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 20h38
[ ! ]
Zezettedu37@live.fr ces koi ton facebook stp
Référence(s) :
pur sang
Répondre
Réponse de chinche
Le 12/09/2012 é 13h14
[ ! ]
On ne peut pas se transformer en sirène mais il existe de chouettes déguisements (queues en latex, ou en tissu). Le mieux si tu aimes tant l'eau c'est de faire de la plongée sous-marine en monopalme (ça ressemble aux queues des dauphins et il faut onduler, mais attention c'est très sportif comme nage). OU pourquoi pas travailler en océanologie ou auprès des animaux marins?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 12h50
[ ! ]
Comment etre une sirene pitier j ai tros a mort et selle du o ki dis que les sirne existe pas je veu la tuer
Référence(s) :
pitier
Répondre
Réponse de chinche
Le 26/09/2012 é 13h20
[ ! ]
T'es charmante et un poil psychopathe non?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h32
[ ! ]
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h43
[ ! ]
Salut j m appelle chloe ;ma copine et moi on voudrait trop devenir des vraies de vraies sirenes avec des pouvoirs ; on ferati n importe quoi pour. Vous voulez bien nous donner des conseils pour devenir des vraies sirenes, on est toutes les deux fan de h2o (moi surtout de cleo) bye bye j attends votre reponse au plus vite et ceux et celles qui ne croient pas aux sirenes c est vraiment dommage pour eux parce qu elles existent vraiment na!!!!!!!
Référence(s) :
i love h2o
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 18h51
[ ! ]
Pour celles qui sont des sirènes comment on fait pour aller au toilette enfin fair ses besoin quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 15h39
[ ! ]
Bjr on est dans le saison froide donc maintenant on peut pu aller dans l'eau au soir donc je voudrai quelque chose quon peut faire a l'interieur slvp aidai moi je vous en supli
Référence(s) :
essayer de réaliser de toute les fille qui veut devenir des sirene je parle plus pour eu qui sont des sirene aidai nous slvp merci d'avance je m'appellle wendy 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 15h44
[ ! ]
Comment devenir une sirene slvp aidait moi bjr je sais quil existe des sirene donc selle qui sont des sirene si vous avait un site avec vous en sirene ou quelqu'un de votre famille ou un amie est vous ete une sirene donner moi des solution slvp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 01h12
[ ! ]
Moi je peux vous dire comment devenir une sirene:tous dabore un soir de pleine lune quand vous etes coucher dans votre lit prononcer cette formule:au grand dieu des mers et des ocean toi qui est ci fort et ci puisant aide moi a optenir une queue de sirene pour que je puisse nager sans mes pied ce cerait telement gentil ci tu pouvait m acorder cette prioriter.mes...il faut que tu y pence tres tres fort cinont cela ne marche pas.et voila. bay biz.
Référence(s) :
camelila
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.167