Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 5

Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour «
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 22h28
Toi tg sa existe bles sirene
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 16h03
Les filles moi j y crois mais celle qui dise j en suis une prouvais le alors car on c pas si c vrais alors en voyais une photo et DSL pour les fautes d orto
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 18h36
Esque tu peux me dire comment t'as fait pour devenir une sirene parce que ses ce qui me tiens à cœur et je chercher des technique pour en devenir une mais sa ne marche pas plise dit moi ses quoi
Référence(s) :
Les sirene existe
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 21h14
Il faut premièrement que tu crois aux sirène et que tu ne te décourage pas, sinon c sur que ça vous jamais marcher. Croit moi! Moi aujourd'hui, je suis une sirène et plein d'autre chose que le monde croit qu'il n'existe pas mais c grâce à la patience qu'on réussi et en même temps tu dois faire confiance aux dieux car c eux qui nous donne se don la.
Référence(s) :
Espoir pour devenir une sirène
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 11h21
Je sais comment en devenir une: 1- arrêter de regarder H2O 2-dites tout fort que vous êtes une tarée ou une conne 3-consultez un PSY Il faut se rendre à l'évidence,les sirènes,les fées,les vampire etc... Se sont des êtres imaginé :EN GROS SA N'EXISTE PAS ET SA N'EXISTERA JAMAIS! Si les sirènes existeraient sa serait bien connu non?on les aurait repérées depuis longtemps en mer et océan et de toutes façon aucun scientifiques n'a prouver l'existence de la sirène,(donc sa ne sera certainement pas l'une d'entre vous qui me racontera l'inverse);) Parce que dsl de le dire mais vous pourrissez le forum avec vos questions débiles :D Cordialement et je précise que je ne tolérerais pas une insultes sur moi du genre : "T es conne les sirenes existent etc..."
Référence(s) :
La pur réalité
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h11
C'est le forum des bébés ici ?
Référence(s) :
Les sirènes n'existent pas
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 19h12
Moui je suis du coté de pas croire et de croire pck ji croi au sirene mais les recette et formule si sa marche sa m'etonerer
Référence(s) :
sirene
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 19h20
Moui en gros areter ces site
Référence(s) :
site
Réponse de freia123
Le 04/10/2014 é 14h47
Bonjour sa existe les sirene !!!
Référence(s) :
je veut devenir
Réponse de freia123
Le 09/10/2014 é 11h51
G essayer quelque technique je suis deçue sa ne marche pas j'abandonne
Référence(s) :
ps:mercie quand même et si vous avez des nouvelle contactez moi en gmail sur nevine.marseille@gmail.com

crystal ouna mon prenom
Réponse de aquata
Le 17/10/2014 é 12h02
Je suis une sirène de méditerané et je suis monté à la terre ferme avec 350 euros (les touristes débiles qui jettent l'argent dans la mer pour qu'on fait des voeux) pour vous publier quelque chose et malheur à celui qui dit qu'on existe pas ou celui qui me traite d'une folle colme vous avez dis tous ! Les sirènes n'existent pas sauf dans l'islam (une transformation en1000 personnes) on demande aux anges pas à ce vieux de merde de poseidon ! Il n'existe pas, les grandes sirènes disent qu'il n y aura jamais un roi triton ! Et pour les filles des autres réligions vous pouvez devenir des sirènes si je le veux biensùr car si 10 humains lisent ça je serait la prochaine reine des océans , mais je peux toujours faire des voeux (PS: celui qui me traite de #@%* il va entrer en enfer de tout les cas alors ne soyez pas impoli ! C'est les sirenes qui produisent la neige et les orages comme elles veulent et ça a des liens avec la scientifique alors si vous me faites quelque chose dites bye bye à noel et plongez dans des tonnes de neiges ! Le double de l'anné derniere ) j'ai dit que je peux faire des voeux mais un seul par personne , et les filles qui veulent etre des sirenes et moi je ne veux pas il y a pas à par la magie noire et il y a une transformation en 10000 personnes
Référence(s) :
Sirenes
Réponse de aquata
Le 17/10/2014 é 12h34
J'ai pas terminé , celles qui devienent des sirènes avec la magie noire elles seront moches et avec une queue noire et voys allez mourir dans un mois , on les appelles dans la langue locale des sirène :mékirselle elles sont méchantes et un trés grand danger , c'est pas mon type qui mange les marins , c'est les mékirselle qui tuent les humains , et pour les vrais sirènes il faut rejoindre un mérvilïon (troupeau en langue de sirenes ,ou le bon) pour ètre protége des créatures qui essayent de nous manger , il y a déja une sirèbe disparue , les etres humai s qui savent qu'on existe il nous tuent pour prendre nos queues et les vendre .il y a 12 bassin (repere) pour les sirenes en france , vous devez suivre votre coeur pour les trouver car le mérvilïon pars le 23 décembre et pars à l'espagne , il y a d'autres mérvilïon celui ci est méditeraneien(le meilleure de tous et le plus civilisé)mais y en a d'autres , il vont venir le 25 décembre ou le 24 à l'italie et la france , et mérvilïon atlantique est toujours en amérique et le sud canadien , le mérvilïon canadien est à l'océan du pole nord et au cotes du canada mais elles parlent que la langue des sirenes et elles nesavent ni écrire ni aller a la surface (comme moi) alors les sirenes canadiennes(sirenes de neiges) doivent aller au grottes et bassin de l'amérque pour apprendre la vie de la terre ferme et de l'océan et les langues de la région , il y a qu'un seul troupeau de triton au monde mais les sirenes n'y croient pas qu'il sont vivants , on a fait des guerres et la guerre finale les sirenes on gagné .
Référence(s) :
Au sirenes débutantes qui ne le sont mas dés la naissance
Réponse de aquata
Le 17/10/2014 é 13h05
Celles qui revent d'être une sirene et veulent l'etre :: c'est difficile la vie de sirene en troupeau ou en solitaire , il y a des grottes pour qu'on apprend (des écoles comme vous dites ) et defois l'eau est trop froide et on a pas les trucs de poil et les trucs gonflés bizzares que vous mettez au froid , je m'appelle aquata dans votre langue et je sais que vous voulez etre une sirene mais c'est pas Amusant ,il y a des responsabilités et on a pas beaucoup de territoire car vous polluez l'eau , on a pas des boites solides avec des trous carrés comme vous pour dormir et defois les bijoux qu'on met nous donnes envie de gratter le bout de notre queue et on peut pas arriver jusqu'au bout , et defois des algues collent dans nos cheuveux et ça prends beaucoup de temps de les enlever , et les sirenes leurs vies durent juste comme les humains alors ne pensez pas qu'on est immortels et les petites sirènes ne s'amusent pas comme vous , on a pas ces boutons avec des lettres et le carré lumineux avec une pomme blanche au deriere (vous l'appellez un ordinatoupe ?). Meme moi j'ai besoin d'aide pour utuliser ces ordinatoupe et pour ouvrir un e-maill , et les filles qui veulent etre des sirènes le probleme n'est pas seulement dans l'eau mais à la terre ferme ! Si la nuit tombe ou que vous touchez l'eau vous vous transformerez en sirenes (pour les sirenes que jjekes transformes) bon les sirenes qu'il ont devenue soi meme en demendant aux anges ou au dieu elle se tranforment quand elle touchent l'eau mais il y a des bagues pour 'e pqs se tronsformer en touchant l'eau et aussi des bracelets, les sirenes ont que le pouvoir de l'eau et de produire des orages ,pluit,neige,chaleur,froid,vent. Et peuvent controler quelques trucs dans la mer et l'océan . et au petites malines n'essayez pas de trouver une sirene face à face en allant à un bassin ou un repere ou meme des lacs(on aime jouer dans les lacs et rivieres) car si tu trouve une ne regarde pas ces yeux elle va te faire perdre la mémoire , ou si c'est une mékirselle cours sans arret et ne regarde meme pas derriere toi apres qu'elle te vois , et si vous rencontrez une sirene plus sympa qui ne vous fait perdre de la mémoire ne demandez pas un voeux ou qu'elle vous transfoe car c'est pas trop cool de dire ça meme moi j'aime pas une fois je nageais dans un lac et ma queue est apparue au reflet du soleil et une petite fille qui est venu jouer m'a vu alors je l'ai fait perdre la memoire mais mainetenant j'ai l'autaurisation de dire aux etres humains que je suis une sirene et il y a quelque choses de bizares dans quelque gens ! Il sont noir comme les mikerselle et j'ai peur qu'elle soit venu en terre ferme pour me tuer .
Réponse de J.Piat
Le 17/10/2014 é 13h18
Attention les filles : si vous ne voulez pas devenir aussi bête et menteuse que Aquata, ne répondez pas à ce tissus d'âneries.
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 22h12
Bonjour je veux dire Freia de ne pas abendonner car j'ai trouvé 4 sondage de personnes différentes disant qu'une technique avait fonctionner. je peux même vous dire que j'en ai trouvé 1 sur un blog et 3 sur un site «le secret des sirènes» sur le chate du site (je vous donnerez les adresses). Cette thechnique, la voici. prenez une bougie de l'eau salée un bijou auquels vous tenez mettez le bijou dans l'eau salée allumer la bougie ensuite réciter « aux yeux des mères entendu mon voeu le plus cher, je veux être comme vous une sirène. la couleur de ma que sera__________, mes pouvoirs seront__________. dans un jour ma queue apparaîtra quand je touchrait l'eau et quand je serai sèche mes pieds reviendrons et ce sera comme ça pour toujours. attention il faut vraiment y croire. Alors Freia si tu lis se message, je conte sur toi pour vraiment y croire
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 22h18
L'adresse du site est (http://secrets-de-sirenes.skyrock.mobi/?orig=6)
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 22h21
L'adresse du blog et ( http://experts-univers.com/comment-devenir-sirene-sans-pleine-lune-ni-lac-ni-foret.html) les deux messages au-dessus son de moi
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 22h23
Oups j'ai oublié pour le troisième message au dessus qu'il faut absolument qu'il est la pleine lune désolé j'ai oublié de le dire!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 22h59
Je tiens à dire que celle qui nous a traités taré les sûrement tout temps Carglass Caluire f***** dans un site pareil alors qu'elle ne crois pas aux sirènes? il y a sûrement de possibilités soit l école soit elle cherche la m**** dans les deux cas qu'elle s'étonne pas si ensuite on vient lui chercher la merde comme elle le fait avec nous. et si elle n'est pas contente qu'elle ne vienne plus ensuite écrire ce genre de commentaires. alors en gros je lui dis ferme ta g****. et si tu veux pas qu'on insultes arrête de poster de commentaires alors que là c'est un site pour justement parler de ce thème les sirènes et plus précisément comment devenir une sirène. c'est pas toi qui fera changer les choses.
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 14h58
Si je peux vous dire quelque chose : Les sirènes doivent faire très attention en divulgant leurs secrets et si elle le faisait tout le monde deviendrait sirènes. Je pense que les filles qui se dise sirènes ne le sont pas vraiment , ou alors elle ne sont pas prudente , c'est très dangereux pour notre race ...euh , je veux dire celle des sirènes. Et je pense que les vrais sirènes doivent se marrer sur ce site. Et en plus d'être belle elle sont rusées et pour avoir son secret il faut obtenir sa confiance et être plus intelligent qu'elle et dans ce cas elle fera votre bonheur , dans le cas contraire , si vous la décevait...vous pourrez vous attendre à quelque chose particulièrement douloureux. ...de la part d'une sirène bienveillante...