Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 7

Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour «
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h06
Je me demande qui est J.Go mais elle pretemp être plus mure que nous. Si c'est sela, qu'elle aille aussi critiquer les religieu car nous comme ue nous croyons à une vie meilleur tous simplement en croyant au sirène et au fait que nous puission en être une. Je ne voix pas quelle est la difference entre eux et nous. Alors je ne voix pas en coit nous ne serion pas mure ou débile juste par ce que l'ont croi en quelques chose compare à certins qui en plus de vien nous insulter!
Réponse de J.Piat
Le 12/11/2014 é 14h45
Même un chimpanzé écrirait mieux que vous ! Une faute par mot, c'est du jamais vu. Et ça ce n'est pas une insulte mais une constatation...
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 21h48
Je veux bien te croire. dauphin
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 22h54
Comprenez bien qu'on naît Sirène, on ne le devient pas. Les sirènes n'existent pas, du moins plus du tout c'était une sorte de phénomène au moyen âge. A quoi bon se transformer en une espèce qui a disparu il y a des siècles ?! Retourner jouer à la Barbie, ça c'est bien.
Réponse de mwa33twaz
Le 30/11/2014 é 05h03
J.Piat, je vous soutiens de tout Coeur! 😉
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 14h48
Moi aussi :) J. Piat
Réponse de J.Piat
Le 11/12/2014 é 10h30
Truc : 1°remplir une boîte d'huile (d'olive de préférence) 2° ajouter une rondelle de citron et un petit piment 3° entrer dans la boîte en commençant par les jambes 4° Zut alors, ça c'est la recette pour devenir sardine...
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 02h22
Pour se qui disent que les sirène n existe pas attendre de vivre se que g vécu
Réponse de J.Piat
Le 23/12/2014 é 07h09
...certainement du lourd : cellule d'isolement et camisole de force en asile psychiatrique...
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 18h47
Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce site et j'ai tout lu et je li des techniques que j'ai vu dans dautre site .mais sa c pa grave . Je crois au sirene je veux z tout prix devenir une sirène . J'aime les sirènes. A oui et je m'appelle oceane et jai 12ans
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 19h36
J ai toujours eu envi de devenir sirene,qui saurait m'aider?
Réponse de Aiichou
Le 04/01/2015 é 22h07
Bah vazy dit nous alors !
Réponse de Alichan
Le 05/01/2015 é 00h20
A 12 ans croire encore aux sirènes ..? Il est où le piège là ?
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 21h06
Oui jai 12ans et alors il y a des personne qui on bien 16ans Oceane
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 21h08
Oui moi je crois aux sirene et jen suis fière OCEANE
Réponse de Alichan
Le 07/01/2015 é 10h28
Eh bien il n'y a vraiment pas de quoi . Etre fier d'une réussite oui mais d'un truc comme ça ... Bon courage pour ta vie future et fouille bien les piscines à la recherche de tes chimères aquatiques .
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 19h34
Salut moi je connais un truck pour devenir une sirene . Mais elle ne sont pas comme on le groi elle son blanche avec de grandes yeux tout bleu est si vœux me croier pas taper : le grand complots sur internette ;)
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 21h43
Bonjour je m appelle Cindy et êtres une sirène aussi comment faire aide moi stp
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 01h04
Ferme ton organe qui se situe en dessous de ton nez et entre tes joues. OCÉANE.
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 10h21
Chère Personne, J'aimerais vraiment devenir une sirène. Mais, parmi vos commentaire, c'est impossible de croire que vous vous n'y croyez pas ! Moi j'ai vu sur un site, ( dont le rituel, je n'ai pas encore essayer et que je vais essayer se soir ), que pour devenir une sirène il faut faire sa : - Besoins d'un verre avec de l'eau salée. - D'un bijou qui vous tien à coeur. - Ensuite mettre le bijou dans le verre et dites...... - " Je veux être une sirène " 10 fois et allez vous couchez. - Le lendemain matin vous mettez le bijou. Voila se qui était écrit. Si vous avez déjà essayer est-ce que sa à marchez ? PS : Quand j'étais partie à la plage, j'ai vu au loin une queue toute bleu ! J'y voulait allez voir, mais, c'était trop loin. Et quand je suis entrer dans l'eau j'ai entendu un chant. Quand je me suis relevez, la sirène ( ou un poisson ) se dirigez vers moi. Je suis partie regardez dans l'eau et j'ai vu un corps avec une queue de poisson. Elle m'a fait un genre de coucou et me parlez. Elle voulait me donner quelque chose mais j'ai pas eu le temps, car j'avais plus le temps de gardez ma respiration. Mais quand j'ai repris ma respiration, elle est partie. Je suis partie sr la plage et j'ai vu par terre un beau collier au bords de la mer. Donc je l'ai pris et je les gardez avec moi et je me souviendrait toujours de ce jour. Je ne ment pas sa c'est vraiment passer. C'est en ce jour que je croit au sirène ! ^^ BYE BYE