670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 7

Question anonyme le 24/04/2012 à 18h19
Dernière réponse le 19/09/2021 à 14h46
[ ! ]
Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour « 
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 14h06
[ ! ]
Je me demande qui est J.Go mais elle pretemp être plus mure que nous. Si c'est sela, qu'elle aille aussi critiquer les religieu car nous comme ue nous croyons à une vie meilleur tous simplement en croyant au sirène et au fait que nous puission en être une. Je ne voix pas quelle est la difference entre eux et nous. Alors je ne voix pas en coit nous ne serion pas mure ou débile juste par ce que l'ont croi en quelques chose compare à certins qui en plus de vien nous insulter!
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 12/11/2014 é 14h45
[ ! ]
Même un chimpanzé écrirait mieux que vous ! Une faute par mot, c'est du jamais vu. Et ça ce n'est pas une insulte mais une constatation...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 21h48
[ ! ]
Je veux bien te croire. dauphin
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 22h54
[ ! ]
Comprenez bien qu'on naît Sirène, on ne le devient pas. Les sirènes n'existent pas, du moins plus du tout c'était une sorte de phénomène au moyen âge. A quoi bon se transformer en une espèce qui a disparu il y a des siècles ?! Retourner jouer à la Barbie, ça c'est bien.
Répondre
Réponse de mwa33twaz
Le 30/11/2014 é 05h03
[ ! ]
J.Piat, je vous soutiens de tout Coeur! 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 14h48
[ ! ]
Moi aussi :) J. Piat
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 11/12/2014 é 10h30
[ ! ]
Truc : 1°remplir une boîte d'huile (d'olive de préférence) 2° ajouter une rondelle de citron et un petit piment 3° entrer dans la boîte en commençant par les jambes 4° Zut alors, ça c'est la recette pour devenir sardine...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 02h22
[ ! ]
Pour se qui disent que les sirène n existe pas attendre de vivre se que g vécu
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 23/12/2014 é 07h09
[ ! ]
...certainement du lourd : cellule d'isolement et camisole de force en asile psychiatrique...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 18h47
[ ! ]
Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce site et j'ai tout lu et je li des techniques que j'ai vu dans dautre site .mais sa c pa grave . Je crois au sirene je veux z tout prix devenir une sirène . J'aime les sirènes. A oui et je m'appelle oceane et jai 12ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 19h36
[ ! ]
J ai toujours eu envi de devenir sirene,qui saurait m'aider?
Répondre
Réponse de Aiichou
Le 04/01/2015 é 22h07
[ ! ]
Bah vazy dit nous alors !
Répondre
Réponse de Alichan
Le 05/01/2015 é 00h20
[ ! ]
A 12 ans croire encore aux sirènes ..? Il est où le piège là ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 21h06
[ ! ]
Oui jai 12ans et alors il y a des personne qui on bien 16ans Oceane
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 21h08
[ ! ]
Oui moi je crois aux sirene et jen suis fière OCEANE
Répondre
Réponse de Alichan
Le 07/01/2015 é 10h28
[ ! ]
Eh bien il n'y a vraiment pas de quoi . Etre fier d'une réussite oui mais d'un truc comme ça ... Bon courage pour ta vie future et fouille bien les piscines à la recherche de tes chimères aquatiques .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 19h34
[ ! ]
Salut moi je connais un truck pour devenir une sirene . Mais elle ne sont pas comme on le groi elle son blanche avec de grandes yeux tout bleu est si vœux me croier pas taper : le grand complots sur internette ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 21h43
[ ! ]
Bonjour je m appelle Cindy et êtres une sirène aussi comment faire aide moi stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 01h04
[ ! ]
Ferme ton organe qui se situe en dessous de ton nez et entre tes joues. OCÉANE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 10h21
[ ! ]
Chère Personne, J'aimerais vraiment devenir une sirène. Mais, parmi vos commentaire, c'est impossible de croire que vous vous n'y croyez pas ! Moi j'ai vu sur un site, ( dont le rituel, je n'ai pas encore essayer et que je vais essayer se soir ), que pour devenir une sirène il faut faire sa : - Besoins d'un verre avec de l'eau salée. - D'un bijou qui vous tien à coeur. - Ensuite mettre le bijou dans le verre et dites...... - " Je veux être une sirène " 10 fois et allez vous couchez. - Le lendemain matin vous mettez le bijou. Voila se qui était écrit. Si vous avez déjà essayer est-ce que sa à marchez ? PS : Quand j'étais partie à la plage, j'ai vu au loin une queue toute bleu ! J'y voulait allez voir, mais, c'était trop loin. Et quand je suis entrer dans l'eau j'ai entendu un chant. Quand je me suis relevez, la sirène ( ou un poisson ) se dirigez vers moi. Je suis partie regardez dans l'eau et j'ai vu un corps avec une queue de poisson. Elle m'a fait un genre de coucou et me parlez. Elle voulait me donner quelque chose mais j'ai pas eu le temps, car j'avais plus le temps de gardez ma respiration. Mais quand j'ai repris ma respiration, elle est partie. Je suis partie sr la plage et j'ai vu par terre un beau collier au bords de la mer. Donc je l'ai pris et je les gardez avec moi et je me souviendrait toujours de ce jour. Je ne ment pas sa c'est vraiment passer. C'est en ce jour que je croit au sirène ! ^^ BYE BYE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.921