Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Je me demande qui est J.Go mais elle pretemp être plus mure que nous. Si c'est sela, qu'elle aille aussi critiquer les religieu car nous comme ue nous croyons à une vie meilleur tous simplement en croyant au sirène et au fait que nous puission en être une. Je ne voix pas quelle est la difference entre eux et nous. Alors je ne voix pas en coit nous ne serion pas mure ou débile juste par ce que l'ont croi en quelques chose compare à certins qui en plus de vien nous insulter!
Comprenez bien qu'on naît Sirène, on ne le devient pas. Les sirènes n'existent pas, du moins plus du tout c'était une sorte de phénomène au moyen âge. A quoi bon se transformer en une espèce qui a disparu il y a des siècles ?! Retourner jouer à la Barbie, ça c'est bien.
Truc :
1°remplir une boîte d'huile (d'olive de préférence)
2° ajouter une rondelle de citron et un petit piment
3° entrer dans la boîte en commençant par les jambes
4° Zut alors, ça c'est la recette pour devenir sardine...
Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce site et j'ai tout lu et je li des techniques que j'ai vu dans dautre site .mais sa c pa grave .
Je crois au sirene je veux z tout prix devenir une sirène .
J'aime les sirènes.
A oui et je m'appelle oceane et jai 12ans
Eh bien il n'y a vraiment pas de quoi . Etre fier d'une réussite oui mais d'un truc comme ça ... Bon courage pour ta vie future et fouille bien les piscines à la recherche de tes chimères aquatiques .
Salut moi je connais un truck pour devenir une sirene . Mais elle ne sont pas comme on le groi elle son blanche avec de grandes yeux tout bleu est si vœux me croier pas taper : le grand complots sur internette ;)
Chère Personne,
J'aimerais vraiment devenir une sirène. Mais, parmi vos commentaire, c'est impossible de croire que vous vous n'y croyez pas ! Moi j'ai vu sur un site, ( dont le rituel, je n'ai pas encore essayer et que je vais essayer se soir ), que pour devenir une sirène il faut faire sa :
- Besoins d'un verre avec de l'eau salée.
- D'un bijou qui vous tien à coeur.
- Ensuite mettre le bijou dans le verre et dites......
- " Je veux être une sirène " 10 fois et allez vous couchez.
- Le lendemain matin vous mettez le bijou.
Voila se qui était écrit. Si vous avez déjà essayer est-ce que sa à marchez ?
PS : Quand j'étais partie à la plage, j'ai vu au loin une queue toute bleu ! J'y voulait allez voir, mais, c'était trop loin. Et quand je suis entrer dans l'eau j'ai entendu un chant. Quand je me suis relevez, la sirène ( ou un poisson ) se dirigez vers moi. Je suis partie regardez dans l'eau et j'ai vu un corps avec une queue de poisson. Elle m'a fait un genre de coucou et me parlez. Elle voulait me donner quelque chose mais j'ai pas eu le temps, car j'avais plus le temps de gardez ma respiration. Mais quand j'ai repris ma respiration, elle est partie.
Je suis partie sr la plage et j'ai vu par terre un beau collier au bords de la mer. Donc je l'ai pris et je les gardez avec moi et je me souviendrait toujours de ce jour. Je ne ment pas sa c'est vraiment passer. C'est en ce jour que je croit au sirène ! ^^ BYE BYE