Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Si tu appelles une simple constatation de la critique c'est que je visais juste . J'aime tout simplement dire la vérité , tu sais ce truc qui fait mal parfois mais à qui on ne peut pas échapper .
Et tu nous écrit depuis ton ordi coquillage connecté au sea-web ? Oh ! C'est pas bientôt fini de raconter des imbécilités ? C'est un site sérieux ici pas l'antre des débiles anonymes ! Si vous voulez vous inventer une vie mettez vous au RP , ça aura au moins le mérite de vous apprendre à écrire !
Je les essaie votre potion machin mes il ne marche pas sa fait déjà 4 ans que j'ai rêve d'une sirène et même que soir de plaine lune j'ai fait un rêve en même temps un cauchemars ! Et bain j'étais inviter chez une copine , a cote de leur piscine il y avait la mer et elle était avec 3 copine . elle mon proposer d'aller nager dans la piscine avec eux . j'ai dit d'accord mes après j'ai envie de vous voir nager!! Elles ont descendus elles ont commercer a nager avec leur qeueu .jaune , bleue , orange. Je les regardant émerveiller . elle mont demander si je voulais être une sirène j'ai dit oui en meme temps j'avais peur .elle m'en demander de m'être mes pieds dans l'eau je les mis .après elle m'en dit que si Elle touche mes jambes jeserais une sirene .l'une ma toucher et mes j'amber en commencer a devenir verte. j'ai eu peur et je suis sorti de l'eau en sautant ...