Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 9

Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour «
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse de Alichan
Le 12/02/2015 é 17h54
Mon dieu quel suspens ...
Réponse de priscillia ritz
Le 15/02/2015 é 21h12
Bonjour je m'appel priscillia je sui devenu sirene grace a c'ette mettode (1:tu prend un verre d'eu 2:tu i rachoute du sel 3:tu sort dehort tu va a la lumier de la pleinelune 4: tu verse le verrd'eau sur toi voila j'esspere que sa va marcher pour vou bissou bissou
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 21h44
Je c'est comment tu peux devenir une sirène !!! Normalement il faut toujours la plaine lune . la nuit ou quand il y a déjà la lune bien claire , si ta une piscine tu nage ou tu restes dans l'eau .la lune vas venir sur toi .tu attent 5 min tu vas entendre un coup de vent te traverser .et après tu rentre chez toi dormir et le lendemain tu est une sirène . si sa na pas marcher dite le moi j'ai une autre tzcnique que j'ai fait et sa a marcher bey 🐚🐚🐬🐬
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 22h05
Bonjour je veux etre une sirene mais pour pas lontemp
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 06h57
Salut pour être une sirène pas pour lemtemp si ta la mer a cote rent toi et pris pour elle dot lui que tu veux l'aider parce que la mer est polluer et tu jette un collier ou qieqie chose qui te porte bonheur dans la mer bey
Réponse de J.Piat
Le 18/02/2015 é 18h29
Ne jette pas ton Bescherelle, il pourrait un jour t'être utile: jette "qieqie chose" d'autre MDR
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 19h04
MDR la faute d'orthographe . mes bon moi heu les sirène je verrais pendant les vacances 😁 . j'espaire que sa vas marcher 😆😉
Réponse de Alichan
Le 19/02/2015 é 05h12
C'est pas bien de se moquer j' " espaire " que tu en es consciente !
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 13h26
Pur-sang tu peut me donner la formule stp
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 13h29
Bonjour sa fait au moins 4 ans ou un peu moins que je fait plein de truc j'ai bu de l'eau salé mais je n'y arrive pas c'est mon plus grand reve aider moi s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 14h14
Salut a tous juste pour dire que ces moi qui a écrit le texte avec la faute dessus et ces moi qui a dit :MDR la faute . aujourd'hui c'est le vacances cooooooool
Réponse de Alichan
Le 20/02/2015 é 14h23
Ouais enfin se moquer de soi-même en en faisant d'autres on vire au pitoyable là ! En effet , les vacances ... Pourquoi ne pas réviser les bases du français pendant ce temps ?
Réponse de J.Piat
Le 20/02/2015 é 14h55
Réviser? Trop difficile, trop fatiguant, et impossible à faire vautrée dans le canapé à rêver d'être quelque chose d'autre...
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 11h58
J'ai peu-être trouvez une technique ses sa : - Prendre un bain d'eau salée - et prononcez la main sur le coeur et en regardant la Lune : érare matailla mouroume élaé saloume poulard siloucommace nouasse laroumer
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 16h06
Juste une questionnaire c quel langue
Réponse de Alichan
Le 21/02/2015 é 19h14
Une question . Un questionnaire c'est une série de questions . Je ne crois pas que ce soit une langue , c'est elle qui a inventé un pseudo dialecte pour faire croire que c'est une formule magique .
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 19h19
Moi c Lauriana mes je voulais juste savoir si le truc la c du latin ??☺😊
Réponse de Alichan
Le 22/02/2015 é 17h54
XD ça du latin ? Absolument pas ! Et je t'ai dit ce que c'était .
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 18h03
Pour devenir une Sirène comme dans H2o il vous faut : - Un beau poisson de la couleur de la queue de Sirène que vous voulez. - De l'eau salée - + le pouvoir de Sirène que vous souhaitez (congeler l'eau = un glaçon, chauffer l'eau = de l'eau bouillante...) Passez la poisson sur vos jambes un soir de demi lune. 5 fois. La pleine lune buver l'eau salée et concentrer vous de toutes vos forces sur le pouvoir que vous voulez avoir. Répètez cela 10 pleines lunes et vous serez Sirène à vie.
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 07h32
Slt c Lauriana juste tu explique mal en comprends rien franchement . je pense que si vous étiez moi j'arrête de devenir une sirène parce que sa 'e marche pas .😩😩