669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 9

Question anonyme le 24/04/2012 à 18h19
Dernière réponse le 19/09/2021 à 14h46
[ ! ]
Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour « 
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse de Alichan
Le 12/02/2015 é 17h54
[ ! ]
Mon dieu quel suspens ...
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 15/02/2015 é 21h12
[ ! ]
Bonjour je m'appel priscillia je sui devenu sirene grace a c'ette mettode (1:tu prend un verre d'eu 2:tu i rachoute du sel 3:tu sort dehort tu va a la lumier de la pleinelune 4: tu verse le verrd'eau sur toi voila j'esspere que sa va marcher pour vou bissou bissou
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 21h44
[ ! ]
Je c'est comment tu peux devenir une sirène !!! Normalement il faut toujours la plaine lune . la nuit ou quand il y a déjà la lune bien claire , si ta une piscine tu nage ou tu restes dans l'eau .la lune vas venir sur toi .tu attent 5 min tu vas entendre un coup de vent te traverser .et après tu rentre chez toi dormir et le lendemain tu est une sirène . si sa na pas marcher dite le moi j'ai une autre tzcnique que j'ai fait et sa a marcher bey 🐚🐚🐬🐬
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 22h05
[ ! ]
Bonjour je veux etre une sirene mais pour pas lontemp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 06h57
[ ! ]
Salut pour être une sirène pas pour lemtemp si ta la mer a cote rent toi et pris pour elle dot lui que tu veux l'aider parce que la mer est polluer et tu jette un collier ou qieqie chose qui te porte bonheur dans la mer bey
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 18/02/2015 é 18h29
[ ! ]
Ne jette pas ton Bescherelle, il pourrait un jour t'être utile: jette "qieqie chose" d'autre MDR
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 19h04
[ ! ]
MDR la faute d'orthographe . mes bon moi heu les sirène je verrais pendant les vacances 😁 . j'espaire que sa vas marcher 😆😉
Répondre
Réponse de Alichan
Le 19/02/2015 é 05h12
[ ! ]
C'est pas bien de se moquer j' " espaire " que tu en es consciente !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 13h26
[ ! ]
Pur-sang tu peut me donner la formule stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 13h29
[ ! ]
Bonjour sa fait au moins 4 ans ou un peu moins que je fait plein de truc j'ai bu de l'eau salé mais je n'y arrive pas c'est mon plus grand reve aider moi s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 14h14
[ ! ]
Salut a tous juste pour dire que ces moi qui a écrit le texte avec la faute dessus et ces moi qui a dit :MDR la faute . aujourd'hui c'est le vacances cooooooool
Répondre
Réponse de Alichan
Le 20/02/2015 é 14h23
[ ! ]
Ouais enfin se moquer de soi-même en en faisant d'autres on vire au pitoyable là ! En effet , les vacances ... Pourquoi ne pas réviser les bases du français pendant ce temps ?
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 20/02/2015 é 14h55
[ ! ]
Réviser? Trop difficile, trop fatiguant, et impossible à faire vautrée dans le canapé à rêver d'être quelque chose d'autre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 11h58
[ ! ]
J'ai peu-être trouvez une technique ses sa : - Prendre un bain d'eau salée - et prononcez la main sur le coeur et en regardant la Lune : érare matailla mouroume élaé saloume poulard siloucommace nouasse laroumer
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 16h06
[ ! ]
Juste une questionnaire c quel langue
Répondre
Réponse de Alichan
Le 21/02/2015 é 19h14
[ ! ]
Une question . Un questionnaire c'est une série de questions . Je ne crois pas que ce soit une langue , c'est elle qui a inventé un pseudo dialecte pour faire croire que c'est une formule magique .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 19h19
[ ! ]
Moi c Lauriana mes je voulais juste savoir si le truc la c du latin ??☺😊
Répondre
Réponse de Alichan
Le 22/02/2015 é 17h54
[ ! ]
XD ça du latin ? Absolument pas ! Et je t'ai dit ce que c'était .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 18h03
[ ! ]
Pour devenir une Sirène comme dans H2o il vous faut : - Un beau poisson de la couleur de la queue de Sirène que vous voulez. - De l'eau salée - + le pouvoir de Sirène que vous souhaitez (congeler l'eau = un glaçon, chauffer l'eau = de l'eau bouillante...) Passez la poisson sur vos jambes un soir de demi lune. 5 fois. La pleine lune buver l'eau salée et concentrer vous de toutes vos forces sur le pouvoir que vous voulez avoir. Répètez cela 10 pleines lunes et vous serez Sirène à vie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 07h32
[ ! ]
Slt c Lauriana juste tu explique mal en comprends rien franchement . je pense que si vous étiez moi j'arrête de devenir une sirène parce que sa 'e marche pas .😩😩
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.347