Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 6

Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour «
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 15h00
...euh , d'une étoile bienveillante... pas d'une sirène bienveillant , je me suis trompé...
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 18h49
Si les sirènes existent j'espère qu'elles seront reconnaître les personnes ayant un coeur lier à l'océan et voulant être plus une sirène tout simplement parce que cela leurs seraient merveilleux et leur épargné plusieurs souffrance par rapport à la nostalgie du pays quelles peuvent avoir sur terre car elles ont l'impression d'être au mauvaise endroit et veulent vivre dans l'océan je sais que cela est un cas éxtrème mais se cas me paret être un cas auquel on ne peut pas refuser de leur donner les thecniqu pour devenir sirène
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 11h57
Sinon je suis pas tellement d'accord avec l'avie qui a été dit comme quoi que c'était imprudent de révéler si l'ont été sirène. car il y a déjà une chance sur mille pour qu'un scientifique vienne sur ce genre de site. je pense que même cientyphique voyez que quelqu'un prétend être une sirène il n'y serais même pas attention du nombre de personnes qui disent être des sirènes alors qu'elle n'en sont pas. de plus qu'est-ce que je viendrai faire un scientifique sur un site pareil? et bien rien! par contre si vous voulez mettre une photo de vous en sirène faites attention à faire un montage avec votre que et une autre personne afin de dissimuler toute preuve et n'hésitez pas à créer un code afin de dire pourquoi vous avez fait un montage! si vous faites ça y a aucun danger! sinon au fait dans un endroit de chat j'ai fait une page entière donc désormais je m'appelle: une page entière rien qu'à moi j'espère que vous comprendrez cette logique
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 15h40
Pour la technique avec le pendentif j'ai trouvé un corps 4 sondage disant que la technique fonctionner. je ne sais pas si je pourrai où je pourrais retrouver l'adresse du site. une page entière rien qu'à moi
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 15h45
Une page entière rien qu'à moi ça y est j'ai trouvé ( http://emma-manon-amie.skyrock.mobi/3079178591-COMMENT-DEVENIR-SIRENE.html)
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 15h46
Je vous rappelle à tout ce que la pleine lune et le 6 novembre. je vous conseille vivement de la faire. ça sera peut-être votre seule chance pour devenir une sirène. il n'y a aucune technique à par celle-ci où j'ai trouvé des personnes qui ont dit qu'elle avait réussi. alors essayé là!
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 15h48
J'ai l'impression de chatter sur un site désert.
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2014 é 17h06
Faut dire que ce n'est pas un site de chat...
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 18h52
Bah ouais mais c'est un site pour discuter d'un sujet qui est comment devenir une sirène mais vu que j'ai personne avec qui discuter bah je peux rien faire! ensuite je m'en tape un peu du terme employer pour parler de ce site m'en voulez pas.
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 18h57
Oups j'ai oublié de dir au message à précédent que c'était moi une page entière rien qu'à moi.( par exemple celui 10 ans quand est la pleine lune ainsi que celle d'après jusqu'à la réponse de J.Go et le message juste après) une page entière rien qu'à moi
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 19h03
Sinon J.Go, je n'ai pas compris ta remarque. le fait que j'appelle ceci est un site de chat donc en gros seins site d'échange ça t'a vexer? en tout cas excuse-moi si je t'ai vexé avec ça.
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 19h06
Où ça m'énerve j'ai oublié de mettre un message au dessus que c'était moi une page entière rien qu'à moi une page entière rien qu'à moi
Réponse de Jus.tess
Le 26/10/2014 é 19h52
Tu es sur un site d'entraide. Il n'est pas possible de devenir une sirène. Ce que tu vois dans H2O sont des effets spéciaux. Que veux-tu savoir d'autre ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 11h47
Une page entière rien qu'à moi Je sais grosse patate. Mais je te signale que H2O et repri d'une legende en rapport avec la mitologi des sirène. or je crois aussi Rennes et je crois dans la mythologie il y a une partie vrai et une partie Fausse. et je pense que cette légende fait partie des parties vrais de la mythologie des sirènes. alors ensuite si tu ne crois pas aux sirènes tu n'as rien à fair ici
Réponse de Jus.tess
Le 28/10/2014 é 11h50
Je ne dis que la vérité : les sirènes n'existent pas. Tu comprendras quand tu grandiras.
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 12h02
Sinon j'ai un message à faire passer pour ceux qui aiment les récifs de coraux. Les coraux son dévasté par le réchaufement des eaux mais aussie par une rasse d'étoile de mer qui menace plus de la moitié des coraux. La réson, c'est qu'elle se reproduse trop. Car leur larve se nourisant d'algue ne, meure que rarement à cause des engrais rejeté dans la triple mer. Tous ensemble nous pouvons agire en privilégient la nouriture bio qui n'utilise aucun angrai. Alors si vous en avait les moyens, privilegie le bio (Vous pourez facilement retrouver le roportage parlent de ces étoile de mer en tapent recife de coreaux sur yootube, c'est soi la premier video, soi la deuxieme.) Moi perso je vien de la regader. une page entière rien que moi
Réponse de Jus.tess
Le 28/10/2014 é 12h03
Si tu pouvais ouvrir un Bescherelle rien que pour toi...
Réponse de PolyRosa
Le 30/10/2014 é 09h55
Si tu veux des techniques pour te transformer en Vampire, Fée, Sirène... Va voir mon sujet " Les Polyrosa " ( Il est encore dans la liste sujets récents)
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 13h04
Si vous pouviez fermer vos gueules deux minutes. Y a que des arnaqueuses qui s'amusent a donner des trcus au p'tite fille... C'est pathétique. PolyRosa... Va consulter un psychiatre. Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 12h36
Et les septiques d****** de ce site. Ici c'est un site pour parler d'un sujet qui est comment devenir sirène alors soi vous êtes totalement c***** soi vous chercher la m**** alors dans tous les cas vous n'avez rien à faire ici. Je pansse surtou à toi J.Go. Tu croi pas que ta mieu à fair que de fair chiez les gens? De plus tu vien aussi fair c**** sur le site comment devenir sirène sans foret ni lac. Des persones comme toi on en a pas besoin. Maintenen au lieu de m'appeler une page rien cas moi, je vais m'appeler dauphin