Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 13

Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour «
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 07h39
Quel son les rituel qui marche vraiment pour devenir une sirène ? Par contre je ne peu pas faire ceux avec la piscine ou la mer car il n'y en a pas la ou j'habite. Merci. J'aimerai telement devenir une sirène.
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 11h37
Arrêtez de déconner, vous êtes tous débiles... Vous ne pouvez pas devenir une sirène, vous êtes nés humains et vous resterez humains toute votre vie. Et puis une véritable sirène ne ressemble pas aux humains. Bref aucun méthode marche, il y a que les rituels de magie blanche mais ces rituels vont juste vous donner beaucoup d'ennuies au lieu de devenir une sirène.
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 16h07
Comment devenir un triton stp stp stp
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 20h07
Des scientifiques on découvert une sirene donc arrêtez de briser nos rêves on a le droit de croire. J'ai essail une potion ça marche presque. J'ai envie de me jeter à l'eau et de nager. Voici ma potion: -un verre d'eau -du sel mélange à dun sucre -une cuillère -un bracelet qu'on aime Mettre le sucre et le sel dans le verre remplit d'eau puis mélanger. On y met un bracelet qu'on aime et on mélange pendant 5 minutes. Vous le sortez et le mettet. Je ne sais pas combien de temps il faudra attendre mais je pense que ça va marcher. Il faut aussi que vous croyez au sirenes et à la magie
Réponse de celia23
Le 30/08/2017 é 20h11
Tu as q âge ? Peux on priver?
Réponse de celia23
Le 30/08/2017 é 20h13
Non c la magie noir qui causes des ennuis la magie blanche verte violette rouge.... Ne font aucun mal sauf si on a une mauvaise attention comme faire du mal à qqun
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 15h10
Il ne faut faire aucun magie car c'est de la sorcellerie. Venez pas vous plaindre le jour où vous aurez que des malheurs.
Réponse de Jesuisanonyme
Le 13/09/2017 é 18h55
Écoutez, cette question à été publiée en 2014 et il serait temps qu'elle arrête de générer des ''réponses'', sachant que cela devient un mélange de mensonges répétitifs sans aucun but et de naïveté de petite fille. Si les sirènes existent, elles finiront par être découverte par des scientifiques, (étudiées, disséquées, vendues, wahou quelle joie d'être une sirène #ironie) en attendant, elles n'existent pas, point. Et oui, malheureusement, dans la vie vous aurez toutes des rêves de ce genre qui seront brisés, ça s'appelle grandir, et il faut savoir l'accepter. Quant aux personnes qui s'amusent à leur mentir, je ne vous félicite pas, ça n'aide personne et c'est d'un égoïsme vraiment triste de donner de l'espoir inutile à ces filles. On a tous eu des rêves, tous plus ou moins cherché à les réaliser, mais il y a des rêves qui restent des rêves, et les y enfoncer au lieu de les raisonner ne sert à rien. Les sirènes sont des créatures mythologiques dont l’existence n'a jamais été prouvée. On les connait principalement grâce à Walt Disney et son long métrage La Petite Sirène de 1989, ou encore par exemple la série télévisée H2O: Just Add Water, (dont on parle dans la question) une série qui était destinée aux jeunes adolescentes. Il n'y a rien à savoir de plus. Je m'adresse une nouvelle fois à toutes les jeunes filles qui essayent de trouver un moyen de devenir des sirènes : c'est peine perdue. J'en suis vraiment désolée pour vous, il n'existe aucun moyen d'en devenir une. Les images et les vidéos trouvées sur internet sont truquées, et ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs obsessionnels, tout simplement ! Et pour les adresses e-mail qui sont données parfois, n'envoyez AUCUN message, ce sont des moyens d'accéder à vos dossiers et pirater votre serveur. Si vous ne me croyez pas, (ou plutôt décidez de ne pas me croire car mine de rien accepter qu'un rêve ne se réalise jamais je conçois parfaitement que ce ne soit pas facile) c'est le temps qui vous le prouvera. Bonne soirée !
Réponse de Jesuisanonyme
Le 13/09/2017 é 18h56
2012* autant pour moi
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 22/03/2020 é 17h44
Salut les filles ça fait un bail si vous voulez parlez de sirène rejoignez moi ici sur skyrock ou alors sur skype bisouilles. Ps: mais attention j'accepte pas n'importe qui, rejoignez moi d'abord ici sur skyrock http:skyrock.com/ jai un blog c'est https://sirena-petitesirene.skyrock.com/ voila Sirena
Réponse anonyme
Le 02/08/2020 é 17h26
Est ce qu'il reste quelqu'un sur cette question ou plus personne ne veut être sirène?
Réponse de Jesuisanonyme
Le 19/08/2020 é 15h21
Bonjour ! ça n'existe pas les vraies sirènes, désolée. D'ailleurs, si ça existait, admettons, dans les abysses, il n'y aurait aucun moyen d'en devenir une, car la magie n'existe pas. Et puis, entre nous, être une sirène, nager dans les eaux polluées et devoir éviter à tout prix d'être découverte sous peine d'être disséquée, ça ne doit pas être très réjouissant. Alors, si vous êtes prête à grandir un peu, sirène peut être un métier, des femmes/hommes peuvent se déguiser pour émerveiller les enfants dans les parcs aquatiques ou les parcs d'attractions, ou bien lors de spectacles. C'est le seul moyen de devenir une ''sirène''. S'il vous plait, arrêtez de croire les personnes qui vous disent qu'on peut devenir une sirène, ce sont des personnes qui mentent et sont mal intentionnées. Voilà voilà, bonne continuation à toutes :)
Réponse anonyme
Le 14/12/2020 é 23h48
Voila une teckinque : vous prenez une photo de sirène, vous la fixer pendant un moment. Vous cachez la photo jusqu'a un soir de pleine lune et le soir de pleine lune mettez la photo en face de la lune attendez un peu, puis quand un rayon travairse la photo, penser de toutes vos forces à la sirène que vous voulez devenir, votren prénom, la couleur de votre queu, etc... et vous verez un esprit vous lui demandrerez de vous tranformer vous lui dites la couleur de votre queu, vos pouvoirs mais ne le liberez surtout pas il vous donera ue perle. il faut attendre le lendemain à un heure du mate vous pourez vous transformer, pour vous transformer il faudra penser dans sa tête à se tranformer en sirène pour se transformer en humaine il faudra penser à se transformer en humaine, important : pour se détransformer et se transformer il faut que les minutes soit paires : par ex : à 11h12 c'est important car si vous respectez pas ça vous serez bannis pour toujours de leurs royaume. je ne sais pas si sa fonctionne vraiment mais bon. bon courages aux futur(e) sirènes et tritons!
Réponse anonyme
Le 19/09/2021 é 14h46
Je c’est comment devenir une vrai fée et sirène pour devenir une vrai fée c’est avec la preine lune 🌑 tu dois dire fée de l’eau viens à moi après si vous avez ressenti une prise de légère un froid et peut-être 🤔 entendu le battement silencieux de leur ailes alors voilà pour sirene c’est Prenez le réservoir d’eau un peigne en bois et allez su r le balcon mettre la peigne dans l’eau fermé les yeux et dites une telle phrase <<sirène emmène-moi à vous-même prenez moi seule je veux contrôler l’air faire bouillir de l’eau et de la glace. Sans ouvrir l’œil, toucher l’eau découvrez vos yeux et calculer immédiatement le peigne, continuant de prononcer le sort. Moi je suis une vrai sirène depuis un mois et voilà j’espère que vous aller réussir et je m’appelle marwa voilà