Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 4

Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour «
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse de asmalove5
Le 05/03/2013 é 20h22
A bon ? Tu peux me le dire (STP) si c'est vraie !!!! Mon Email : asma-guirassy@hotmail.fr
Référence(s) :
Contacter mon MSM si vous saviez comment devenir une sirene facilement (SVP)?
Réponse de asmalove5
Le 05/03/2013 é 20h23
Pour devenir une sirène : Pour cette méthode il vous faut : - De l'eau - Du sel - Du sable - Un citron Mettez dans un verre De l'eau et tu citron . Buvez le . Remplissez un baignoire d'eau tiède a peut près 20/25 C° . Puis mettez y Du sel ( à peut près 3 gramme par litre ) . Puis ajoutez Trois cuillère a soupe de sable . Et deux rondelle de citron . Rentrez dans le bain et réciter l'incantation suivante 15 à 20 fois : Par les dieux de la mer Par les dieux de la lune Sirène je veut êtres Et sirène je serais Au courbe parfaite Ma queue le sera Et mon rêve se réaliseras Puis sortez de l'eau sans vous rincer séchez vous . Symptôme : - Jambe Qui gratte - Jambe Qui pique - Sensation de frisson dés que vous allez sous l'eau - Jambe veulent êtres coller - Envie de nager sous l'eau
Référence(s) :
Moi je le sais !!!!! <3
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 18h40
Pour ettres une sirene il te faut de sel de laud chaux et du citron et damande et de farine et 3 ecail de poisson aussi non sa va plus marcher apres 3 haur plus tar tu regarde une etoile et tu dit etoile si tu vas ver locen ou la mer ou la plage fait de moi ta petite siren dont jai toujour rever et aujourdhui jai envi que dedevenir sirene pour toujour te quand je serait sirene mon pouvoir se ras la glace pour toujoure. ne me croi pas si tu veut je te montre une phauto de moi et ma seour jumelle quand on netait dans locean 5228caa8.jpg sa ces ma souer et moi je suis la 8fa82c45.jpg ma autre seur sirene w6qd3peb.jpg on la publier sont fair expert
Référence(s) :
je suis sirene depuis 3 ans maintenaant
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 23h44
Moi aussi j'ai mi une petite astuce pour devenir une sirene je vien de la diffuser et pourrai tu me donner un petit coup de main tu pourra dire a plein de perssonne de regarder mon mail stp a plus
Réponse de lolapetitefee
Le 11/05/2013 é 17h28
Sirene exite pour de vrai ou pour de faux envoyer moi un message sur hotmail je m'appelle yayaouisarah19@hotmail.fr diser moi comment deveir
Référence(s) :
je vien de paris
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 08h11
Oui vous avez raison. Il existe. Et en plus il faut y croire! Bonne chance les fille!
Référence(s) :
Aller
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 11h24
DONNE MOI DES INDICE COMMENT EN DEVENIR UNE STP NOUS ON NA ESSAYER MAIS ON C EST PAS SI CA VA MARCHER
Référence(s) :
LONIE ET ISA
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 18h12
Bonjour je m'apelle cindy j'ai 12 ans je voudrais devenir une sirenes mais j'ai essayer plein de thecnique mais sa marche pas je vais essayer la sorcellerie aider moi si vous pouvez merci :)
Référence(s) :
mmmmmmooooouuuuuaaaahhhhh
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 19h24
Moi aussi je crois au sirène parce que j en suis une et si tu y croit pas on t oblige pas mes la les insulter ses trop tu fait sa les sirène vont se venger
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 16h20
Cc les filles sil vou plai depuis que j'ai 10 ans j'essaye tous plun de technique et la j'ai 13 ans sil vou plai qui a des technique
Référence(s) :
reponder sil vous plait sa fer 3 ans que j'i croi
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 22h24
Moi aussi je veux devenir une vrai de vrai sirene svp aider moi
Référence(s) :
pur-sang
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h43
Ferme la tu veux? ça existe j'en suis une OK? seulement que toi t'es jalouse. on dirait que tu dis ça pour la rabaisser. alors encore une fois FERME LA OK?!!
Référence(s) :
ecoutes mermaid
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 18h13
Je voudrais devenir une sirène comme vous les filles j'adorerai depuis que j'ai vu H2O je reve
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 04h11
Salut tlmd .moii aussi jaimerais devenir une sirene.Avant j'y croiyais pas mais mtn j'y croit.je sais qu'il y a une technique pour devenir une sirene. Svp je v'en supplie dites moi une teechnique pour devenir une sirene.Une technique que vous avez essayer et qui a fonctionner!!!
Référence(s) :
RIEN N'ES IMPOSSIBLE
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 18h24
Sa va toujours exités les sirenes jen suis une! meme ma mere y croie alor je dit a ceu qui son sirene ont ce vengera de ceu qui ne croi pas aux sirenes!!!
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 13h34
Vous vraiment des gamines... meme ma petite soeur de six ans vous trouve idiotes. elle a dit, je cite : "elles sont betes les filles sur l'ordinateur, les sirenes ca existe pas" ensuite elle vous traite de bébé. serieux, arretez de mentir a tout de monde. Vous racontez tellement de mensonges que je serait pas etonnee que vous finissiez par croire a vos propres mensonges.
Référence(s) :
bande de bébé
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 13h40
Vous saviez que les sirenes c'est MECHANT ? ca attire les marins pour les devorer. et ca ne fait pas de magie. ce sont des monstres et rien d'autres. en plus elles ont pas toujours eu une queue de poisson mais des ailes et des pattes d'aigles. je ne plaisante pas. les sirenes gentilles, y a que dans les film, c'est du business et rien de plus. a vous de voir si vous vouler etre des monstre.
Référence(s) :
mythologie, les vraies sirenes
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 17h52
Va sur iTube et écrit potion pour être une sirene voila
Référence(s) :
Sirene
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 05h09
Tu es faule les sirene sa existe
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 18h27
Moi aussi j'aimerai être une sirene juste au contact de l'eau et avoir les pouvoir mais comment faire
Référence(s) :
Comment devenir sirene?