Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Pour devenir une sirène :
Pour cette méthode il vous faut :
- De l'eau
- Du sel
- Du sable
- Un citron
Mettez dans un verre De l'eau et tu citron . Buvez le .
Remplissez un baignoire d'eau tiède a peut près 20/25 C° . Puis mettez y Du sel ( à peut près 3 gramme par litre ) . Puis ajoutez Trois cuillère a soupe de sable . Et deux rondelle de citron . Rentrez dans le bain et réciter l'incantation suivante 15 à 20 fois :
Par les dieux de la mer
Par les dieux de la lune
Sirène je veut êtres
Et sirène je serais
Au courbe parfaite
Ma queue le sera
Et mon rêve se réaliseras
Puis sortez de l'eau sans vous rincer séchez vous .
Symptôme :
- Jambe Qui gratte
- Jambe Qui pique
- Sensation de frisson dés que vous allez sous l'eau
- Jambe veulent êtres coller
- Envie de nager sous l'eau
Pour ettres une sirene il te faut de sel de laud chaux et du citron et damande et de farine et 3 ecail de poisson aussi non sa va plus marcher apres 3 haur plus tar tu regarde une etoile et tu dit etoile si tu vas ver locen ou la mer ou la plage fait de moi ta petite siren dont jai toujour rever et aujourdhui jai envi que dedevenir sirene pour toujour te quand je serait sirene mon pouvoir se ras la glace pour toujoure.
ne me croi pas si tu veut je te montre une phauto de moi et ma seour jumelle quand on netait dans locean 5228caa8.jpg sa ces ma souer et moi je suis la 8fa82c45.jpg ma autre seur sirene w6qd3peb.jpg on la publier sont fair expert
Moi aussi j'ai mi une petite astuce pour devenir une sirene je vien de la diffuser et pourrai tu me donner un petit coup de main tu pourra dire a plein de perssonne de regarder mon mail stp a plus
Bonjour je m'apelle cindy j'ai 12 ans je voudrais devenir une sirenes mais j'ai essayer plein de thecnique mais sa marche pas je vais essayer la sorcellerie aider moi si vous pouvez merci :)
Moi aussi je crois au sirène parce que j en suis une et si tu y croit pas on t oblige pas mes la les insulter ses trop tu fait sa les sirène vont se venger
Ferme la tu veux? ça existe j'en suis une OK? seulement que toi t'es jalouse. on dirait que tu dis ça pour la rabaisser. alors encore une fois FERME LA OK?!!
Salut tlmd .moii aussi jaimerais devenir une sirene.Avant j'y croiyais pas mais mtn j'y croit.je sais qu'il y a une technique pour devenir une sirene.
Svp je v'en supplie dites moi une teechnique pour devenir une sirene.Une technique que vous avez essayer et qui a fonctionner!!!
Sa va toujours exités les sirenes jen suis une! meme ma mere y croie alor je dit a ceu qui son sirene ont ce vengera de ceu qui ne croi pas aux sirenes!!!
Vous vraiment des gamines... meme ma petite soeur de six ans vous trouve idiotes. elle a dit, je cite : "elles sont betes les filles sur l'ordinateur, les sirenes ca existe pas" ensuite elle vous traite de bébé.
serieux, arretez de mentir a tout de monde. Vous racontez tellement de mensonges que je serait pas etonnee que vous finissiez par croire a vos propres mensonges.
Vous saviez que les sirenes c'est MECHANT ?
ca attire les marins pour les devorer. et ca ne fait pas de magie. ce sont des monstres et rien d'autres.
en plus elles ont pas toujours eu une queue de poisson mais des ailes et des pattes d'aigles. je ne plaisante pas.
les sirenes gentilles, y a que dans les film, c'est du business et rien de plus.
a vous de voir si vous vouler etre des monstre.