670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 31

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 16h28
[ ! ]
Mariane tu connais un mot qui s'appelle « irréelle » ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 01h28
[ ! ]
Bonjour je suis Kessy. Certaines personnes croientt au sirènes d'autres non... J'ai 13 ans et depuis mes 10 ans avec une de mes amies nous sommes devenu sirènes... Arrêter avec vos repas et anecdotes pour en devenir une. Vous risquez de mettre votre santé en danger :-) La seul façon pour devenir une sirène est de se mettre dans la mer ou dans un lac un soir de pleine lune. Seulement certaines personnes n'ont pas le corps assez résistent pour en devenir une. Je réponds à certaines questions posé dernièrement. 1. Non. Les sirènes n'ont pas de pouvoirs (à part se transformer en femme mi poisson) 2. Non. Les sirènes ne se transforme pas toujours en touchant l'eau car il suffit d'avoir un bijoux (n'importe lequel : bague, bracelet, collier) qui les protèges de l'eau. 3. Non. La pleine Lune ne leur fait rien. À part du mal à dormir. 4. Oui. Les tritons existent. 5. S'IL VOUS PLAIT ARRÊTER DE VOUS INSULTER ET LAISSER CES JEUNES FILLES TRANQUILLES ! ELLES N'AURONT PAS TOUTES LES VIES POUR RÊVER :-) Bonne fin de soirée :-)
Référence(s) :
De la part de Kessy en faveur de toutes les jeunes filles désirant devenir sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 19h35
[ ! ]
En réponse à Kessy : - Si tu es une sirène prouve le ! - Ta solution pour en devenir une est imprécise ! - Je vois pas pourquoi il devrait y avoir la pleine lune ( la pleine lune c'est pour les LG's ) - Une VRAIE SIRÈNE NE SERAIT PAS ASSEZ FOLLE POUR POSTER UN TRUCS POUR QUE LES SCIENTIFIQUES VIENNENT LA DÉCOUPER EN RONDELLES ! ( Sauveteur si t'es suicidaire !) - En plus , j'ai déjà TOUT ESSAYER : ~Prier les dieux et déesses de la mer et des océans , ~Aller à la mer pour se ressourcer et supplier le peuple des sirènes et Tritons de m'accueillir , ~La potion qui te rends Malade , ~l'incantation de Darkyear ! ( ayant respecter touts les critères ) ~les différentes autres incantations plus débiles les unes que les autres ...! ~Mon corp est assez solide ( Le médecin m'a dit que mon organisme était normal ) -Donc je vois pas pourquoi une mythomane qui prétends être sirène après s'être baigner au clair de lune aurait le droit plus que moi et d'autres filles de devenir réellement une sirène ??!!?? - Ayant respecter la nature et l'eau ET SES ORIGINES , je ne voit pas pourquoi j'ai pas une queue de poisson !!!!!!! PS : je ne veux pas te vexer mais l'a que des mythos et des fout la merde sur ce site !!!!! Alors Salut !!!!!!
Référence(s) :
Moi , réponse à KESSY !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h00
[ ! ]
Fermez la. Vous faites pitié.
Référence(s) :
Une fille intelligent
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h06
[ ! ]
Heu ... Tu parle à qui ??! La fille au dessus à raison sa prouve rien :-) C'est pas parce qu'elle dit que c'est une sirène que s'en ai une :-) Faut réfléchir dans son petit cerveau !!!:-)
Référence(s) :
Moi ,la fille ah dessus et encore ah dessus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h08
[ ! ]
Tu parles à qui la fille au dessus ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h08
[ ! ]
Je ne vois pas pourquoi tu me critiques ce n'est pas de ma faute si tu ne peux pas en devenir une. Et si tu n'y crois pas qu'est ce que tu fais sur ce site. Ma solution est simple : un soir de pleine lune tu te baignes en croisant tes jambes comme une sirène et le lendemain tu en ai une. Et la pleine lune est importante car c'est elle qui te transforme. Et pour information ton médecin n'y connais rien en matière de sirène il ne peut pas savoir si tu es assez forte pour endurer ça. Et comment puis-je te le prouver ? Comme ça tu me croiras et je ne veux pas mourir. Juste vous donner des conseils pour que vous réussisiez :-) RÉPOND VITE.
Référence(s) :
Pour celle qui ne me croit pas :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h22
[ ! ]
Réponse à KESSY : Mon médecin lors d'une visite pour pouvoir faire du sport m'as dit qu'il avait aucun problème pour en faire et que mon corps pouvait supporter bien plus ! ( et bim ! ) Tu n'est pas SIRÈNE ALORS ENVOIE MOI UNE PHOTO DE -TA- QUEUE ! ( et RE-BIM ) SA NE MARCHE PAS ARRÊTE DE MENTIR FAUT ARRÊTER LES SIRÈNES SA EXISTES MAIS ... TU ... N'EN... N'EST...PAS...UNE !!! ( ET RE-RE-BIM ) OU ALORS TU t'est couper en deux ! Cqfd ! :-) Prend une photo ou décris moi ta queue ( si tu en a une toute fois ) Ta technique est pourrie ( c'est la vérité ) ! On naît Sirène on ne le devient pas !!!!!!!!!! On est né Sirène mais on veux être sirène bah tu peux pas car on est ce que l'on est !!!
Référence(s) :
Et bim !
Moi , réponse à Kessy !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h33
[ ! ]
On est sirène mais on veux être humaine *
Référence(s) :
Moi , réponse à Kessy!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h41
[ ! ]
D'accord. J'ai déjà essayer de t'expliquer les choses mais apparement tu es trop stupide pour comprendre que je veux simplement t'aider et non te juger. J'ai déjà essayer d'envoyer une photo de ma queue ça ne marche pas. Je vais réessayer et peut être que tu me croiras. Si jamais j'y arrive la queue violette est celle de mon amie et l'a orange c'est la mienne. :-) je n'y arrive pas mais je vais te décrire la mienne. Ma queue est orange c'est à dire que les centaines d'écailles qui sont disposés sur ma queue sont oranges de 2 à 3cm chacunes. Et je vais t'envoyer mes photos sur ton adresse e-mail (si tu en as une).
Référence(s) :
Pour celle qui ne me croit pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h46
[ ! ]
Ok voici mon email lisa.bertrand.moldskred@gmail.com On verra mais je suis pas stupide , juste telment de gens qui mente que on croit plus personne :-) !
Référence(s) :
Moi , réponse à Kessy
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 20h49
[ ! ]
Voilà je t'ai répondu par e-mail répond vite :-)
Référence(s) :
Pour Lisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 21h18
[ ! ]
Les filles Lisa me croit grâce aux photos et à mes renseignements. N'hésiter pas à prendre contact avec moi si vous voulez des renseignements. Sur ceux bonne fin de journée aux sirènes.
Référence(s) :
Kessy
Répondre
Réponse de Lusharena
Le 03/09/2014 é 00h59
[ ! ]
Salut à tous es-que l'une de vous qui est sirène peut elle m'envoyer une photo d'elle transformée ? Mon adresse e-mail est lananoemi@hotmail.be peut-être que certaine personne ne me croiront pas mais un soir de pleine lune j'ai fait une des technique cela n'a rien fait pour la queu mais question pouvoir ma cuisine en a bavée j'arrivais à faire "léviter" l'eau et dès que j'en ai reverser un peu sur moi je suis tombée par terre ... Donc petite annectode merci d'avance à celle qui auront le coeur de m'envoyer leur photos.
Référence(s) :
Fille au pouvoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 01h02
[ ! ]
C'est le forum des bébés ici ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 01h05
[ ! ]
La fille qui est sois disant sirène, si tu en était en vrai, tu n'aurais jamais AU GRAND JAMAIS révélé ta double vie. Et puis merde, j'ai qu'un seul à vous dire : LES SIRÈNES N'EXISTENT PAS ! LES SIRÈNES N'EXISTENT PAS !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 01h06
[ ! ]
Bonjour je suis Kessy. Je vais t'aider en commençant par t'envoyer une photo de moi transformé sur ton adresse e-mail. PS: j'ai 13 ans et je suis une sirène.
Référence(s) :
Pour Noemie
Répondre
Réponse de Lusharena
Le 03/09/2014 é 01h08
[ ! ]
Lol mais laisser les gens croient en ce qui veulent moi je veux juste voir si c'est vrai ou pas voir si il y a encore un petit peu de sincérité dans ce monde et oui tu as raison même si c'était vrai personne ne l'aurait dit sur internet. Mais je précise que mon histoire est réel
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 01h11
[ ! ]
Pour informations je ne veux pas mettre ma vie en danger mais arrêter de croire que cela n'existe pas. Je suis juste là pour vous aider :-)
Référence(s) :
Kessy
Répondre
Réponse de Lusharena
Le 03/09/2014 é 01h13
[ ! ]
Je te remercie pour ton e-mail Kessy ❤️
Référence(s) :
À Kessy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.871