Bonsoir je ne veux déranger personne mais on m'a donnée une genre de formule pour devenir une sirène et dans le petit texte il y est écrit:
- Quand vous toucherez l'eau votre queue apparaîtra dans les prochaines 10 sec.
Mais si je veux boire de l'eau est-ce que ma queue apparaîtra??
Merci d'avance
Xxxxxxxxx
Salut moi aussi, j'aimerais trop être une sirène :)
Vous pourriez me contacter là svp: regard.ambre@gmail.com
Merciiii :)
JPiaf: si elles existent, direction youtube!
PS pour le"Salut moi aussi, j'aimerais trop être une sirène :)
Vous pourriez me contacter là svp: regard.ambre@gmail.com
Merciiii :)
JPiaf: si elles existent, direction youtube!"
Et le "Non, pour les reportages"
C'est moi
J.Piat:
c'est pas parce que tu y crois pas que c'est une raison d'insulter les autres. Si ça te plait pas, cette question, va voir ailleurs! Ça sert à rien de rester si ce sujet ne t'évoque que de la moquerie.
Je ne serais pas vulgaire, car je sais garder mon calme, mais sache que tu ne devrais pas parler ainsi. Tu es plus arrogant que quelqu'un qui donne son opinion normalement.
Voilà. Et je pense vraiment ce que je dit.
Va déjà voir la signification du verbe "insulter" ça t'instruira !
D'autre part, il s'agit ici d'un site d'entraide, pas un tchat pour gamines attardées. Toi qui veut donner des conseils, crée plutôt ton propre espace de discution pour ne pas polluer les sites d'adultes.
Ah oui, j'oubliais : tes sites bidons sur les sirènes ne prouvent rien sauf que tu dois certainement avoir un QI de hareng pour gober tout ça.
Ah oui, et tu insultes pas les autres en te moquant des autres pour l'écriture ou autre, pour la croyance, si je ne me trompe pas?
Autre chose: Non, je n'ai pas un QI de Hareng, mais si j'y crois c'est sûrement parce que c'est très possible.
Pour moi c'est même certain.
Enfin bref. Crois ce que tu veux mais arrête d'énerver les autres avec tes propos inutiles.