670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 45

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 05h52
[ ! ]
Salut cicisirene pourait mexpliquer s.t.p comment tu as fait car hai vraiment envie detre une sirene Mon email kendra.magne@gmail.com Merci davance
Répondre
Réponse de mariegans
Le 06/12/2014 é 16h45
[ ! ]
Moi aussi stp cicisirene mon email est mariegans@outlook.fr
Répondre
Réponse de mariegans
Le 06/12/2014 é 18h12
[ ! ]
Christina est on obliger de prendre un bain a 7 h
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 20h24
[ ! ]
Parler moi sur cette email janice27272727@live.fr et christina comment ta fait stp dit moi!!!
Répondre
Réponse de Ève-ma.8
Le 08/12/2014 é 03h32
[ ! ]
Bonsoir je ne veux déranger personne mais on m'a donnée une genre de formule pour devenir une sirène et dans le petit texte il y est écrit: - Quand vous toucherez l'eau votre queue apparaîtra dans les prochaines 10 sec. Mais si je veux boire de l'eau est-ce que ma queue apparaîtra?? Merci d'avance Xxxxxxxxx
Répondre
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 14h18
[ ! ]
Salut moi aussi, j'aimerais trop être une sirène :) Vous pourriez me contacter là svp: regard.ambre@gmail.com Merciiii :) JPiaf: si elles existent, direction youtube!
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 10/12/2014 é 14h50
[ ! ]
JPiaf: si elles existent, direction youtube! Pour les films avec trucages ou les séries télé ?
Répondre
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 15h21
[ ! ]
Non, pour les reportages
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 10/12/2014 é 15h33
[ ! ]
Des reportages sur les sirènes, tiens tiens....
Répondre
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 15h33
[ ! ]
PS pour le"Salut moi aussi, j'aimerais trop être une sirène :) Vous pourriez me contacter là svp: regard.ambre@gmail.com Merciiii :) JPiaf: si elles existent, direction youtube!" Et le "Non, pour les reportages" C'est moi
Répondre
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 15h35
[ ! ]
OUI https://www.youtube.com/watch?v=8RClAB5Gfzw Par exemple, mais y en a d'autres
Répondre
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 15h38
[ ! ]
Alors, tu nous crois maintenant?
Répondre
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 15h48
[ ! ]
Alors, vous voulez bien me conseiller des techniques?
Répondre
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 16h39
[ ! ]
J.Piat: c'est pas parce que tu y crois pas que c'est une raison d'insulter les autres. Si ça te plait pas, cette question, va voir ailleurs! Ça sert à rien de rester si ce sujet ne t'évoque que de la moquerie. Je ne serais pas vulgaire, car je sais garder mon calme, mais sache que tu ne devrais pas parler ainsi. Tu es plus arrogant que quelqu'un qui donne son opinion normalement. Voilà. Et je pense vraiment ce que je dit.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 10/12/2014 é 16h57
[ ! ]
Va déjà voir la signification du verbe "insulter" ça t'instruira ! D'autre part, il s'agit ici d'un site d'entraide, pas un tchat pour gamines attardées. Toi qui veut donner des conseils, crée plutôt ton propre espace de discution pour ne pas polluer les sites d'adultes. Ah oui, j'oubliais : tes sites bidons sur les sirènes ne prouvent rien sauf que tu dois certainement avoir un QI de hareng pour gober tout ça.
Répondre
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 17h03
[ ! ]
Ah oui, et tu insultes pas les autres en te moquant des autres pour l'écriture ou autre, pour la croyance, si je ne me trompe pas? Autre chose: Non, je n'ai pas un QI de Hareng, mais si j'y crois c'est sûrement parce que c'est très possible. Pour moi c'est même certain. Enfin bref. Crois ce que tu veux mais arrête d'énerver les autres avec tes propos inutiles.
Répondre
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 17h29
[ ! ]
Et puis: tu te prends pour un adulte mais tu ne vaux pas mieux qu'un gamin égoïste et arrogant!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 18h34
[ ! ]
Salut,je les essaiyer mes jai oublie de mettre toute mon energie sur mes jambes mais comment fait on?
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 11/12/2014 é 14h25
[ ! ]
Essaie un trempoline, tu deviendras pour quelques secondes un oiseau de l'air. Et attention à l'atterrissage ;0)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 18h27
[ ! ]
Lol c'est mon rêve es tu as mentit g 14an et c mon rêve menteur je les essayer sa na pas marcher pfff.:-(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.035