Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 45

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 05h52
Salut cicisirene pourait mexpliquer s.t.p comment tu as fait car hai vraiment envie detre une sirene Mon email kendra.magne@gmail.com Merci davance
Réponse de mariegans
Le 06/12/2014 é 16h45
Moi aussi stp cicisirene mon email est mariegans@outlook.fr
Réponse de mariegans
Le 06/12/2014 é 18h12
Christina est on obliger de prendre un bain a 7 h
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 20h24
Parler moi sur cette email janice27272727@live.fr et christina comment ta fait stp dit moi!!!
Réponse de Ève-ma.8
Le 08/12/2014 é 03h32
Bonsoir je ne veux déranger personne mais on m'a donnée une genre de formule pour devenir une sirène et dans le petit texte il y est écrit: - Quand vous toucherez l'eau votre queue apparaîtra dans les prochaines 10 sec. Mais si je veux boire de l'eau est-ce que ma queue apparaîtra?? Merci d'avance Xxxxxxxxx
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 14h18
Salut moi aussi, j'aimerais trop être une sirène :) Vous pourriez me contacter là svp: regard.ambre@gmail.com Merciiii :) JPiaf: si elles existent, direction youtube!
Réponse de J.Piat
Le 10/12/2014 é 14h50
JPiaf: si elles existent, direction youtube! Pour les films avec trucages ou les séries télé ?
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 15h21
Non, pour les reportages
Réponse de J.Piat
Le 10/12/2014 é 15h33
Des reportages sur les sirènes, tiens tiens....
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 15h33
PS pour le"Salut moi aussi, j'aimerais trop être une sirène :) Vous pourriez me contacter là svp: regard.ambre@gmail.com Merciiii :) JPiaf: si elles existent, direction youtube!" Et le "Non, pour les reportages" C'est moi
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 15h35
OUI https://www.youtube.com/watch?v=8RClAB5Gfzw Par exemple, mais y en a d'autres
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 15h38
Alors, tu nous crois maintenant?
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 15h48
Alors, vous voulez bien me conseiller des techniques?
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 16h39
J.Piat: c'est pas parce que tu y crois pas que c'est une raison d'insulter les autres. Si ça te plait pas, cette question, va voir ailleurs! Ça sert à rien de rester si ce sujet ne t'évoque que de la moquerie. Je ne serais pas vulgaire, car je sais garder mon calme, mais sache que tu ne devrais pas parler ainsi. Tu es plus arrogant que quelqu'un qui donne son opinion normalement. Voilà. Et je pense vraiment ce que je dit.
Réponse de J.Piat
Le 10/12/2014 é 16h57
Va déjà voir la signification du verbe "insulter" ça t'instruira ! D'autre part, il s'agit ici d'un site d'entraide, pas un tchat pour gamines attardées. Toi qui veut donner des conseils, crée plutôt ton propre espace de discution pour ne pas polluer les sites d'adultes. Ah oui, j'oubliais : tes sites bidons sur les sirènes ne prouvent rien sauf que tu dois certainement avoir un QI de hareng pour gober tout ça.
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 17h03
Ah oui, et tu insultes pas les autres en te moquant des autres pour l'écriture ou autre, pour la croyance, si je ne me trompe pas? Autre chose: Non, je n'ai pas un QI de Hareng, mais si j'y crois c'est sûrement parce que c'est très possible. Pour moi c'est même certain. Enfin bref. Crois ce que tu veux mais arrête d'énerver les autres avec tes propos inutiles.
Réponse de Ambry
Le 10/12/2014 é 17h29
Et puis: tu te prends pour un adulte mais tu ne vaux pas mieux qu'un gamin égoïste et arrogant!
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 18h34
Salut,je les essaiyer mes jai oublie de mettre toute mon energie sur mes jambes mais comment fait on?
Réponse de J.Piat
Le 11/12/2014 é 14h25
Essaie un trempoline, tu deviendras pour quelques secondes un oiseau de l'air. Et attention à l'atterrissage ;0)
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 18h27
Lol c'est mon rêve es tu as mentit g 14an et c mon rêve menteur je les essayer sa na pas marcher pfff.:-(