670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 44

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 05h29
[ ! ]
Je sais plus écrire que toé pis jécris normal puisque je vie au Québec.Donc putain si tu ta ferme pas donné moi ton numéro pis jvais t'appeller pour régler sa..ta pas douille meuf pdrr!! T'es pas intéligente BITCH tu ressemble a ton Q mdr!!!
Répondre
Réponse de mwa33twaz
Le 30/11/2014 é 05h31
[ ! ]
Je vais pas me rabaisser au niveau d'une gamine qui fait la dure comme toi. Dernière réponse de ma part sur cette question. (enfin! La réponse que tout le monde attendait! #autoclash)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 05h33
[ ! ]
Jte rappelle que j'ai 17 ans petite pute
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 18h18
[ ! ]
Comme çi ç'etais vrais les vrais sirene de disent jamais des formule comme celle la.
Répondre
Réponse de mariegans
Le 30/11/2014 é 19h54
[ ! ]
Laisser la c'est une ....... qui veut faire chier le monde faite comme ci elle était pas la
Répondre
Réponse de mariegans
Le 30/11/2014 é 19h55
[ ! ]
Salut christina comment a tu fait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 20h14
[ ! ]
Ses asser facile il doit être minuit pile...tu te réveille tu tarrose avec de l'eau melanger avec du sel de mère...et après vers 7h00 du matin tu prend un bain avec du sel de mère...et après dans ton bain tu va devenir une sirène mes tu ne choisi pas ton pouvoir ni ta queue💦💧💧💎mes tes quand même une sirene après..Comme moi j'ai une queud mauve pale mes n'a voulais bleu ;( pas grave pis mon pouvoir ses que je peux faire oublier des chose au autre 💙
Répondre
Réponse de mariegans
Le 01/12/2014 é 18h49
[ ! ]
Bonjour c'est génial
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 21h02
[ ! ]
C vrai ??????????????????? Mes si on a des parents qui veulent pas que je prennent de bain le matin comment on peut faire d'autre ? PS: Si une garce (ou un) dit que c pas vrait ou choses inutile je repondrai pas parce que sa menerve et en plus la on est sur un site expres pour des questions pas pour des gros mots ou je ne c quoi alors arrete avec vos gros mots inutile c nul !!!
Répondre
Réponse de Ève-ma.8
Le 02/12/2014 é 03h00
[ ! ]
Merci pour cette technique est-ce que tes pieds reviennent quand tu es sèche??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 19h34
[ ! ]
Mouai c sa toute defendu il y en quand meme d'autre qui on defendu mais bon pas grave
Répondre
Réponse de cricrisirène
Le 02/12/2014 é 21h44
[ ! ]
Je répond a vos question et je suis Christina alors oui t'es pied reviens mes quand tu touche l'eau ou quand tu dit le mot sirène tu te transforme
Répondre
Réponse de Ève-ma.8
Le 03/12/2014 é 13h20
[ ! ]
Ah ok merci et comment tu as fait parceque la prochaine pleine lune c dans 3 jours et j'aimerais être une ****** avant que je parte dans le sud avec ma meilleure amie et sa famille 😄😄 Merci d'avance
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 04/12/2014 é 09h33
[ ! ]
Attention de ne pas coincer ta queue dans la portière de voiture ;0))))
Répondre
Réponse de mariegans
Le 04/12/2014 é 18h15
[ ! ]
J piat t toi et bart toi
Répondre
Réponse de mariegans
Le 04/12/2014 é 18h19
[ ! ]
A la fille du 02/12/14 a 19h34 Salut Oui excuse moi je ne voulait pas me venter il y en a d'autre qui on défendu cette partie du site et je les remercie (je suis sincère) Merci a toutes ^^
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 05/12/2014 é 09h29
[ ! ]
"J piat t toi et bart toi " tu n'as jamais été à l'école des sirènes pour écrire avec autant de fautes ? Ou alors, c'est ton clavier qui est rouillé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 15h22
[ ! ]
Moi depui des années je ve être une sirène mai sa fonctionne pas. :'( Donc svp dite mpi si oui ou non les sirènes EXISTE! !♥♥
Répondre
Réponse de mariegans
Le 05/12/2014 é 18h55
[ ! ]
Moi je croit aux sirenes je pense quelles existe
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 05/12/2014 é 19h53
[ ! ]
Certaines croient, d'autres espèrent ou rêvent mais moi je suis certain qu'elles n'existent pas. Si elles existaient, il y aurait des reportages, des photos, des témoignages, des documentaires. Mais pour le moment, rien. Juste quelques délires d'enfants mal dans leur peau qui s'inventent une vie différente et forcément meilleure...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24