Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 44

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 05h29
Je sais plus écrire que toé pis jécris normal puisque je vie au Québec.Donc putain si tu ta ferme pas donné moi ton numéro pis jvais t'appeller pour régler sa..ta pas douille meuf pdrr!! T'es pas intéligente BITCH tu ressemble a ton Q mdr!!!
Réponse de mwa33twaz
Le 30/11/2014 é 05h31
Je vais pas me rabaisser au niveau d'une gamine qui fait la dure comme toi. Dernière réponse de ma part sur cette question. (enfin! La réponse que tout le monde attendait! #autoclash)
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 05h33
Jte rappelle que j'ai 17 ans petite pute
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 18h18
Comme çi ç'etais vrais les vrais sirene de disent jamais des formule comme celle la.
Réponse de mariegans
Le 30/11/2014 é 19h54
Laisser la c'est une ....... qui veut faire chier le monde faite comme ci elle était pas la
Réponse de mariegans
Le 30/11/2014 é 19h55
Salut christina comment a tu fait ?
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 20h14
Ses asser facile il doit être minuit pile...tu te réveille tu tarrose avec de l'eau melanger avec du sel de mère...et après vers 7h00 du matin tu prend un bain avec du sel de mère...et après dans ton bain tu va devenir une sirène mes tu ne choisi pas ton pouvoir ni ta queue💦💧💧💎mes tes quand même une sirene après..Comme moi j'ai une queud mauve pale mes n'a voulais bleu ;( pas grave pis mon pouvoir ses que je peux faire oublier des chose au autre 💙
Réponse de mariegans
Le 01/12/2014 é 18h49
Bonjour c'est génial
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 21h02
C vrai ??????????????????? Mes si on a des parents qui veulent pas que je prennent de bain le matin comment on peut faire d'autre ? PS: Si une garce (ou un) dit que c pas vrait ou choses inutile je repondrai pas parce que sa menerve et en plus la on est sur un site expres pour des questions pas pour des gros mots ou je ne c quoi alors arrete avec vos gros mots inutile c nul !!!
Réponse de Ève-ma.8
Le 02/12/2014 é 03h00
Merci pour cette technique est-ce que tes pieds reviennent quand tu es sèche??
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 19h34
Mouai c sa toute defendu il y en quand meme d'autre qui on defendu mais bon pas grave
Réponse de cricrisirène
Le 02/12/2014 é 21h44
Je répond a vos question et je suis Christina alors oui t'es pied reviens mes quand tu touche l'eau ou quand tu dit le mot sirène tu te transforme
Réponse de Ève-ma.8
Le 03/12/2014 é 13h20
Ah ok merci et comment tu as fait parceque la prochaine pleine lune c dans 3 jours et j'aimerais être une ****** avant que je parte dans le sud avec ma meilleure amie et sa famille 😄😄 Merci d'avance
Réponse de J.Piat
Le 04/12/2014 é 09h33
Attention de ne pas coincer ta queue dans la portière de voiture ;0))))
Réponse de mariegans
Le 04/12/2014 é 18h15
J piat t toi et bart toi
Réponse de mariegans
Le 04/12/2014 é 18h19
A la fille du 02/12/14 a 19h34 Salut Oui excuse moi je ne voulait pas me venter il y en a d'autre qui on défendu cette partie du site et je les remercie (je suis sincère) Merci a toutes ^^
Réponse de J.Piat
Le 05/12/2014 é 09h29
"J piat t toi et bart toi " tu n'as jamais été à l'école des sirènes pour écrire avec autant de fautes ? Ou alors, c'est ton clavier qui est rouillé...
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 15h22
Moi depui des années je ve être une sirène mai sa fonctionne pas. :'( Donc svp dite mpi si oui ou non les sirènes EXISTE! !♥♥
Réponse de mariegans
Le 05/12/2014 é 18h55
Moi je croit aux sirenes je pense quelles existe
Réponse de J.Piat
Le 05/12/2014 é 19h53
Certaines croient, d'autres espèrent ou rêvent mais moi je suis certain qu'elles n'existent pas. Si elles existaient, il y aurait des reportages, des photos, des témoignages, des documentaires. Mais pour le moment, rien. Juste quelques délires d'enfants mal dans leur peau qui s'inventent une vie différente et forcément meilleure...