Je sais plus écrire que toé pis jécris normal puisque je vie au Québec.Donc putain si tu ta ferme pas donné moi ton numéro pis jvais t'appeller pour régler sa..ta pas douille meuf pdrr!! T'es pas intéligente BITCH tu ressemble a ton Q mdr!!!
Je vais pas me rabaisser au niveau d'une gamine qui fait la dure comme toi. Dernière réponse de ma part sur cette question.
(enfin! La réponse que tout le monde attendait! #autoclash)
Ses asser facile il doit être minuit pile...tu te réveille tu tarrose avec de l'eau melanger avec du sel de mère...et après vers 7h00 du matin tu prend un bain avec du sel de mère...et après dans ton bain tu va devenir une sirène mes tu ne choisi pas ton pouvoir ni ta queue💦💧💧💎mes tes quand même une sirene après..Comme moi j'ai une queud mauve pale mes n'a voulais bleu ;( pas grave pis mon pouvoir ses que je peux faire oublier des chose au autre 💙
C vrai ??????????????????? Mes si on a des parents qui veulent pas que je prennent de bain le matin comment on peut faire d'autre ? PS: Si une garce (ou un) dit que c pas vrait ou choses inutile je repondrai pas parce que sa menerve et en plus la on est sur un site expres pour des questions pas pour des gros mots ou je ne c quoi alors arrete avec vos gros mots inutile c nul !!!
Ah ok merci et comment tu as fait parceque la prochaine pleine lune c dans 3 jours et j'aimerais être une ****** avant que je parte dans le sud avec ma meilleure amie et sa famille 😄😄
Merci d'avance
A la fille du 02/12/14 a 19h34
Salut
Oui excuse moi je ne voulait pas me venter il y en a d'autre qui on défendu cette partie du site et je les remercie
(je suis sincère)
Merci a toutes ^^
"J piat t toi et bart toi "
tu n'as jamais été à l'école des sirènes pour écrire avec autant de fautes ?
Ou alors, c'est ton clavier qui est rouillé...
Certaines croient, d'autres espèrent ou rêvent mais moi je suis certain qu'elles n'existent pas.
Si elles existaient, il y aurait des reportages, des photos, des témoignages, des documentaires.
Mais pour le moment, rien.
Juste quelques délires d'enfants mal dans leur peau qui s'inventent une vie différente et forcément meilleure...