670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une fée - Page 10

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Dernière réponse le 11/06/2018 à 22h07
[ ! ]
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
Répondre
314 réponses pour « 
comment devenir une fée
 »
Réponse de Loveuse
Le 04/01/2013 é 19h55
[ ! ]
Jai fait le truc avec la crai blanche jai dessine le cercle j'ai dessine le triangle dans le cercle , javer pas de piece vide alors chui alet dans les chiote (c le seul endroit ou tu peux fermer a clef , sa ma demanger jvouler me gratter , esque c bon sa ? apres jai eter gentil , mais je sais pas si la je suis une fée , et si c bon mais ailes , elle ce seront grande quand ?
Référence(s) :
Merci de mavoir répondu , jai 9 ans et jadorer etre une fée !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 19h20
[ ! ]
Très marrons vous touse il y a que herline la fée qui est née comme sa il y a ocune méthode pour sa ok
Référence(s) :
belle gosse de herline la fée ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 00h46
[ ! ]
Si vous voulez etre une fée allési dans se site commet réaliser son voeux le plus cher livre d'or consetrez vous bien moi maintenant je suis bloom la fée de la flamme du dragon bye si sa marche pas dite le moi
Référence(s) :
bloom
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 16h04
[ ! ]
Enfin t quand je vous ait dit : Si vous voulez etre une fée allési dans se site commet réaliser son voeux le plus cher livre d'or consetrez vous bien moi maintenant je suis bloom la fée de la flamme du dragon bye si sa marche pas dite le moi enfinte j'ai mentie hahahahah dsl vous toues il y a que herline la fée qui est fr-aimons une fée je ne suis pas bloom dans les winx j'ai mentie s’était juste pour vous fait faire n’importe-coi je suis cruel aile je le ses en me le dit tou les jour
Référence(s) :
bloom
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 16h07
[ ! ]
Ha je le savait que tu mentais ici ses moi qui commande alors casse toi de se cite ok se moi qui commande que tu le veulent ou pas
Référence(s) :
belle gosse de herline la fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 12h14
[ ! ]
Je n' arrive pas a etre une fée aider moi a en etre une svp
Référence(s) :
aider moi
Répondre
Réponse de anne-soo
Le 23/04/2013 é 21h19
[ ! ]
Nan mais genre vous croyez que les fees sa existe ?!! Oui bien sur, y'a des fees avec des ailes itout qui volent pour vous proteger. Elles jettent des boules de feu itout. Nan mais tant que vous y etes moi aussi jvais vous poser une question. Comment je pourrais faire pour etre une schtroumpfette ? C'mon reve depuis toute petite. Le bleu c'ma couleur preferee. S'iiil vous plaiiiit aidez moi
Référence(s) :
La fee de sang
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 21h23
[ ! ]
Naan mais allo quoi.? Tu veux Dvenir une fee.? Nan mais allo quoi sa existe pas! Jsais pas si tu Mrecois.? Nan mais allo c'est comme si Jte disait Qj'ai 15 ans et Qje crois encore a la Ptite souris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 17h58
[ ! ]
Vaut geul bonne de ....... aller vous faire touse ......... se qui croive pas au fée ok herline ses une fée depuis environ 3 ans ok elle a sue qu'elle etait une fée en 2011 sinon elle est née fée maitennant vaut geul
Référence(s) :
Belle gosse de herline la fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 19h22
[ ! ]
Tu et dégeulasse de manger des siréne et des fée
Référence(s) :
comment dire que t béte
Répondre
Réponse de Jane345
Le 24/06/2013 é 21h12
[ ! ]
Salut(au pemier message de la page 2),arrête de die sa,tu n'a pas trop la preuve que sa n'existe pas,moi je n'est pas la preuve que sa existent mais au moins j'y croit,et je pense que malgrès t'es paroles les autres filles y croiront encore!
Référence(s) :
.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 22h10
[ ! ]
Moi je suis une fée et un jour une dame voulais traverser la rue mais je l'ai sauver pour me récompenser elle me donne un bonbon et g t ravie
Référence(s) :
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 les fées
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 18h30
[ ! ]
Comment ont fait pour devenir une vrai fee reponder moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 22h07
[ ! ]
Pour devenir une fée ,il y a 2 facons si vous voulez devenir une fée 1-choisiser un coin calme 2-prend une craie trace un cercle avec un triangle a l intérieure ( un carré avec un triangle a l intérieure pour devenir elfes) dit 3 fois je veux devenir une fée ( elfes) voila bonne chance :) !! l autrevouler devenir une fée?Suivez mes conseille:(attention!Tu ne peux pas devenir une fée si tu n’a pas d’imagination et si tu ne croit pas au fées!)D’abort vous sortez dehors.Attention il faut que perssone ne vous voit!Puis vous ne bougez plus et vous écoutez bien le ventet vous dites:je veux devenir une fée!Le vent vas vous guider jusqu’a une fleur,cette fleur sera lavotre.Vous vous arretez devant elle et vous dite:je veux devenir une fée! 3 fois.Puis elle vas vous donner des pouvoir.Cette fleur vous devez la protegez!C’est la flamme de votrepouvoir.Puis le vent vas vous conduire jusqu’a votre arbre.Luis aussi sera votre flamme de votre pouvoir.Vous devez aussi le protégez.Comme vous ête comme race fée de la Nature et des animaux vous savez parler a la Nature et au Animaux.Quand vous faite face a un ennemi vous dite:Sapin aide moi!(moi je dit sapin parceque mon arbre c’est un sapin)Puis votre sapin vas vous donnez un pouvoir très fort que vous pourez utiliser qu’une fois.Pourquoi?Par-ceque si non votre arbre vas mourir et si votre arbre meur vous aurez plus de pouvoir.Je vous direz la suite sir a autre article.Salut apprentit fée(s)! facon ben s est plus diffficile mais plus efficace
Référence(s) :
A Bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 22h10
[ ! ]
Je ferais comme toi mais je n ai pas encore essayer !
Référence(s) :
Attendez une minute je suis un garcon et j ai envie d etre une fée mais je perds la tete ou koi ??
Répondre
Réponse de mini13.
Le 11/11/2013 é 15h52
[ ! ]
XD j'avoue c'est une fée erline je les croiser au bord de la route je les manger tous crue elle et plus la
Référence(s) :
madleylove
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 10h38
[ ! ]
Comment devenir une fee edes moi sil vous plait donner des repons se bloge est fait pour donner des repons pas raconter leur vit
Référence(s) :
lili
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 11/12/2013 é 10h54
[ ! ]
Ceci n'est pas un blog. C'est un site de questions - réponses : "l'univers des experts". effectivement il n'est pas fait pour raconter sa vie, mais pour poser des questions et y répondre de façon sincère et honnête. Une seule réponse à votre question : C'est impossible pour deux raisons. La première c'est que les fées n'existent pas. la seconde c'est qu'on ne peut pas changer sa propre nature, quand vous naissez être humain, vous ne pouvez pas vous transformer en dauphin.(par exemple). Et pour info, les règles de ce site impliquent un minimum d'orthographe . Merci de faire attention à votre manière d'écrire et à votre ponctuation. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 17h00
[ ! ]
Bonjour vous voule savoir comment devenir une fee alor reponder mintenent merci
Référence(s) :
lili la plus belle
Répondre
Réponse de Chibou
Le 29/12/2013 é 22h30
[ ! ]
QuelQun pourrait me dire comment devrnir une fee avec des ailes mais on peut cacher ses ailes svp je voudrait etfee de la danse du chant et de la musique mrc de me contacter sur monsterhighgoules@gmail.com
Référence(s) :
Je croit tres fort aux fees
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.833