670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une fée

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Dernière réponse le 11/06/2018 à 22h07
[ ! ]
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
Répondre
314 réponses pour « 
comment devenir une fée
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/01/2012 é 13h56
[ ! ]
En ne réalisant que des bonnes actions et avec énormément de patience. Ne jamais faire preuve d'égoïsme.
Répondre
Réponse de lili62
Le 23/01/2012 é 17h20
[ ! ]
Quand on dit "comment devenir une fée" ses a dire avec des aille et des pouvoir ok? ses vrai sa!comment on fait pour être une vrai fée ?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 24/01/2012 é 11h24
[ ! ]
Les fées n'ayant pas internet, elles ne peuvent hélas vous répondre, je vous suggère de leur demander si le hasard veut que vous en croisiez une, au détour de vos promenades....
Répondre
Réponse de lili62
Le 14/02/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonjour les fille,pour quoi y a pas de solucion ici? alors donner une solucion pour devenir une fée au moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 20h27
[ ! ]
Bonjour je suis une fée et j'ai internet mais desolé ma choupette je ne pourais malheuresement pas te repondre bisou
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h50
[ ! ]
SVP diser moi comment devenir une fée j attend ca depuis toute petite
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 14/03/2012 é 16h09
[ ! ]
Bonjour je suis un ogre et je mange 5 fées et deux sirènes au petit déjeuner tous les matins c'est bon les sirènes, ça a un arrière goût de thon, par contre dommage y'a pas de cervelle à becqueter chez les fées.
Répondre
Réponse de herline la fée
Le 17/03/2012 é 15h52
[ ! ]
Bon moi je sais comment devenir fee il faut juste icroire aau fond de ton coeur et ton reve se realisera et tu vera une fee voila . herline2011@live.fr
Référence(s) :
herline
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h23
[ ! ]
Bonjoure poure devenire une fée il fau que je vous raconte ... t' est bête ma pauvre fille
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h26
[ ! ]
Je suis désolé mais poure devenire une fée il faut des ails
Répondre
Réponse de herline la fée
Le 01/04/2012 é 18h50
[ ! ]
C'est toi la bete tu ses rien et tu vein parle d'abore moi ji croi et un jour je devindrait une fee deja j'ai des pouvoir magique et que toi nn je voudrait bien que t'en na aussis mais bon ses le dieu quyi le dit pas moi ni toi pigee
Référence(s) :
herline
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 21h17
[ ! ]
Mais comment avoir des ailes :/ je vais vous racontez mon histoire de se qui sais passer quand j'étaie entrain de faire une balade.j'étaie entrain de me promener je regarder bien les arbres quand d'un seul coup j'ai vu un arbre couper mais il y avait une petite porte mais casser je me suis approcher pour voir a l'interrieur et j'ai vu une table mais la table c'étais un champignon sur le champignon il y avais une lampe verte elle brillais et puis j'ai regarder a gauche je voyer une fée mais elle croier quelle etais cacher mais je les trouver donc je les laisser pour pas la terroriser et puis voila CROYER MOI C'EST VRAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
les fée sont BELLES
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 25/04/2012 é 10h06
[ ! ]
Sa c passai ou cette histoire stp dit le nous car moi j'habiter dans un appartement et juste en face il y avait une montagne et il y avait des fée le soir je voyer des lumière de toute les couleur.mais je ni suis pas aller dommage car maintenant j'habite dans la campagne et il y a une une forêt et j'ai même un étang avec une vrai sirène s'il vous plaît croyaient moi c vrai il y a une sirène dans mon étang.
Référence(s) :
C VRAIE JE VOUS LE JURE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 11h27
[ ! ]
Bonjoure si quelcin est une fee peut u le dire svp jicroi boucouboucouboucou au font de mont coeur :(
Répondre
Réponse de perlebrune
Le 05/06/2012 é 17h18
[ ! ]
Tu norrais pas raconter alice au pays des merveille
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 10h44
[ ! ]
Bonjours tout le monde juste pour vous dire : LE FEE N'EXCITE PAS VOUS ÊTE SINGLER VOUS DEVENERAIS JAMAIS UNE FEE SES DEBILE
Référence(s) :
on sen fiche
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 11h51
[ ! ]
Bonjour tout le monde vous vouler savoir comment etr une fée moi je sais reponder au plus vite bis les filles.
Référence(s) :
je suis une fée des etoiles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h01
[ ! ]
Il faut que vous acheter une craie blanche aller dans une piece vide fermer a clef pour pas vous deranger puis faite un rond avec la craie et un triangle a l interieur assier vous ensuite concentrer vous a 100 pour 100 sur les fée sinon sa ne marchera pas et vous aller sentir des picotement dans le dos rester la toujours concentrer jusq a que sa sarete et voila apres faut plus etr egoisme mais partager et pour voler vous ne pourrer pas au debut mais il pousserons et exercer vos pouvoir moi maintenent mes ailes sont belle et grandes je vole la nuit ses super et j aide des personnes.
Référence(s) :
la fée des etoiles reponder moi si sa ne marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h58
[ ! ]
PFFF ses trop bête SA NEXITE PAS ses juste dans les compte de fée vous ête bête bande de singler
Référence(s) :
SA NEXISTE PAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 17h31
[ ! ]
Les fées existent. Chacun croit en ce qu'il veut. C'est comme les goûts et les couleurs,ça n'existe PAS. Maintenant que vous avez compris ça je vais essayer de développer mes pouvoirs :)
Référence(s) :
Je suis un vraie fée :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.395