Comment devenir une fée

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
314 réponses pour «
comment devenir une fée
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/01/2012 é 13h56
En ne réalisant que des bonnes actions et avec énormément de patience. Ne jamais faire preuve d'égoïsme.
Réponse de lili62
Le 23/01/2012 é 17h20
Quand on dit "comment devenir une fée" ses a dire avec des aille et des pouvoir ok? ses vrai sa!comment on fait pour être une vrai fée ?
Réponse de stonecold80
Le 24/01/2012 é 11h24
Les fées n'ayant pas internet, elles ne peuvent hélas vous répondre, je vous suggère de leur demander si le hasard veut que vous en croisiez une, au détour de vos promenades....
Réponse de lili62
Le 14/02/2012 é 19h43
Bonjour les fille,pour quoi y a pas de solucion ici? alors donner une solucion pour devenir une fée au moi!
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 20h27
Bonjour je suis une fée et j'ai internet mais desolé ma choupette je ne pourais malheuresement pas te repondre bisou
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h50
SVP diser moi comment devenir une fée j attend ca depuis toute petite
Réponse de stonecold80
Le 14/03/2012 é 16h09
Bonjour je suis un ogre et je mange 5 fées et deux sirènes au petit déjeuner tous les matins c'est bon les sirènes, ça a un arrière goût de thon, par contre dommage y'a pas de cervelle à becqueter chez les fées.
Réponse de herline la fée
Le 17/03/2012 é 15h52
Bon moi je sais comment devenir fee il faut juste icroire aau fond de ton coeur et ton reve se realisera et tu vera une fee voila . herline2011@live.fr
Référence(s) :
herline
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h23
Bonjoure poure devenire une fée il fau que je vous raconte ... t' est bête ma pauvre fille
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h26
Je suis désolé mais poure devenire une fée il faut des ails
Réponse de herline la fée
Le 01/04/2012 é 18h50
C'est toi la bete tu ses rien et tu vein parle d'abore moi ji croi et un jour je devindrait une fee deja j'ai des pouvoir magique et que toi nn je voudrait bien que t'en na aussis mais bon ses le dieu quyi le dit pas moi ni toi pigee
Référence(s) :
herline
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 21h17
Mais comment avoir des ailes :/ je vais vous racontez mon histoire de se qui sais passer quand j'étaie entrain de faire une balade.j'étaie entrain de me promener je regarder bien les arbres quand d'un seul coup j'ai vu un arbre couper mais il y avait une petite porte mais casser je me suis approcher pour voir a l'interrieur et j'ai vu une table mais la table c'étais un champignon sur le champignon il y avais une lampe verte elle brillais et puis j'ai regarder a gauche je voyer une fée mais elle croier quelle etais cacher mais je les trouver donc je les laisser pour pas la terroriser et puis voila CROYER MOI C'EST VRAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
les fée sont BELLES
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 25/04/2012 é 10h06
Sa c passai ou cette histoire stp dit le nous car moi j'habiter dans un appartement et juste en face il y avait une montagne et il y avait des fée le soir je voyer des lumière de toute les couleur.mais je ni suis pas aller dommage car maintenant j'habite dans la campagne et il y a une une forêt et j'ai même un étang avec une vrai sirène s'il vous plaît croyaient moi c vrai il y a une sirène dans mon étang.
Référence(s) :
C VRAIE JE VOUS LE JURE
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 11h27
Bonjoure si quelcin est une fee peut u le dire svp jicroi boucouboucouboucou au font de mont coeur :(
Réponse de perlebrune
Le 05/06/2012 é 17h18
Tu norrais pas raconter alice au pays des merveille
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 10h44
Bonjours tout le monde juste pour vous dire : LE FEE N'EXCITE PAS VOUS ÊTE SINGLER VOUS DEVENERAIS JAMAIS UNE FEE SES DEBILE
Référence(s) :
on sen fiche
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 11h51
Bonjour tout le monde vous vouler savoir comment etr une fée moi je sais reponder au plus vite bis les filles.
Référence(s) :
je suis une fée des etoiles.
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h01
Il faut que vous acheter une craie blanche aller dans une piece vide fermer a clef pour pas vous deranger puis faite un rond avec la craie et un triangle a l interieur assier vous ensuite concentrer vous a 100 pour 100 sur les fée sinon sa ne marchera pas et vous aller sentir des picotement dans le dos rester la toujours concentrer jusq a que sa sarete et voila apres faut plus etr egoisme mais partager et pour voler vous ne pourrer pas au debut mais il pousserons et exercer vos pouvoir moi maintenent mes ailes sont belle et grandes je vole la nuit ses super et j aide des personnes.
Référence(s) :
la fée des etoiles reponder moi si sa ne marche pas
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h58
PFFF ses trop bête SA NEXITE PAS ses juste dans les compte de fée vous ête bête bande de singler
Référence(s) :
SA NEXISTE PAS
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 17h31
Les fées existent. Chacun croit en ce qu'il veut. C'est comme les goûts et les couleurs,ça n'existe PAS. Maintenant que vous avez compris ça je vais essayer de développer mes pouvoirs :)
Référence(s) :
Je suis un vraie fée :)