Comment devenir une fée - Page 8

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
314 réponses pour «
comment devenir une fée
 »
Réponse de erline la fée
Le 13/11/2012 é 16h02
Ha ok ta msn et tu t'appelle comment moi herline et je aide les personne comme j'ai fait pour Amélie poupette
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 16h15
Nn Jai pas tu peut pas me dire comme sa ?
Réponse de erline la fée
Le 13/11/2012 é 16h17
Nn dsl ta pas fecebook car je peut pas le dire sur se cite moi pour Amélie poupette je les dit sur msn
Réponse de erline la fée
Le 13/11/2012 é 16h26
Répond si non je te le donne même pas les conseil et les méthode a toi de choisir
Référence(s) :
depeche
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 16h30
Dsl comment je fait faire jai ni facebook ni msn dsl stp
Réponse de erline la fée
Le 13/11/2012 é 16h37
Ha sa je ne ses pas debroulie toi dans n'avoir si non ses mort pour toi et je vais jamais donner la méthode a une personne qui na pas msn dsl si tu a rien ses pas de ma faute dsl dsl dsl
Référence(s) :
vraimment dsl
Réponse de Shushine
Le 13/11/2012 é 17h23
Herline tu pourrai me dire comment faire pr devenir fée? j'ai une adresse mail mais sinon je peut me faire un compte msn tu préfère koi?
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 06h08
Bon quelqun dotre pourrais me dire comment etre une fee svp c pas de ma faute si jai ni msn ni facebook scp
Réponse de erline la fée
Le 16/11/2012 é 20h59
Alors déja ses une vrai fée qui ma la donner alors si vous vouler la méthode il faut que je vous fasse confiance comme j'ai fait pour Amélie et si elle donne la méthode a une personne elle pèrdra la fée qui et en elle et oui Shushine je préfère que ta msn ok si tu veut le mienne va voire dans les autre page ok baye
Référence(s) :
voila merci de votre attention
Réponse de Shushine
Le 17/11/2012 é 11h24
Ok je vais me faire un compte et je te dirai c'est quoi mon adresse
Réponse de Shushine
Le 17/11/2012 é 11h34
Mon adresse c'est: sunshine@hotmail.com
Référence(s) :
merci beaucoup herline la fée
Réponse de Shushine
Le 17/11/2012 é 16h08
Je t'ai envoyé une invitation sur msn herline si tu vois "sunshine bazin" c'est moi
Réponse de erline la fée
Le 18/11/2012 é 14h34
Ok moi aussis je tes envoyé une invitation sur msn et bonne soire
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 09h47
Si vous s aite une fée diser le comme sa on poura etre plins ont pouras voler dans les nuage aller jatan detre une fée de puis bebe
Réponse de Shushine
Le 24/11/2012 é 12h04
Bizard j'ai pas reçu ton invitation herline... essaye d'en envoyer une sur ma deuxème: a.bazin364@hotmal.com Et je m'appelle toujours pareil dessus
Réponse de erline la fée
Le 24/11/2012 é 21h37
Heu dabore si en n'est une fée en tge le dirais pas ok c'est notre vie pas la tienne heu Shushine je tes envoyer une invitation et je te poserait des question baye a tous
Référence(s) :
is -
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 19h36
Moi je suis une sirène et ma meilleure amie est une fée toute petite je sais comment devenir une fée : va dans une foret près de chez toi, a la plaine lune et la lune se refletera sur toi et sa te rétrécira, et tes ailes pousseront. PS : a minuit pile.
Réponse de erline la fée
Le 30/11/2012 é 20h16
Arrête de mentir ma vielle car moi dans se cite je suis la plus grand star et que toi tu est une débutent j'ai bien dit débutent car moi je croi au fée avant toi je le ses car j'ai des cientifiue qui m'envoye des message par mail il me disse que je peut devenir la plus grand star ok je lit dans les pensser arrête de mentir a + a tous
Référence(s) :
conter sur moi je men pas
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 20h23
Waw tes une grande star c trop top stp puisque tu es sais beaucoup sur les fees t comment devenir une esque tu peut mexpliquer ? Stp moi je crois a 100%aus fees et je les adores stp
Réponse de erline la fée
Le 01/12/2012 é 14h25
Salut je suis née comme sa j'ai rien fait pour devenir une je suis une fée depuis que je suis née qui va fair 12 ans sa va faire 2 ans que je les ses tu vois je peux pas dire plus dsl
Référence(s) :
vraiment dsl