Les fées n existe pas mais si on a envie d y croire on y croit en plus sur YouTube il y avait une vidéo ou il y avait une fée mais la fée était agressif et toute marron je crois que c était une fée des terre mais bon tout ca pour dire chacun croit a son imagination moi j y crois aux fée chut c un secret
référence :Les fée c enfantin et magique
C'est bien de leur dire la vérité chez anonyme , mais le dire moins grossièrement et lisiblement serait encore mieux .
PS :" référence" ne sert pas à mettre la première phrase qui vous passe par la tête hein ! Si vous avez besoin de la définition passez voir un dictionnaire .
Bonjour moi si vous voulez je connais un jeu qui réalise les souais c'est facile! Tu fais une colonne avec les chiffres de un à 11 dans les chiffresun et deux tu mets les deux chiffres de ton choix. Au trois et au sept deux prénom du sexe opposé (tu dois connaître les gens que tu met ). Au 4, 5 et 6 tu mets tu mets les prénoms de ton choix et au 8 , 9 , 10 , 11 tu met des titres de chanson partage ça sur 10 blog (le chiffre qui est à côté du deux correspond au nombre de personnes à qui tu devra en parler )
Alors c toi le débile car j'ai adopter une fée chez moi et je suis une fée je sais tout simplement ranger mes ailes quand je suis en public. Je sais que vous voulez savoir comment on fait mais ma fée et moi on s'est mis d'accord on ne dira rien car un secret est un secret elle m'a juste dis de vous dire que il faut y croire encore encore et toujours et trouver quelle fée vous voulez être voilà.
PS: je suis une fée et j'ai appris qu'il ne faut pas voler devant des gens qui n'y croient pas car sinon on perd ces ailes.
Si vous croyez pas aux fées pourquoi vous venez sur se site ?
Moi j'y crois et j'aimerai au moin en voire une 😊
Le fait d'en devenir une à l'aire bien mais je ne pensse pas avoir le courage dans devenir une alors en VOIR une me suffit .
En tout cas continué d'y crois se qui veulent en devenir une et ne vous laisser pas faire quand des personnes disent que vous êtes stupides . Moi je trouve sa bien d'avoir des rêves aussi beaux que sa 😊
Anonyme d'il y a deux message
Je suis totalement d'accord avec toi .
Les rêves sont faits pour rêver ,après libre à toi d'y croire ou pas...moi je ne te jugerai pas .
Mais toi anonyme (sérieux c'est dur quand vous êtes tous des anonyme)qui dit avoir une fée et être une fée...arrête de te payer notre tête cela est méchant vis-à-vis des autre qui y croit .
Dites comment on met les références?