Comment devenir une fée - Page 16

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
314 réponses pour «
comment devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 09h12
Les fées n existe pas mais si on a envie d y croire on y croit en plus sur YouTube il y avait une vidéo ou il y avait une fée mais la fée était agressif et toute marron je crois que c était une fée des terre mais bon tout ca pour dire chacun croit a son imagination moi j y crois aux fée chut c un secret référence :Les fée c enfantin et magique
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 09h14
T coxne de croir ox fee filete
Réponse de Alichan
Le 15/09/2016 é 11h49
C'est bien de leur dire la vérité chez anonyme , mais le dire moins grossièrement et lisiblement serait encore mieux . PS :" référence" ne sert pas à mettre la première phrase qui vous passe par la tête hein ! Si vous avez besoin de la définition passez voir un dictionnaire .
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 19h35
Au lieu de dire des bêtise tai toi "je suis un ogre et je mange des sirenne" mec arrete ton délire si s ai pour dire sa vau lieu rien dire
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 19h37
Quand on sais pas parler on se tait
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 18h32
Bonjour moi si vous voulez je connais un jeu qui réalise les souais c'est facile! Tu fais une colonne avec les chiffres de un à 11 dans les chiffresun et deux tu mets les deux chiffres de ton choix. Au trois et au sept deux prénom du sexe opposé (tu dois connaître les gens que tu met ). Au 4, 5 et 6 tu mets tu mets les prénoms de ton choix et au 8 , 9 , 10 , 11 tu met des titres de chanson partage ça sur 10 blog (le chiffre qui est à côté du deux correspond au nombre de personnes à qui tu devra en parler )
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 15h49
Alors c toi le débile car j'ai adopter une fée chez moi et je suis une fée je sais tout simplement ranger mes ailes quand je suis en public. Je sais que vous voulez savoir comment on fait mais ma fée et moi on s'est mis d'accord on ne dira rien car un secret est un secret elle m'a juste dis de vous dire que il faut y croire encore encore et toujours et trouver quelle fée vous voulez être voilà. PS: je suis une fée et j'ai appris qu'il ne faut pas voler devant des gens qui n'y croient pas car sinon on perd ces ailes.
Réponse anonyme
Le 03/01/2018 é 00h14
Fée des étoiles esse qu'on peut le faire avec un crayon ?
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 19h53
Si vous croyez pas aux fées pourquoi vous venez sur se site ? Moi j'y crois et j'aimerai au moin en voire une 😊 Le fait d'en devenir une à l'aire bien mais je ne pensse pas avoir le courage dans devenir une alors en VOIR une me suffit . En tout cas continué d'y crois se qui veulent en devenir une et ne vous laisser pas faire quand des personnes disent que vous êtes stupides . Moi je trouve sa bien d'avoir des rêves aussi beaux que sa 😊
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 20h45
Je l'ai vue cette vidéo je crois . C'était pas des personnes qui filmé un arbre et la fée est apparue ?
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 15h55
Il faut le faire a quelle heure ?
Réponse de Matti.Expertise
Le 17/05/2018 é 22h02
Anonyme d'il y a deux message Je suis totalement d'accord avec toi . Les rêves sont faits pour rêver ,après libre à toi d'y croire ou pas...moi je ne te jugerai pas . Mais toi anonyme (sérieux c'est dur quand vous êtes tous des anonyme)qui dit avoir une fée et être une fée...arrête de te payer notre tête cela est méchant vis-à-vis des autre qui y croit . Dites comment on met les références?
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 07h53
Moi je veux bien être ton amie! :D
Réponse de Matti.Expertise
Le 11/06/2018 é 22h07
Pourquoi ? Moi aussi pourquoi pas mais je voudrait juste une raison