669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une fée - Page 16

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Dernière réponse le 11/06/2018 à 22h07
[ ! ]
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
Répondre
314 réponses pour « 
comment devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 09h12
[ ! ]
Les fées n existe pas mais si on a envie d y croire on y croit en plus sur YouTube il y avait une vidéo ou il y avait une fée mais la fée était agressif et toute marron je crois que c était une fée des terre mais bon tout ca pour dire chacun croit a son imagination moi j y crois aux fée chut c un secret référence :Les fée c enfantin et magique
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 09h14
[ ! ]
T coxne de croir ox fee filete
Répondre
Réponse de Alichan
Le 15/09/2016 é 11h49
[ ! ]
C'est bien de leur dire la vérité chez anonyme , mais le dire moins grossièrement et lisiblement serait encore mieux . PS :" référence" ne sert pas à mettre la première phrase qui vous passe par la tête hein ! Si vous avez besoin de la définition passez voir un dictionnaire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 19h35
[ ! ]
Au lieu de dire des bêtise tai toi "je suis un ogre et je mange des sirenne" mec arrete ton délire si s ai pour dire sa vau lieu rien dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 19h37
[ ! ]
Quand on sais pas parler on se tait
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2017 é 18h32
[ ! ]
Bonjour moi si vous voulez je connais un jeu qui réalise les souais c'est facile! Tu fais une colonne avec les chiffres de un à 11 dans les chiffresun et deux tu mets les deux chiffres de ton choix. Au trois et au sept deux prénom du sexe opposé (tu dois connaître les gens que tu met ). Au 4, 5 et 6 tu mets tu mets les prénoms de ton choix et au 8 , 9 , 10 , 11 tu met des titres de chanson partage ça sur 10 blog (le chiffre qui est à côté du deux correspond au nombre de personnes à qui tu devra en parler )
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 15h49
[ ! ]
Alors c toi le débile car j'ai adopter une fée chez moi et je suis une fée je sais tout simplement ranger mes ailes quand je suis en public. Je sais que vous voulez savoir comment on fait mais ma fée et moi on s'est mis d'accord on ne dira rien car un secret est un secret elle m'a juste dis de vous dire que il faut y croire encore encore et toujours et trouver quelle fée vous voulez être voilà. PS: je suis une fée et j'ai appris qu'il ne faut pas voler devant des gens qui n'y croient pas car sinon on perd ces ailes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2018 é 00h14
[ ! ]
Fée des étoiles esse qu'on peut le faire avec un crayon ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 19h53
[ ! ]
Si vous croyez pas aux fées pourquoi vous venez sur se site ? Moi j'y crois et j'aimerai au moin en voire une 😊 Le fait d'en devenir une à l'aire bien mais je ne pensse pas avoir le courage dans devenir une alors en VOIR une me suffit . En tout cas continué d'y crois se qui veulent en devenir une et ne vous laisser pas faire quand des personnes disent que vous êtes stupides . Moi je trouve sa bien d'avoir des rêves aussi beaux que sa 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 20h45
[ ! ]
Je l'ai vue cette vidéo je crois . C'était pas des personnes qui filmé un arbre et la fée est apparue ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2018 é 15h55
[ ! ]
Il faut le faire a quelle heure ?
Répondre
Réponse de Matti.Expertise
Le 17/05/2018 é 22h02
[ ! ]
Anonyme d'il y a deux message Je suis totalement d'accord avec toi . Les rêves sont faits pour rêver ,après libre à toi d'y croire ou pas...moi je ne te jugerai pas . Mais toi anonyme (sérieux c'est dur quand vous êtes tous des anonyme)qui dit avoir une fée et être une fée...arrête de te payer notre tête cela est méchant vis-à-vis des autre qui y croit . Dites comment on met les références?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 07h53
[ ! ]
Moi je veux bien être ton amie! :D
Répondre
Réponse de Matti.Expertise
Le 11/06/2018 é 22h07
[ ! ]
Pourquoi ? Moi aussi pourquoi pas mais je voudrait juste une raison
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.737