Comment devenir une fée - Page 13

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
314 réponses pour «
comment devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 15h24
Des pourvoirs? Qui a des pouvoirs? Si vous en avez... comment ou fait. Dites svp🌙
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 21h27
Peu importe si les fées exsitent ou pas ... Le principal est de croire en ses rêves . Les imbéciles qui disent que ca n exsiste pas sans réfléchir resterons naïf et vaniteux . Croyez en vous et tous vos voeux se réaliseront . Ne laisser personne vous influencer ou tous vos desirs ne seront jamais la réalité . Voilà ce qu il faut garder en tête pour grandir et devenir bien plus q une fée ...
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 10h23
Moi je crois aux fées car elles existent. J’en ai même vue une. Cela c’est passé en été. J’étais sur le bord de ma fenêtre et j’avais un oiseau qui faisait le bruit des oiseaux. Mon oiseau était un jouet mais les vrais oiseaux me répondaient. Puis j’ai vu passé cette fée. Elle était toute noire. Elle avait des ailes de papillons. Elle était en robe. Elle avait de fines et longues jambes. Je n’ai pas pu voir tout les détails car elle est passé vite. Elle avait les cheveux attaché mais je ne sais pas si elle les avait en chignon, couette ça je ne sais pas.puis cela faisait un point noir au loin puis plus rien. Merci de me croire. Je n’ais pas pu prendre de photo car je ne m’attendais pas à voir une fée,. PS: si vous avaient des question ou des réponses merci de m’appellera aquamarine. Vous dite par exemple: à aquamarine, la fée que tu as vu était jolie. Je vous répondrais. Poser toutes sortes de questions. J’y repondrai
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 22h44
À bon c est plutôt toi la cingler et la tu noisettes brise le coeur
Réponse de Alichan
Le 06/03/2015 é 10h56
Tu "noisettes" XD ? Oh my ! Le principal dans la vie c'est d'avancer , pas de rester englué dans des crétineries . On peut rêver en se disant "si seulement " mais stagner dans le mensonge n'est jamais bon . Un jour ou l'autre il faut arrêter de faire l'autruche et accepter que toutes ces jolies choses n'existent pas c'est tout . La vie c'est une bataille , un combat de tous les jours , pas bisounours land . Mais vous avez raison ... Pourrissez les gamins avec vos désirs refoulés , après tout ce sont eux qui subiront plus tard ! La réalité nous rattrape toujours , et elle est loin d'être tendre .
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 13h40
Bonjour je voudrais devenir une fee mais je sais pas comment faire quelqu'un peut s'il vous plais
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 21h30
Bonsoir quelqu'un peut m'aider a devenir une fee j'en reve depuis 6 ans
Réponse de Alichan
Le 09/03/2015 é 20h41
Achète toi un costume et mets toi au théâtre .
Réponse de fazda05
Le 13/03/2015 é 20h17
Salut les amis stp. Dis est moi comment devenir une fée.Stp
Réponse de Alichan
Le 14/03/2015 é 04h41
Tu ne peux pas . Et retourne apprendre le français ce sera plus utile .
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 23h13
Bonsoir quelqu'un peut m'aider a devenir une fee svp
Réponse de Kwnx
Le 15/03/2015 é 09h33
Bonjour, ️Hum... Je sais que je vais sûrement me prendre beaucoup de réponses dures, mais voilà, j'ai vécu ce genre d'expériences toute ma vie. Voyez, je crois aux fées. J'y crois parceque j'ai envie d'y croire. C'est devenue -non pas UNE réalité- mais MA réalité. Et sachez juste que lorsque l'on découvre que d'autres personnes partage le même rêve, le même espoir, c'est magique. Alors s'il-vous-plaît, ne vous énervez pas quand nous affirmons croire aux fées. C'est notre vie, notre "folie" à vos yeux, soit. Maintenant, bonjour, je tiens à être une fée. J'y crois. C'est tout... Merci beaucoup d m'avoir lu, meri beaucoup de m'avoir cru... Je ne répondrais pas aux reponses haineuses, seulement aux gentilles filles ou femmes qui me comprennent. Bises, Kwnx.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 11h17
Bonjour moi aussi je crois au fee
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 15h02
Salut tous le monde je veux devenir une fee quelqu'un peut m'aider ?
Réponse de Alichan
Le 17/03/2015 é 03h17
Le problème est que ta réalité comme tu te plais à l'appeler est dépendante pour ce qui est physique de LA réalité , la vraie , celle qui est démontrée . Or tu peux toujours croire que tu vas te transformer ça n'arrivera jamais. Que tu y crois en toi c'est pas un soucis en soi , mais que tu viennes demander un truc comme ça sur un site sérieux c'est totalement illogique . Comme si tu venais juste pour entendre que tu as tort , et que tu ne voulais en même temps ne pas l'entendre . Mais dans ce cas pourquoi ne pas aller sur un forum spécialisé ?
Réponse de Kwnx
Le 17/03/2015 é 18h07
En effet, ce site je ne le connais pas. J'ai seulement suivi l'exemple de certaines filles qui se posent les mêmes questions. Je le quitterai probablement bientot
Réponse de f.son
Le 03/04/2015 é 23h13
Salut je. Suis nouvel je m'appelle Sara et es ce que ça marche? Es ce que j'aurais des pouvoirs et des longs cheveux....
Réponse de f.son
Le 04/04/2015 é 08h31
Salut je suis nouvel! Et es ce que ont peut cacher ces les ailes
Réponse de f.son
Le 05/04/2015 é 15h58
Esce que le premier jour de que mes ailes sortirent je pourrais les ranger répond de moi vit HELP!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 21h00
Peux tu me montrer une photo de tes ailes stp?