Coucou les grls vous pouvez me dire comment ça marche c'est histoire....en fait je n'arrive pas à faire fonctionner mes ailes dalleur elles sont toutes petites et ça me énervé 😒
Oui Ben d'abord il faut y croire,et être très gentil etc mois ce que j'ai fait: Tu dis a haute voix même si tu cris c'est encore mieux
Dites a voix haute dix fois
je veux être une creature se que je souhaite a toute allure fait de moi un être volant et donne moi les pouvoirs nécessaire dieu merci je volerais
et après attendre 3 jours pour que les aile pousse et pouvoirs. et penser tres fort au fee si tu a des picotement et mal au dos c'est que ça pousse Mais ÇA DÉPEND DES GENS AUSSI MOI MES AILES PREND BEAUCOUP DE TEMPS
L ogre je suis une fee de la nature je suis l alchimiste de xorax alor moi tu ne peux pas me gober si vous voulez savoir comment j ai reussi commenter..
Bonjour a toussent ! Je voulais dire comment on devient une fée avec des ailes et des pouvoirs ( même si c'est sans pouvoir c 'est pas grave juste les ailes sa me va ) qui marche réellement on est 3 a l'école a vouloir en devenir une ! j'ai des crée c'est bon ? C'est mon rêve depuis longtemps pouvez vous m'aide sil vous plais ! je vous donne mon email si vous préféré le voilas : noemie.27670@hotmail.fr et si sa marche vos techniques je vous le dirait !
Merci d'avance !
Si tu en cherches un essaie Superstitio . Mais garde à l'esprit que tu risques d'être très déçue vu qu'il est scientifiquement impossible de se transformer .
Incroyable! J’ai eu le http://www.cocgems.fr de gemmes gratuites! Obtenez le vous aussi en moins de deux minutes !! Tout le monde est prêt d’utiliser des gemmes gratuits ici. (HCE478iqsU)