Comment devenir une fée - Page 14

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
314 réponses pour «
comment devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 18h14
Bonsoir je voudrais devenir une fee quelqu'un peut m'aider
Réponse de f.son
Le 07/04/2015 é 19h25
Coucou les grls vous pouvez me dire comment ça marche c'est histoire....en fait je n'arrive pas à faire fonctionner mes ailes dalleur elles sont toutes petites et ça me énervé 😒
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 23h14
Comment tu as fais pour avoir des ailes peut tu me le dire s'il te plait
Réponse de f.son
Le 11/04/2015 é 14h11
Oui Ben d'abord il faut y croire,et être très gentil etc mois ce que j'ai fait: Tu dis a haute voix même si tu cris c'est encore mieux Dites a voix haute dix fois je veux être une creature se que je souhaite a toute allure fait de moi un être volant et donne moi les pouvoirs nécessaire dieu merci je volerais et après attendre 3 jours pour que les aile pousse et pouvoirs. et penser tres fort au fee si tu a des picotement et mal au dos c'est que ça pousse Mais ÇA DÉPEND DES GENS AUSSI MOI MES AILES PREND BEAUCOUP DE TEMPS
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 14h13
L ogre je suis une fee de la nature je suis l alchimiste de xorax alor moi tu ne peux pas me gober si vous voulez savoir comment j ai reussi commenter..
Réponse de f.son
Le 11/04/2015 é 16h15
L'ogre?😶 Bon..vas-y dit ta réponse 😈😝
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 18h48
Bonsoir je veux etre un fee vous pouvez m'aider
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 13h03
Tu dois simplement ressentir quelques chose dans ton coeur pense que tu est une fée et tu verras.
Réponse de NoemieLaPie3212
Le 16/04/2015 é 19h29
Bonjour a toussent ! Je voulais dire comment on devient une fée avec des ailes et des pouvoirs ( même si c'est sans pouvoir c 'est pas grave juste les ailes sa me va ) qui marche réellement on est 3 a l'école a vouloir en devenir une ! j'ai des crée c'est bon ? C'est mon rêve depuis longtemps pouvez vous m'aide sil vous plais ! je vous donne mon email si vous préféré le voilas : noemie.27670@hotmail.fr et si sa marche vos techniques je vous le dirait ! Merci d'avance !
Réponse de Alichan
Le 17/04/2015 é 02h43
Si tu en cherches un essaie Superstitio . Mais garde à l'esprit que tu risques d'être très déçue vu qu'il est scientifiquement impossible de se transformer .
Réponse de NoemieLaPie3212
Le 17/04/2015 é 18h05
Si sa marche les techniques pour devenir une fée pouvez-vous e dire laquelle ! svp
Réponse de apprentiefee
Le 14/05/2015 é 19h02
Tu a l ai d être gentille et tu comme t est une fee tu peut venir un soir me voir je veut parler avec toi
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 20h08
Bonsoir je veux etre une fee vous pourrer m'aider
Réponse de apprentiefee
Le 14/05/2015 é 20h16
Moi aussi j ai envie
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 20h32
Tu sais commeent etre une fee?
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 20h46
Tu peux me repondre s'il te plait
Réponse de apprentiefee
Le 14/05/2015 é 20h48
Nn je sais pas je suis desoler
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 20h55
Quelqu'un peux m'aider a devenir une fee
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 01h43
Comment. avoir une fée a nous stl repondez vit
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 12h32
Incroyable! J’ai eu le http://www.cocgems.fr de gemmes gratuites! Obtenez le vous aussi en moins de deux minutes !! Tout le monde est prêt d’utiliser des gemmes gratuits ici. (HCE478iqsU)