Avant j'ais ésséyer d'étre une vrais siréne j'ais dahieur ue amie elle a 17 ans et elle a une amis qui et une siréne elle lui a demandé si on peut respiré sous lo elle a dit oui et ma copine s'apél irini mais je l'apéll lya et elle a son école primaire elle regardé le saul et elle a vue une féé avec des ail elle ses retorné elle eté plus la quell coinsidanse
Référence(s) :
JE VOUS LE JURE ET ELLE ME LA DIT D'elle maime!!!!!
Salut herline tu peut me dire comment devenir une fée stp?
dans les autre com's j'ai vu que tu demandais l'adresse msn alors voila la mienne:
sakuralilas9747@hotmail.fr
Oh Mon Dieu! Je n'est jamais entendu quelque chose de si stupide ! Moi j'ecris sur Google ''Fees des Bois'' , et la je tombe sur ce site. Et si je dois repondre a la question , alor je me dit que tu devrait aller chez le psychologue.
On peut pas devenir un fée c'est comme si une vache voulait devenir humaine
c'est bizarre hein mais c'est comme ça
tu peux en voir il faut te rapprocher de la nature
ou t'occuper correctement d'une plante si tu habite en ville
tu verra après plein d'effort donner a t' occuper de la plante un fée peut être
viendra .Si tu trouve ça compliquer tu peux rentrer en contacte avec l'esprit d'un arbre si possible 50,100,200 ans son âge
et la tu verra les fée de la nature elle sont très timide alors la ça vas être plus compliquer a les voir
si tu fais un bonne connaissance avec une fée elle peut devenir un très bonne amie
Référence(s) :
je tiens ce savoir après avoir rencontrer un fée violette
Vo gueule. taisez vous si yen na ki ne crois pa il fon se kil veulent de venire dans le blog ou pa et se ki croi il faut les laissez dans leurs de croiyance(je c pa si sa secri come sa mais je man fou ) by
STOPPPPP
pas de grossièreté où je vous fait bannir de ce site.
Ce n'est pas un blog
et surveillez un peu votre orthographe, faut un minimum. Le langage sms est banni aussi.
"ki" ça s'écrit QUI
"kil" ------- QU'IL
si vous n'arrivez pas à écrire correctement, créez un vrai blog, mais pas sur ce site.... Ce n'est pas fait pour cela, et l'orthographe doit en être soignée c'est dans la charte.