Comment devenir une fée - Page 9

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
314 réponses pour «
comment devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 16h00
Ok mais stp dit moi une fois pour toute esque les fees existe?
Réponse de erline la fée
Le 01/12/2012 é 17h03
Heu sa a toi dit i pense pas a moi dsl meemememmemememememmemememmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Référence(s) :
lololllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Réponse de bella h2o
Le 02/12/2012 é 19h43
Avant j'ais ésséyer d'étre une vrais siréne j'ais dahieur ue amie elle a 17 ans et elle a une amis qui et une siréne elle lui a demandé si on peut respiré sous lo elle a dit oui et ma copine s'apél irini mais je l'apéll lya et elle a son école primaire elle regardé le saul et elle a vue une féé avec des ail elle ses retorné elle eté plus la quell coinsidanse
Référence(s) :
JE VOUS LE JURE ET ELLE ME LA DIT D'elle maime!!!!!
Réponse de erline la fée
Le 02/12/2012 é 19h58
Tu raconte tout ta vie bravo 5/10 ta la moyenne qui veut dir se cite est un cite de fée pas de sirene ok merci ses pas pour te vexer
Référence(s) :
dsl
Réponse de stonecold80
Le 02/12/2012 é 20h19
Ce site n'est ni un site de "sirène" ou de "fée" mais un site d'entraide, de questions et de réponses.
Réponse de bella h2o
Le 02/12/2012 é 20h31
Moi j'ais 9ans alors parté d'ici se qui croyve pas au fée et je vins de fair une technique que j'ais cherché sur se site
Référence(s) :
les fée sont les réne
Réponse de bella h2o
Le 02/12/2012 é 20h37
Je veni de fer la formul et j'ais comme des pouvoir qui arive dans mais véne a la main sa fait mal je peuplus la bouger sa fait mal
Référence(s) :
ses en train de se propagé dans mon sang sa marche!!!!
Réponse de bella h2o
Le 02/12/2012 é 20h40
J'aismal et comment on doit comender les ail et les pouvoirs.
Référence(s) :
dit moi j'ais mal
Réponse de bella h2o
Le 02/12/2012 é 20h48
J'ais aidé mon comment faire pour aréttez la doulere
Référence(s) :
:o:o:o:o:( j'ais mal a la main gauche
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 13h03
Bonjour ! Les fées n'existent pas, arrêtez de mentir ou vous irez en enfer :)
Réponse de Shushine
Le 03/12/2012 é 15h06
Salut herline tu peut me dire comment devenir une fée stp? dans les autre com's j'ai vu que tu demandais l'adresse msn alors voila la mienne: sakuralilas9747@hotmail.fr
Référence(s) :
mici
Réponse de Shushine
Le 03/12/2012 é 15h08
Hé c pas moi ki a ecrit ce comentaire!!!
Référence(s) :
c'est pas moi je suis la vraie shunshine
Réponse de Shushine
Le 03/12/2012 é 15h10
Ben on a du prendre le même pseudo alors
Référence(s) :
bizard... mais herline aide moi stp
Réponse de Shushine
Le 03/12/2012 é 15h11
Et dsl j'ai mis 9747 dans mon comentaire mais c'est juste 974
Référence(s) :
oupsss...
Réponse de bella h2o
Le 05/12/2012 é 15h49
J'ais fait la formul dimanche et la je devrais etre une fée mais comment on fait sortir les ail
Référence(s) :
aidé moi
Réponse de MéganeLaRéveuse
Le 09/12/2012 é 16h11
Est-ce que tu est connectée Herline parce que je suis Mégane DeBerry et je t'ai demandée en ami <3
Référence(s) :
je souhaite qu'elle me dise sa technique de transformation
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 10h47
Oh Mon Dieu! Je n'est jamais entendu quelque chose de si stupide ! Moi j'ecris sur Google ''Fees des Bois'' , et la je tombe sur ce site. Et si je dois repondre a la question , alor je me dit que tu devrait aller chez le psychologue.
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 16h26
On peut pas devenir un fée c'est comme si une vache voulait devenir humaine c'est bizarre hein mais c'est comme ça tu peux en voir il faut te rapprocher de la nature ou t'occuper correctement d'une plante si tu habite en ville tu verra après plein d'effort donner a t' occuper de la plante un fée peut être viendra .Si tu trouve ça compliquer tu peux rentrer en contacte avec l'esprit d'un arbre si possible 50,100,200 ans son âge et la tu verra les fée de la nature elle sont très timide alors la ça vas être plus compliquer a les voir si tu fais un bonne connaissance avec une fée elle peut devenir un très bonne amie
Référence(s) :
je tiens ce savoir après avoir rencontrer un fée violette
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h01
Vo gueule. taisez vous si yen na ki ne crois pa il fon se kil veulent de venire dans le blog ou pa et se ki croi il faut les laissez dans leurs de croiyance(je c pa si sa secri come sa mais je man fou ) by
Référence(s) :
sdftgyuiop
Réponse de stonecold80
Le 29/12/2012 é 06h46
STOPPPPP pas de grossièreté où je vous fait bannir de ce site. Ce n'est pas un blog et surveillez un peu votre orthographe, faut un minimum. Le langage sms est banni aussi. "ki" ça s'écrit QUI "kil" ------- QU'IL si vous n'arrivez pas à écrire correctement, créez un vrai blog, mais pas sur ce site.... Ce n'est pas fait pour cela, et l'orthographe doit en être soignée c'est dans la charte.